Les 37 commentaires de cette publication.
en gros c'est ça mais bon de toute façon , que savons nous de ce que font les gens de chez KTM , suz , yam , honda et autres patrons des grosses boites avec notre fric ??
Même si je suis d'accord avec toi swat , tu peux pas toujours penser à ça sinon , tu fais jamais rien..
Mais pour le fond du truc , je suis bien d'accord avec toi , ça craint un max..
Maintenant , regarde Bush , il est dans une secte et il est le "patron" du monde donc dans l'ordre il faut :
Plus manger mac do ( remarque c'est de la merde )
Plus boire de coca
etc.....
grossomodo ca dit que la societe camelback s est associe de maniere economique avec une association de protection de l environnement qui s emploit a faire le meme boulot que nelly olin chez nous, de plus ca parle que cette asso serait une organisation tout a fait en accord avec des idees "Eco-Nazi", (reste a savoir ce que ca veut dire).
guillaumefgas a dit :
grossomodo ca dit que la societe camelback s est associe de maniere economique avec une association de protection de l environnement qui s emploit a faire le meme boulot que nelly olin chez nous, de plus ca parle que cette asso serait une organisation tout a fait en accord avec des idees "Eco-Nazi", (reste a savoir ce que ca veut dire).
c'est vrai que ça craint un max MAIS , rien de très clair sur ce que fait ce "clan" ..
Tu peux toujours etre le nazi de quelqu'un à partir du moment ou tes idées ne plaisent pas !!
Pour le promeneur moyen ou le paysan bas du casque nous sommes probablement des "NAZI" qui respectent rien à la nature...
Donc faut modérer tant qu'il n'y a pas de détails plus complets sur ce groupe..enfin c'est moins point de vue..
sradman a dit :
en gros c'est ça mais bon de toute façon , que savons nous de ce que font les gens de chez KTM , suz , yam , honda et autres patrons des grosses boites avec notre fric ??
Même si je suis d'accord avec toi swat , tu peux pas toujours penser à ça sinon , tu fais jamais rien..
Mais pour le fond du truc , je suis bien d'accord avec toi , ça craint un max..
Maintenant , regarde Bush , il est dans une secte et il est le "patron" du monde donc dans l'ordre il faut :
Plus manger mac do ( remarque c'est de la merde )
Plus boire de coca
etc.....
nous sommes au moins deux.
Je suis pas pro américain non plus !
La façon de penser et les façons de faire , c'est pas dans ma ligne de conduite..
Comme toi , quand je peux trouver le meme produit mais si possible "européen" , je prends..
swatrelo a dit :
Et c'est pour ça que tu as des motos...
... asiatiques !
Moi je m'en fou je n'en ai pas car j'en ai pas besoin j'ai mon petit sac à dos avec ma petite boutille d'essence en cas de panne dans les bois (les chasseurs ne veullent pas installer de pompes à sans plombs) et le strict necessaire.
A part por ceux qui front quelques compets, vous en avez vraiment besoin ou est n'est ce qu'un accessoire pour etre un vrai enduriste.
J'espère que ceux qui en veullent un acheteront une autre marque desormais car ce serait financer les ennemis : ecolos machins trucs!!!
c'est quand même pas mal utile !
La ça fait deux ou trois sorties de suite ou nous roulons un poil plus de 3 heures de suite !
Je peux te dire que la soif arrive vite !
Donc c'est mieux de boire pendant les petites poses de temps en temps !
Ca fait du bien !
Et la , il ne fait QUE 4 ou 5 degrés alors imagine l'été quand sur Paris il y a des canicules ( à savoir entre 10 et 12 degrés en plein soleil ! )
sradman a dit :
c'est quand même pas mal utile !
La ça fait deux ou trois sorties de suite ou nous roulons un poil plus de 3 heures de suite !
Je peux te dire que la soif arrive vite !
Donc c'est mieux de boire pendant les petites poses de temps en temps !
Ca fait du bien !
Et la , il ne fait QUE 4 ou 5 degrés alors imagine l'été quand sur Paris il y a des canicules ( à savoir entre 10 et 12 degrés en plein soleil ! )
mais oui , c'est pas obligatoirement chez eux !
Chez decat , il semble bien et largement moins cher !!!
C'est quand même bien pratique pour balader le rosé au frais dans le dos !!
joul54 a dit :
Bon bah moi c'est bon, j'achete le "camelback" de marque Decathlon.
sradman a dit :
mais oui , c'est pas obligatoirement chez eux !
Chez decat , il semble bien et largement moins cher !!!
C'est quand même bien pratique pour balader le rosé au frais dans le dos !!![]()
swatrelo a dit :
philippesbt a dit :
joul54 a dit :
Bon bah moi c'est bon, j'achete le "camelback" de marque Decathlon.
La même !
Faut quand même le boire vite si tu veux le boire frais
swatrelo a dit :
Perso, à cette époque ci, le rosé, bof bof... Je préfère une bonne mousse
Mais dans le camel-back, je déconseille
swatrelo a dit :
Perso, à cette époque ci, le rosé, bof bof... Je préfère une bonne mousse
Mais dans le camel-back, je déconseille
moi aussi j'ai le générique de Décathlon
ça fait 5 ans, aucun problème ni avec la poche ni avec le sac à dos, et moins cher qu'un vrai camel où tu peux à peine glisser un paquet de mouchoirs . . .
et je ne sort jamais sans, même en hiver
j'en connais qui étaient contents quand le filtre à air d'une XR a pris feu d'avoir un camel, parce que t'as pas forcément envie de pisser dans ces moments là !
dunixe a dit :
euh c quoi un camel back
ils en vendaient même déjà chez Lidl à un prix défiant toute concurrence, je les ai vus, ça parraît bien pour le prix, peut-être un revêtement "dos" un peu chaud si tu le portes directement sans protection dorsale et sans veste l'été ? ? ?
polo2406 a dit :
M'en fout moi, je roule en "decathlon", trop chère le "camel"![]()
![]()
![]()
Non sinon, c klr que ça craint!!!!
grand VTTiste devant l'éternel (c'est qui ce con là ?) je dois avoir tous les modèles ! le mieux c'est l'isotherme qui fait que çà reste frais l'été et tiède l'hiver (plutôt que glacé) de plus autour de zéro si il n'y a pas d'isolant çà gèle à coup sur (déjà en vélo...alors à moto!) au niveau du tuyau !!
2 petits trucs : s'il fait zéro et que le votre est pas isotherme, toujours suffler dans le tuyau après avoir bu.
en rentrant après nettoyage, toujours placer la poche au congélateur, sinon bonjour les bactéries !!!
boule10(assoiffédenature)
Allez je mets mon grain de sel sur la "Poche d'eau"
au début je prenais des bouteilles dans un sac... déjà pas pratique et on boit quand tout le monde s'arrête ...
la Poche tu bois quand tu veux...
Une année en Lozère le Trèfle a bcp d'abandon car justement les motards ne s'hydrataient pas ou mal (quand ils avaient soif donc déjà trop tard)... dixit les Médecins du Trèfle... du coup l'année d'après en cadeau ils ont tous eu droit à un "Camel Poche "
J'ai acheté une Poche dans un mag de sport pour randonneur à pied à cheval ou ce que vous voulez pour pas cher et il contient de 2l... je peux vous dire que l'été en Lozère il ne fait pas la journée...