Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

peinture sur carénages...???

Par laeti
laeti

Dernier des 16 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

fred_robin a dit :
pas faux ca ! ca sent l'expérience vécue

debut 2006 3 jours de boulot pour peindre mon gex arrivee a ledenon 1er jour 2eme seance je perd l'avans en bas de la cuvette pour ceux qui connaissent et tout le cote droit detruit

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Coût entretien des scoots - fréquence des visites

Par jpp-lfox
jpp-lfox

Dernier des 2 commentaires

Par jpp-lfox
jpp-lfox

Merci pour cette première information
Pour un C1-200:
Révision tous les 7500 km (filtre à huile, à air, courroie et pneu AR) Coût chez BMW environ 300€
A 22 500 km prévoir en plus changement de l'ensemble AV et AR pour un coût de 750€ en plus de la révision normale...

Pour le C1-125, la politique d'entretien est différente sur la transmission.

poly zx9r

Par schreckpower
schreckpower

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je sais que le contraire fonctionne car j'avais monte un de 2000 sur un 98 ça devarit donc aller

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

gasgas ec300?????

Par beck03
beck03

Dernier des 15 commentaires

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

beck03 a dit :
bon bas rectification, il n y a pas de remorque mai une bequille stand pour ce qui est des revision il la acheté il y a 8 mois chez yamaha, revisé, et il la sorti 2 fois ( il passai du quad a ca il est aime pas du tout !)
et en fait c est 3400€

alors je la prend ou je cherche une exc 250 de 2000 2001 un peu moin cher ( j en trouve)?????

J'ai vendue la mienne le mois dernier, avril 2004, environ 2000 bornes équipée sabot alut, protège mains intégraux...pour 3500 €....
Juste pour comparer....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Photo vite fait du R1 2007

Par piafoo
piafoo

Par piafoo
piafoo

Dan-fine a dit :
c vrai que c de la super machine ! je parle des sportives en general, heureusement qu'on a cette passion de la moto pq a ce prix là et en plus quand je vois la cote et la revente !! on en perd un paquet de fric !!

Enfin ! c va pas m'empecher de changer quand de monture d'ici peu

C clair, j'ai demandé a mon consess. juste pour rire combien il me reprennait mon R1 achetté en juillet 06 avec 4000km.
il m'a dit 9500roro .

il m'a fait rigolé

probleme d'embrayage sur gas gas

Par axo51
axo51

Dernier des 3 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

axo51 a dit :
Bonjour à tous j'ai un petit souci avec mon embrayage sur ma 250 GASGAS tantot il est normal (dur) tantot il est tout mou. J'ai changé mon liquide d'embrayage purgé mais ça change rien. Si qqun à une astuce ou un conseil merci d'avance. amicalement axo.

peut être une mauvaise purge, bulle d'air dans le circuit?

si il est dure en fin de sortie,et la moto plus lourde... c'est normal

Padawan en mode apprentissage

Site internet DUNLOP pour MOTO racing????

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 2 commentaires

Par erikspeed
erikspeed

ben oui je vois... merci.
Cela étant ca à l'air d'être toujours le merdier chez dunlop dans les références soft médium hard etc.... ce sont des numéros!!!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ca doit être leur devise! Pareil pour leur site internet... et dire qu'ils viennent de choper l'exlu en promposport... un peu deg même si leurs pneus sont quand même bons..

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Nouveau site : Prix Essence

Par sunshine
sunshine

Dernier des 10 commentaires

Par Speed955
Speed955

Ouais !! C'est super moche, c'est mal foutu, vive le MINEFI !!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

mas du clos info ou intox

Par chewbacca
chewbacca

Par mariel
mariel

Oui vu aussi sur 2 autres forums mais l'origine vient de Baltha box23.

Je suis terriblement déçue si cela se confirme car j'aime vraiement ce circuit

180 a la place du 160 erreur ou pas ?

Par fastcricri
fastcricri

Dernier des 20 commentaires

Par Bob-Slegue
Bob-Slegue

ah ouais, t'es un gars qui n'en veut toi???
je connais pas trop ce genre de machine (la seule qu'on m'a filée (en machine d'essaie), pissait le liquide de refroidissement et un joint spy était mort, alors j'ai pas trop testé) mais pour avoir rouler 1 fazer 2000 puis 1 fz6, et en enlevant les tétons aux cales-pieds biensur, et bien, t'arrives aux bords des pneus quand ça frotte.

Heuuuu ... non moi j roule aussi en fazer ... c'etait une constatation.J'ai un pote qui roule en XTX sur piste, il a beau limer ses cales pieds il est loin d'etre a la limite du pneu Mais tous ca n'a plus de rapport avec le sujet d'origine

filtre à air K&N

Par nico_39
nico_39

Dernier des 9 commentaires

Par nico_39
nico_39

merci les gars pour tous les conseils

fiabilité EXC 250 4T

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 36 commentaires

Par lift42
lift42

a tous,

Ca y est, j'ai fait affaire et je suis aller l'essayer hier, une petite sortie de 4 heures bien grasse.

Perso, je la trouve bien cette machine, suffisament energique pour mon niveau, super agréable dans le roulant et dans le technique, elle passe partout a condition d'etre sur le bon rapport.

J'ai pu rouler sur tous les terrain sans me fatiguer, et le bouton magique, c'est vraiment le pied.

Les seuls defaut que j'ai pu constater:
- La hauteur de selle (KTM annonce 925 mm, c'est faut), faudra que je fasse creuser ma selle ou voir si KT distribue des selles "basses"
- Le train avant est tres volage, peut etre une habitude a prendre, ou voir un amortisseur de direction.

Je sort a nouveau demain et j'en dirait un peut plus.

A+

Moi, j'aime bien mon petit 4 coups

Plus de 10 000 TRIUMPH vendues aux USA en 2006 !

Par norton
norton

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Je cite :

"La croissance de Triumph en 2006 est principalement à mettre à l'actif de la nouvelle Daytona 675. Cette nouvelle sportive « incomparable » à tous les autres modèles de la concurrence a fait l'unanimité grâce à son génial moteur 3 cylindres, marque de fabrique de Triumph. La conception de la Daytona 675 combine légèreté, compacité, puissance, classe et agilité hors du commun."

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

les chemins du Berry

Par polo2406
polo2406

Dernier des 7 commentaires

Par omega
omega

ba faut bien qu'il y en ai kelkeu zun qui bosse ils vont les viré leur rodin pas de panique
entrainez vous un peu, puré jamais contant cé enduriste

et pour les orniaires d'un mètre de large et de 80 cm de profondeur bas exercez vous a en sortir puti fo tout vous dire ou koi !!!!

R.3A.P

probleme avec quad pocket (carburation)

Par manouche79
manouche79

Dernier des 8 commentaires

Par ineo
ineo

Si mes souvenirs sont bons, sur les premieres pocket asiatiques, la crepine de sortie de reservoir d'essence etait souvent a l'envers. Ca causait le meme soucis. Verifie le sens de la fleche, qui indique le sens de circulation de l'essence et non le haut .

INeo

vivement les beaux jours

Par acienda
acienda

Par vever
vever

bill19 a dit :
acienda a dit :
slt les motardes etles motards j(attends les beaux jours pour faire des sorties dans la haute vienne a+ sur la route

Salut COUSIN

+1 on est nombreux du Limousin ou avec des racines sur le forum !!

La nouvelle Valse de Sarko : info Codever

Par hondaline
hondaline

Dernier des 6 commentaires

Par FG
FG

pas d'affolement, continué à rouler, si il y a problème ça remontera par le forum!!
pour la circulaire holin, je n'ai entendu parler sur ce forum de mec qui ce soit fait aligner
alors roulé

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

125 kmx

Par senesquemoi
senesquemoi

Dernier commentaire

Par nono27
nono27

j'ai eu une 125 kmx de 1992 et j'avais à l'époque installé un cartouche DEP.on peut également perçé la boite à air pour facilité l'arrivée d'air mais je ne crois pas que l'on puisse faire mieux avec cette 125. Elle n'est bridée qu'a l'echappement je crois.
La seule chose dont je suis sure c'est que je la regrette encore ma petite 125 de mes débuts .....

Changement piston HUSQVARNA 125 WR

Par korne
korne

Dernier des 11 commentaires

Par cyrille71
cyrille71

c est pour (korne)

recherche prof de gliss

Par xrdom
xrdom

Dernier des 9 commentaires

Par tekno
tekno

si tu veu j'aurai un prof pr toi ms il roule a rivesaltes et certain le connaisse ms juste par photo

et desfois comme tt le monde il chute ms pas de haut je te rassure

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?