MON RACER 1 (jos01)

Par 1racer
1racer

Texte en exposantimageshack.us/img58/988/mameuleam5.th.jpg]

Café Racer BM R100/7

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par jos01
jos01

ces pots sont vraiment très bien et avec les cornets c'est pas mal du tout
mais faut que tu fasses un truc pour les carters latéraux , ou remettre ceux en alu que j'avais fabriqué ou alors tout virer, batterie y compris pour qu'il y ai un bon espace et que ça fasse encore plus resortir les cornets.
la batterie dans une boite inox fixer sur le bout du bloc avant le bras oscillant ??

Par 1racer
1racer

c en cour pour la batterie j'ai plein d'idées
mais la j'etais trop impatient
de rouler avec
les pots ce sont des pots de Harley
j'en ai vu sur une machine vers chez moi

Café Racer BM R100/7

Par sticmotard
sticmotard

bah; je la connais cette moto??
C'est vrai que les pots sont tres beaux! mais la peinture un poil fade à mon gout...
Mignonne ptite brele, dommage quelle soit si molle en dessous de 8000 tr/min...

Par jos01
jos01

fade , comment ça fade !!!
il est très bien ce blanc et ça lui va très bien (j'aime bien cette couleur, d'ailleur mon racer en cours est lui aussi blanc)
puis pour une fois qu'une moto ressemble pas a un sapin de noel ..... meme si c'est la saison

Par sticmotard
sticmotard

Meuh non; ne le prends pas mal, j'aime bien aussi le blanc; mais pour une moto style racer ancien; pourquoi ne pas ajouter la pointe de rouge qui manque pour faire yamaha officielle?
un peu comme ca?

Par 1racer
1racer

bonjour c pas grave Jos c'est la photo qui est mal prise t'inquite le 400 est trop regardé il n'y a pas une fois ou je sort sans qu il y ai quelqu'un qui vienne me voir pour en parler
elle est trop belle

Café Racer BM R100/7

Par jos01
jos01

merci jack
pas de problème je ne le prend pas mal sticmotard, il en faut plus que ça
et la yam est très belle, je dirai un rd mais j'ai peur de dire une connerie ...

Par sticmotard
sticmotard

C'est des TZ, je crois meme que ce n'est pas la meme sur les deux photos; c'est juste pour te faire voir les couleurs Yamaha...

Par sticmotard
sticmotard

jos01 a dit :
merci jack
pas de problème je ne le prend pas mal sticmotard, il en faut plus que ça
et la yam est très belle, je dirai un rd mais j'ai peur de dire une connerie ...

A propos, où en est la suivante???

Par jos01
jos01

bin, je bloque sur des problèmes de carbus (problèmes de démarrage)mais je devrai en venir a bout , sinon elle est bientot terminée
les tz, elles ont combien de cylindres ? sur la photo il y a 3 sorties a droite

Par wwsrx6
wwsrx6

jos01 a dit :
bin, je bloque sur des problèmes de carbus (problèmes de démarrage)mais je devrai en venir a bout , sinon elle est bientot terminée
les tz, elles ont combien de cylindres ? sur la photo il y a 3 sorties a droite

Pour te rassurer;les TZ sont des bons vieux 4 pattes.
Regarde bien la photo,effectivement à droite tu as 3 pots dont un qui est on peut dire sous la selle(chauffe fesses) et un autre coté gauche.

Par 1racer
1racer

bonjour a tous
pas d'blem c'est bien de pouvoir donner sont avis
mais bon la non elle est trop belle non ( rire)
j'ai remis les caches alu je vais commander chez Kennedy les compteurs , compte tours j'esite ente le mecanique et l'electronique???
il est sympa les commandes reculées je vais certainement les faires moi meme
je ne sais pas
a plus jack

Café Racer BM R100/7

Par jos01
jos01

mécanique ...
chez kennedy c'est pas donné non ???

Dernier commentaire

Par 1racer
1racer

bonjour Jos bonjour a tous c vrais que c pas donné
le pire c en electronique
mais bon je suis alle faire une virée tout a l'heure une bonne petite arsouille avec un pote sans compte tour et avec un compteur faux ben c pas tres facile alors je crois que je vais aller chez Kenedy ( il tourne de mieux en mieux le 400 )je lui ai fait la vidange de fourche
++
jack

Café Racer BM R100/7

Commenter « MON RACER 1 (jos01)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?