new page pour les vieux !
Voir la publication « vidéo enfin en ligne ».
Les 21 derniers commentaires sur les 72 de cette publication.
strato ya une copine pour toi arrte te connerie et reprend la chasse a la gazelle
rencontre.php
FRITE a dit :
Pour ceux qui en redemanderaient, voici d'autres morceaux choisis de Maître Nico...
RandOméga 5 - Juin 2005Randomega%205.wmv
Pour toi Néné > elle s'ouvre plus vite celle-là
sanglier a dit :
Bravo pour la volonté de Frite .
sanglier a dit :
Sympatique cette video ça fait du bien!
Bon BV pour gagner l'enduo il va falloir que tu t'entraines un peu!!!!!![]()
![]()
bvrracing a dit :
sanglier a dit :
![]()
j'ai nettement progressé depuis l'an dernier et cette Randomega...mais je ne gagnerai jamais l'en'duo...
FRITE a dit :
bvrracing a dit :
sanglier a dit :
![]()
j'ai nettement progressé depuis l'an dernier et cette Randomega...mais je ne gagnerai jamais l'en'duo...
J'ai nettement progressé depuis l'an dernier et cette Randomega... moi aussi (heureusement!)mais je ne
gagneraine finirai ni même ne commencerai jamais l'en'duo...![]()
L'enduo, c'est déjà pas mal d'y participer Nico !
bvrracing a dit :
sanglier a dit :
![]()
Il est bien silentieux not' Gatouille depuis qu'il a revendu son moustique.
En même temps si tu roules plus t'as peut-être plus trop envie de venir baver devant ton écran
Espérons en tous cas qu'il se porte bien.
Gatouille, si tu passe quand même par ici sans plus intervenir, bonne année à toi et à ta petite famille
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
sanglier a dit :
![]()
J'en doute pas une seconde! Et comme dit Frite c déja bien d'oser y participer, c'est d'ailleurs comme ça qu'on progresse.
sradman a dit :
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
sanglier a dit :
![]()
J'en doute pas une seconde! Et comme dit Frite c déja bien d'oser y participer, c'est d'ailleurs comme ça qu'on progresse.
Question stupide , probablement , c'est quoi l'enduo ??
merci bruno !!!
Ca semble bien comme course !!!!!
Par contre , ça semble difficile !
Et ceux qui comme moi ont un wrz doivent pleurer des que la nuit arrive ( le phare eclaire le garde boue et pas plus loin ! )......en tout cas , les photos , ça donne envie d'y aller !!
Je ne pense pas que tu aies à attendre la nuit pour pleurer quand tu fais l'enduo mais au contraire, la nuit avec ta moto tu avancerais plein de confiance sans savoir ce qui t'attends 2 mètres plus loin
et quand tu mange le guidon dans les cotes , t'es heureux car tu l'avais pas vu venir !!
Ou quand tu fais la bise à un arbre , t'es heureux d'avoir un nouveau copain dans la nuit....
c'est quand même long à uploader cette video de croquette ! tant pis .....à moin sque vous ayez un tuyau gratos pour telecharger à vitesse grand V !
Megaupload est très long
et très chiant
Ca dure 3 plombes et en plus, dans un petit pays, ça te répond :
Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays (Belgium) sont présentement utilisés. Essayez à nouveau dans quelques heures
Ensuite, ça te propose :
ou installez la barre d'outils Megaupload pour un accès immédiat , barre d'outil qui marche d'abord pas bien sûr
Donc tu la vires pr libérer du disque (ben oui, qd t'as un vieux coucou de 9Gb...) .
Puis, après moultes tentatives, tu parviens enfin à sauver et matter ensuite la vidéo, ouf !
Là, tu te dis, prudent "je vais la copier sur CD pr être plus sûr et libérer de la place" et là, CRAC, raté. Tu as la 1ère image avec la tronche de la croquette à mi-cuisson, avec le curseur qui arrive à la fin en 0.5sec pî c'est TOUT.
Bon, là ça commence tout de même à te chauffer
Enfin, tu te dis : "je recommence le CD" et là, tu te rends compte que la source sur le PC est devenue naze en fait, bien que tu l'avais pourtant contrôlée et qu'elle allait
Donc tu te dis, "tant pis, je retourne l'uploader"
Là ça te dit - 20x au moins : "Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays (Belgium) sont présentement utilisés. Essayez à nouveau dans quelques heures"
Ca remonte d'un cran mais tu ne te démontes pas, tu rééssayes encore et là, cette
£%$µ*#é@&* de saloperie te dit que tu as dépassé ton quota de téléchargement pr les 514 prochaines heures
Là tu te dis, bon, je vais me décider à re-télécharger leur super barre d'outils qui va + vite, te donne plus de posssibilité, le nec+ultra quoi, et gratos en plus .
Bon, tu recharges le bazar, tu réencombres ainsi un peu + ton disque dur...
Tu re-re-re-re-re-lances le téléchargement, tu re-re-re-re-re-attends
Tu attends donc, encore , et ce truc te dit, non sans encore avoir tourné 3 plombes quand même malgré le super outil
(mais cette fois avec un belle fenêtre de décompte et avec des couleurs et tout et tout): "Error N°xxx" "Time out"...
Comme tu es qlq de TRES persévèrent et que tu tiens à avoir cette vidéo que tu attends depuis + d'un an, tu t'acharnes et tu recommences encore et encore, jusqu'à ce que le put... de truc arrête de te dire que "Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays (Belgium) sont présentement utilisés. Essayez à nouveau dans quelques heures..."
Bon, au bout de 30.000 essais, t'es bien fier, c'est un autre message - ENFIN
Et là, tu découvres ioncrédule que tu as déjà chargé un machin conccurrent avec la même adresse IP et que donc que ça ne va pas marcher.
T'as plus droit; tu peux juste aller visionner le cours de tricot si c'est moins long
Alors, alors... Alors, eh bien donc tu peux aller te faire, tu peux plus visionner ta vidéo. C'est tout !
Voilà le site Mégaupload. Merci Mégaupload !
J'ai juste passé les épisodes où j'utilisais le système de base sans la barre d'outil et que dés que je cliquais dur la fenêtre grise après les 45sec d'attente (les essais sur "ouvrir" ET sur "enregistrer" donnaient pareil), eh bien la fenêtre foutait le camp et ne revenait jamais. Admettons que dans ce seul cas de figure mon PC puisse en être responsable. Admettons. Et encore, pas sûr
Bref, voilà.
Tout ce bla bla pour que ceux qui l'auront lu jusqu'ici pdt qu'ils croient que ça tourne se soient fait chier aussi par solidarité pour moi(non mais eh, y a pas de raison, non mais!) et sachent ce qui les attend peut-être avec certains site hébergeurs de vidéo.
N'empêche que là dessus, j'ai pas pû graver mon z£%$µ*#é@&*:- de CD
Pfiouuuuuuu, j'ai mal aux doigts moi!