bas à 1€ près c'est les mêmes prix donc plus les frais de port
d'autre proposition SVP
Vstrom59
Bonsoir,si ce n'est que des joints papier,tu achètes du papier à joint et tu les fais...
ludwickz
+1 ... à 5 € le mètre carré ça te laisse de la marge pour te tromper et recommencer !
Qui peut le plus peut le moins
lefou49
bas je suis chiant vous allez dire mais j'ai pas envi de passer mon réveillon à faire des joint!!!
un juste millieu quoi
jossrandal
Salut quand on est à la fois radin et feignant,il ne reste qu'une seule solution;la pochette de joints OCB la seule,la vrai.LOL bonne fin d'année
y a que les laches qui freinent!!!!!!!!
GSXR-Cyril
jossrandal a dit : Salut quand on est à la fois radin et feignant,il ne reste qu'une seule solution;la pochette de joints OCB la seule,la vrai.LOL bonne fin d'année
jossrandal a dit : Salut quand on est à la fois radin et feignant,il ne reste qu'une seule solution;la pochette de joints OCB la seule,la vrai.LOL bonne fin d'année
Bonjour, OCB ??? Je n'ai pas de décodeur... Et si je peux avec vous... histoire de bien finir l'année!
Bon réveillon à tous !
jossrandal
salut v-strom59 OCB c'est une marque de papier à cigarettes ou à ce qu'on veut rouler d'autre.
y a que les laches qui freinent!!!!!!!!
Vstrom59
jossrandal a dit : salut v-strom59 OCB c'est une marque de papier à cigarettes ou à ce qu'on veut rouler d'autre.
Ah ! Yessss... (je n'ai jamais fumé) Mais j'ai déja fait des joints...
lefou49
pardon je suis bien sur un forum de moto???
je parle de joint de carter gauche et droit et d'huile
pas d'abus
thekite59
Alors si personne ne connais y a un site allemand c'est www.louis.de ou moi j'ai paye ma pochette de joint moitie prix par rapport en france pour ma moto juste comprendre un peu l'allemand et encore y a des photos et il y a dix euros de frais de port pour la france
Dernier commentaire
lefou49
las encore ils ne font que des pochettes complètes avec joint de culasse et tous cuivre et caoutchouc...
mais les prix sont bien
Commenter « pochette de joint?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums