vidéo enfin en ligne

Voir la publication « vidéo enfin en ligne ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 21 derniers commentaires sur les 72 de cette publication.

Par Strato
Strato

new page pour les vieux !

Par Nico91
Nico91

Strato a dit :
new page pour les vieux !

Merde manque plus que t'écrive en SMS et c'est la totale

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

strato ya une copine pour toi arrte te connerie et reprend la chasse a la gazelle
rencontre.php

Par nene08
nene08

FRITE a dit :
Pour ceux qui en redemanderaient, voici d'autres morceaux choisis de Maître Nico...
RandOméga 5 - Juin 2005
Randomega%205.wmv
Pour toi Néné > elle s'ouvre plus vite celle-là

merci pascale !
chouette vidéo, c'est vrai que c'est sympa, ça nous réchauffe et ça nous sèche un peu avec le temps qu'on a en ce moment!
c'est vrai qu'on ne se rend absolument pas compte des dénivelés avec la vidéo! c'est un peu dommage que ça gomme les difficultés comme ça! on vous voit échouer sur des passage qui sont beaucoup plus difficiles qu'ils en ont l'air!

je vais quand mm essayer de charger la grande vidéo!

néné 08, 250 wrf

Par sanglier
sanglier

Sympatique cette video ça fait du bien!
Bon BV pour gagner l'enduo il va falloir que tu t'entraines un peu!!!!!
Bravo pour la volonté de Frite .

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par FRITE
FRITE

sanglier a dit :

Volonté ou inconscience ?

Mais je dois aussi remercier mes compagnons de galère sans qui parfois je resterais noyée au fonds d'un trou ; car même si c'est plus facile pr eux que pour moi, ils étaient bien cuits aussi et ont quand même toujours été là pour de me sortir des mauvais pas
Comme les 2 qu'on voit se précipiter pour aider Oméga à me faire monter la marche de la rivière quand j'ai prévenu que ça passerait pas et comment il ont tiré pour la faire monter qd elle s'est effectivement coincée sur les poses-pieds.
Ou NicoBVR qui a retiré plein de troncs d'un mètre qui étaient entrecroisés dans tous les sens, chose que je suis incapable de passer, comme vous le faites, assise en pédalant et en étant embarquée dans tous les sens. Moi, si la moto part en vrille, je suis à terre parce que je ne peux pas me récupérer avec les pieds .
Nico était cuit aussi en sortant de la longue rivière, aussi rouge que le bon vin du Sud, et il m'a quand même frayé un chemin (C'était dit en plaisantant plus haut, mais n'empêche qu'il l'a vraiment fait! )
Ou tous les autres qui, à un moment ou un autre ont poussé ou tiré (sur la moto hein les mauvaises langues! )comme au 1er passage raté où je glisse dans la grimpette mal abordée (pas eu le temps de me mettre debout et partie de travers) et qu'on voit 1 qui arrive aussi m'aider tout de suite.
Ou ... ou ...
Là-bas il y en a eu !
C'est arrivé quelques fois en 10 ans...
En temps normal, je me démerde la plupart du temps, mais qd c'est extrême et que je suis en perdition , j'avoue que j'ai du mal quand il faut manoeuvrer un engin du double de mon poids et que parfois j'y resterais sans assistance.
Dans les randos organisées où je partais seule avant, j'avais toujours une sangle à cliquet dans le sac sinon j'aurais pu crever au fonds des bois parfois.
Enfin bref, encore merci les potos !
De m'inviter malgré le rique de devoir assister un boulet. Ben oui car parfois je fais vraiment mon boulet en allant mescotcher dans des traces pas possible comme à la Trans, hein Nico et Zap ? ,
et de ne pas m'abandonner au fonds des bois

En plus chez Oméga je maîtrisais pas du tout ma moto (1 seule sortie de 40 km ); c'était un parcours dur et sans répis, j'avais choisi une moto de merde, très mal réglée en plus et qui surtout ne me convenait pas du tout, hein Gatouille ? Bon, je sais, c'est vrai que l'inertie et le kickage d'un 300 pour une croquette... Mais moi j'aurais horreur de torturer un moustique à 12.000 tours l'envoyer en haut des côtes; c'est plus fort que moi.
Mais bon, là ça va maintenant, je me suis habituée à elle.
Notemment je dose beaucoup mieux les gaz.
Et surtout, je ne coupe que quand je suis à terre , contrairement à avant où je renonçais dès que j'avais un doute que ça passerait pas. Ca change tout. 80% des fois ça passe.
Notez les débutants.
M'a fallu presque 10 ans pour comprendre, c'est tout nouveau

Et pour répondre à Sanglier, le fait est que comme je suis un peu gâteuse - Eh oui, on est sur la page des vieux (Salaud Alzheimer, arrête de m'attaquer! ), eh bien, d'une fois à l'autre, j'oublie quelle galère ça risque d'être et donc je me lance les yeux fermés dans des aventures parfois... heeeuuu...
Ah mais bon sang mais c'est bien sûûûûûûr, c'est ça en fait : la prochaine fois j'ouvrirai les sur la moto!

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par philippesbt
philippesbt

Belle journée que vous avez passée !

Par FRITE
FRITE

Un Week-End
Ben oui, le 1er jour, certains étaient encore saignants, fallait tout cuire à point

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par philippesbt
philippesbt

philippesbt a dit :
Belle journée Beau week end que vous avez passé !

Par bvrracing
bvrracing

sanglier a dit :

j'ai nettement progressé depuis l'an dernier et cette Randomega... mais je ne gagnerai jamais l'en'duo...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par FRITE
FRITE

bvrracing a dit :
sanglier a dit :

j'ai nettement progressé depuis l'an dernier et cette Randomega... mais je ne gagnerai jamais l'en'duo...

J'ai nettement progressé depuis l'an dernier et cette Randomega... moi aussi (heureusement!) mais je ne gagnerai ne finirai ni même ne commencerai jamais l'en'duo...

L'enduo, c'est déjà pas mal d'y participer Nico !

- - FRITE - -

Par bvrracing
bvrracing

FRITE a dit :
bvrracing a dit :
sanglier a dit :

J'ai nettement progressé depuis l'an dernier et cette Randomega... moi aussi (heureusement!) mais je ne gagnerai ne finirai ni même ne commencerai jamais l'en'duo...

L'enduo, c'est déjà pas mal d'y participer Nico !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sanglier
sanglier

bvrracing a dit :
sanglier a dit :

J'en doute pas une seconde! Et comme dit Frite c déja bien d'oser y participer, c'est d'ailleurs comme ça qu'on progresse.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par xoreg
xoreg

bien bien tout ça..
z'avez des news de gat?

Moins j'écris, plus je roule

Par FRITE
FRITE

Il est bien silentieux not' Gatouille depuis qu'il a revendu son moustique.
En même temps si tu roules plus t'as peut-être plus trop envie de venir baver devant ton écran
Espérons en tous cas qu'il se porte bien.
Gatouille, si tu passe quand même par ici sans plus intervenir, bonne année à toi et à ta petite famille

- - FRITE - -

Par sradman
sradman

sanglier a dit :
bvrracing a dit :
sanglier a dit :

J'en doute pas une seconde! Et comme dit Frite c déja bien d'oser y participer, c'est d'ailleurs comme ça qu'on progresse.

Question stupide , probablement , c'est quoi l'enduo ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par bruno78
bruno78

sradman a dit :
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
sanglier a dit :

Question stupide , probablement , c'est quoi l'enduo ??

Regarde Enduo.htm

Salutations Bruno

Par sradman
sradman

merci bruno !!!
Ca semble bien comme course !!!!!

Par contre , ça semble difficile !

Et ceux qui comme moi ont un wrz doivent pleurer des que la nuit arrive ( le phare eclaire le garde boue et pas plus loin ! )......en tout cas , les photos , ça donne envie d'y aller !!

Par FRITE
FRITE

Je ne pense pas que tu aies à attendre la nuit pour pleurer quand tu fais l'enduo mais au contraire, la nuit avec ta moto tu avancerais plein de confiance sans savoir ce qui t'attends 2 mètres plus loin

- - FRITE - -

Par sradman
sradman

et quand tu mange le guidon dans les cotes , t'es heureux car tu l'avais pas vu venir !!

Ou quand tu fais la bise à un arbre , t'es heureux d'avoir un nouveau copain dans la nuit....

Par Strato
Strato

c'est quand même long à uploader cette video de croquette ! tant pis .....à moin sque vous ayez un tuyau gratos pour telecharger à vitesse grand V !

Par FRITE
FRITE

Megaupload est très long
et très chiant
Ca dure 3 plombes et en plus, dans un petit pays, ça te répond :
Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays (Belgium) sont présentement utilisés. Essayez à nouveau dans quelques heures
Ensuite, ça te propose :
ou installez la barre d'outils Megaupload pour un accès immédiat , barre d'outil qui marche d'abord pas bien sûr
Donc tu la vires pr libérer du disque (ben oui, qd t'as un vieux coucou de 9Gb...) .
Puis, après moultes tentatives, tu parviens enfin à sauver et matter ensuite la vidéo, ouf !
Là, tu te dis, prudent "je vais la copier sur CD pr être plus sûr et libérer de la place" et là, CRAC, raté. Tu as la 1ère image avec la tronche de la croquette à mi-cuisson, avec le curseur qui arrive à la fin en 0.5sec pî c'est TOUT.
Bon, là ça commence tout de même à te chauffer
Enfin, tu te dis : "je recommence le CD" et là, tu te rends compte que la source sur le PC est devenue naze en fait, bien que tu l'avais pourtant contrôlée et qu'elle allait
Donc tu te dis, "tant pis, je retourne l'uploader"
Là ça te dit - 20x au moins : "Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays (Belgium) sont présentement utilisés. Essayez à nouveau dans quelques heures"
Ca remonte d'un cran mais tu ne te démontes pas, tu rééssayes encore et là, cette £%$µ*#é@&* de saloperie te dit que tu as dépassé ton quota de téléchargement pr les 514 prochaines heures
Là tu te dis, bon, je vais me décider à re-télécharger leur super barre d'outils qui va + vite, te donne plus de posssibilité, le nec+ultra quoi, et gratos en plus .
Bon, tu recharges le bazar, tu réencombres ainsi un peu + ton disque dur...
Tu re-re-re-re-re-lances le téléchargement, tu re-re-re-re-re-attends
Tu attends donc, encore , et ce truc te dit, non sans encore avoir tourné 3 plombes quand même malgré le super outil (mais cette fois avec un belle fenêtre de décompte et avec des couleurs et tout et tout): "Error N°xxx" "Time out"...
Comme tu es qlq de TRES persévèrent et que tu tiens à avoir cette vidéo que tu attends depuis + d'un an, tu t'acharnes et tu recommences encore et encore, jusqu'à ce que le put... de truc arrête de te dire que "Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays (Belgium) sont présentement utilisés. Essayez à nouveau dans quelques heures..."
Bon, au bout de 30.000 essais, t'es bien fier, c'est un autre message - ENFIN
Et là, tu découvres ioncrédule que tu as déjà chargé un machin conccurrent avec la même adresse IP et que donc que ça ne va pas marcher.
T'as plus droit; tu peux juste aller visionner le cours de tricot si c'est moins long
Alors, alors... Alors, eh bien donc tu peux aller te faire, tu peux plus visionner ta vidéo. C'est tout !
Voilà le site Mégaupload. Merci Mégaupload !
J'ai juste passé les épisodes où j'utilisais le système de base sans la barre d'outil et que dés que je cliquais dur la fenêtre grise après les 45sec d'attente (les essais sur "ouvrir" ET sur "enregistrer" donnaient pareil), eh bien la fenêtre foutait le camp et ne revenait jamais. Admettons que dans ce seul cas de figure mon PC puisse en être responsable. Admettons. Et encore, pas sûr
Bref, voilà.
Tout ce bla bla pour que ceux qui l'auront lu jusqu'ici pdt qu'ils croient que ça tourne se soient fait chier aussi par solidarité pour moi(non mais eh, y a pas de raison, non mais!) et sachent ce qui les attend peut-être avec certains site hébergeurs de vidéo.
N'empêche que là dessus, j'ai pas pû graver mon z£%$µ*#é@&*:- de CD
Pfiouuuuuuu, j'ai mal aux doigts moi!

- - FRITE - -

Dernier commentaire

Par TC
TC

Belle video comme tjs... et puis c'est plaisant de revoir en chair et en os quelques unes des figures qui faisaient piment de ce forum
Vive Oliv, vive la creuse

favorable à tout ce qui roule !

page 2 / 2

Commenter « vidéo enfin en ligne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?