vidéo enfin en ligne

Par omega
omega

Pascale comment te dire excuse moi pour ce léger retard, donc pour ceux que cela intéresse vous verrez la dessus

La frite, bvracing, gatouille, nico91, bruno78, broap, ben86, et moi

cé long 170mo, il faisait chaud même les pieds dans l'eau

megaupload.com

R.3A.P

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

ça dwl

Padawan en mode apprentissage

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Moi ça télécharge.... Vache!! 25mn, c'est du lourd!!! Comme d'hab.....

YO

PS: ça faisait longtemps !!!!

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par bvrracing
bvrracing

je téléchargerai ça ce soir à la maison, impossible au boulot !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Bhouou!!!!! ça n'a pas marché!!!!!!! Et vous ???

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par gtigran1
gtigran1

Sympa la video .
On dirait que vous en avez chier !

http://paruresdunjour.canalblog.com/

Par guy57
guy57

Salut,
Je viens juste de finir de la voir: Ben ca réchauffe par ce temps !....le jardinage.
Merci en tout cas ;bon coup de moto !
Guy

Par Jojo76
Jojo76

Salut !

Bon, je sais, je ne suis pas un pro du PC, mais quand je clique sur le lien, il m'ouvre une page "megaupload", mais y'a rien de plus, pas de lien pour télécharger ??
Pareil si je fais un clic droit sur le lien, et je fais "enregistrer sous", c'est un format HTML ...

Faut peut-être être abonné à "mégatruc" ??

J'veux bien une explication !

A+,

Jojo

Par guy57
guy57

Salut,
Quand tu arrives sur le site megamachin, tu tapes le code qu'il te propose dans la case d'à coté, puis tu télécharges ou tu enregistre.
Guy

Par moorea
moorea

yoyo-sprint a dit :

YO

moi non plus je suis deg ca a telecharger pendant 25 mn mais realplayer dis qu'il ne peut pas le lire
snif...

je veut de la terre fraiche !!!

Par fabiosol
fabiosol

moorea a dit :
yoyo-sprint a dit :

YO

moi non plus je suis deg ca a telecharger pendant 25 mn mais realplayer dis qu'il ne peut pas le lire
snif...

ouvre le sous windows media player

Par fabiosol
fabiosol

honnetement, frite, pourquoi t'as pas pris un 125
ça va bien un 125 pour ton gabarit non ?

Par sradman
sradman

en plein téléchargement !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par greg78
greg78

Moi il me demande plus de 3h30

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par sradman
sradman

plus que 25 minutes , j'en suis à 35 %

Par moorea
moorea

greg78 a dit :
Moi il me demande plus de 3h30

mais toi au refroidissement liquide !!

je veut de la terre fraiche !!!

Par sradman
sradman

pas mal comme vidéo !!
Du bon technique , de belles figures libres.

Par Denver
Denver

pas possible de telecharger ca marque "la vidéo que vous voulez telecharger est momentanement indisponible"

Par FRITE
FRITE

gtigran1 a dit :
Sympa la video .
On dirait que vous en avez chier !

Naaan, tu crois ?
Je crois qu'en même temps que pêter une durite à mon thermostat corporel en plus de celui de la moto, j'ai pêté tous les scores en matière de loupés, de calages, de cassage (Merci Nico91 "soudeur nocturne les yeux fermés les doigts ds le nez super qualifié" pour repose-pied explosé, quel que soit le matos, que même un poste à souder à vapeur ferait l'affaire)et d'enmerdements mécaniques en 1 seule rando
Parfois j'ai bien pû trouver des excuses foireuses style carburation hyper mal réglée sur une new moto que je ne connaissais pas du tout et qui s'arrêtait tout le temps - de préférence dans la rivière - et pas encore toute rabaissée à ma taille de nain, orteil pêté (Eh, ça c'était vraiment très très vrai, je le sens encore parfois ! ) ds l'escalier pdt la nuit d'orage sans courant, la racine qui traverse sans cligno, la flexibilité de la queue de la vache en Amazonie Centrale...
Mais je dois bien reconnaître qu'en fait, la RandOméga était un chouillat (mais alors un tout petit chouillat hein ?! ) au-dessus de mes pompes pour le niveau que j'avais à ce moment là et pour mon physique de croquette . Mais bon, pas le dire hein ?!
Ceci dit, je ne regrette pas du tout l'expérience et si ce n'était les scrupules d'être boulet pour les autres, j'y retournerais bien maintenant que je me débrouille mieux
Mais bon... dans une autre vie, quand je reviendrai en gros balèze

En tout cas encore MERCI Oméga , c'était super, (et merci les autres pr leur présence et leur assistance >> Surtout à mon Prince Charmant qui, épuisé et presqu'à 50° comme moi, m'a ouvert un chemin de roses parmi les pièges et les troncs de la clairière des bûcherons sorciers à la sortie de la rivière tueuse de nains(il se reconnaîtra ).

Juste dommage que j'arrive pas à voire cette super vidéo ("Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays (Belgium) sont présentement utilisés." ou carrément rien)

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par chlogo
chlogo

Denver a dit :
pas possible de telecharger ca marque "la vidéo que vous voulez telecharger est momentanement indisponible"

Pareil, ça n'en sera que meilleur.

Cool, j'ai rien pété aujourd'hui.

Par FRITE
FRITE

Adopte la tenue de ton avatar car rien que de regarder tu vas suer ! Si je connaissais le con qui a sauter la clim ce week-end là...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Denver
Denver

Denver a dit :

ca y est ca telecharge

Par bvrracing
bvrracing

FRITE a dit :
En tout cas encore MERCI Oméga , c'était super, (et merci les autres pr leur présence et leur assistance >> Surtout à mon Prince Charmant qui, épuisé et presqu'à 50° comme moi, m'a ouvert un chemin de roses parmi les pièges et les troncs de la clairière des bûcherons sorciers à la sortie de la rivière tueuse de nains(il se reconnaîtra ).

y'avait pas de quoi !

attends, j'allais pas te laisser crever dans la rivière hein ??

ah, juste un truc, tu te souviens de la deccente chère avec virage à 90° en bas dans un chemin très encaissé où tu t'es retournée, avec la moto à l'envers ?? pfiou, heureusement que j'ai des bons bras pour la retourner cette 300 Gas !

Par bruno78
bruno78

J'adore cette vidéo.

Merci omega je vois que tu prends de bonne résolution pour 2007.

Les passages que j'aime bien c'est l'escargot et la tête des participants sur le ponts.

il faut préciser que la météo était trés humide et chaude.

Salutations Bruno

Par FRITE
FRITE

<ah, juste un truc, tu te souviens de la deccente chère avec virage à 90° en bas dans un chemin très encaissé où tu t'esretournée, avec la moto à l'envers ?? pfiou, heureusement que j'ai des bons bras pour la retourner cette 300 Gas !

Ah ouais, je me souviens, trop bon ! J'avais pris une tof mais elle est ratée car dans un trou trop noir.
On piquait dans un genre de fossé profond et étroit en bas d'une descente raide et fallait pas imiter Nico91 qui était passé au-dessus le guidon en allant taper le fond qui était en angle comme un pied de mur ds lequel on foncerait. (Il a tellement aimé qu'il a remis ça 50m plus loin en descendant la marche d'1m. Hop, grand soleil! Comme si y en avait pas assez dans cette fournaise ! ) Fallait attendre d'être au fond et parvenir à tourner sec à 90° dans ce goulot étroit, vers la droite évidement, pour nous empêcher de faire pivoter la moto d'1 coup de frein arrière...
Donc j'ai fait autrement, je suis passée par dessus ET la moto aussi. Elle s'est retrouvée sur le toit, suspendue en haut à une souche à 1m au-dessus moi au fond du trou

- - FRITE - -

Par FRITE
FRITE

Au fait, après avoir enfin obtenu un code et lancé le téléchargement, j'ai attendu 1h20 sans succès.
J'ai relancé une seconde fois après avoir téléchargé leur turbo machin.
C'est quoi ce binz ? Pq ça va pas ?

- - FRITE - -

Par bvrracing
bvrracing

je comprends pas, j'ai pas eu de soucis...
t'as pas besoin de télécharger la "toolbar", normalement, t'as juste à entrer le code et à cliquer sur "télécharger"

Par bud77
bud77

jolie cette video

c etait cet ete avec le soleil k il y avait

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par chlatagas
chlatagas

Jojo76 a dit :
Salut !

Bon, je sais, je ne suis pas un pro du PC, mais quand je clique sur le lien, il m'ouvre une page "megaupload", mais y'a rien de plus, pas de lien pour télécharger ??
Pareil si je fais un clic droit sur le lien, et je fais "enregistrer sous", c'est un format HTML ...

Faut peut-être être abonné à "mégatruc" ??

J'veux bien une explication !

A+,

Jojo

idem pour moi rien pigé ,vous pouvez pas mettre des vidéo plus facile a lire ,dommage ou alorsc'est diffusion entre initiés ?

Par chlogo
chlogo

Ca valait la peine d'attendre, belle équipe avec une présence féminine qui rend la vidéo encore plus bucolique.....
(impressionant! le franchissement du tronc par l'escargot. :v

Cool, j'ai rien pété aujourd'hui.

Par bruno78
bruno78

bud77 a dit :
jolie cette video

c etait cet ete avec le soleil k il y avait

Nan juin 2005

Salutations Bruno

Par tytteuf
tytteuf

telechargement reussit du premier coup
sympa cette video par contre je comprend pas pourquoi vous avez si chaud il y en à la moitier qui ont des démarreurs eletriques
joli doigt de pied par contre ça doit pas trop aidé.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par FRITE
FRITE

bud77 a dit :
jolie cette video c etait cet ete avec le soleil k il y avait

Nan, juin 2005. Mais avec orage mémorable la nuit et temps super chaud/lourd le jour

- - FRITE - -

Par FRITE
FRITE

tytteuf a dit :
telechargement reussit du premier coup
sympa cette video par contre je comprend pas pourquoi vous avez si chaud il y en à la moitier qui ont des démarreurs eletriques
joli doigt de pied par contre ça doit pas trop aidé.

C vrai que j'en ai chié grave le dimanche mine de rien, j'ai sérré les dents, dans la rivière notemment. (Bah, pdt ce temps là au moins je disions point de conneries, hein Nico ?! ) Mais quand fallait poser le pied, comme je n'arrive à poser justement que la pointe... Et même rien que sur les poses-pieds...
Et quand je disais que je le sentais encore maintenant, c'est vrai. Il avait déjà été cassé 1 fois alors 2è ben...
C'est qu'à mon âge mes p'tis jêunes, ben ça guérrit pû cré vin Dju !
Ca fait des Rhumatisss, de l'Arthraaaaausss, de la Polyarthritttt, tout ça...
Pî surtout ça fait mal !

- - FRITE - -

Par jeanjean76
jeanjean76

pas mal le limousin ça rapel certain quoi de normandie .
faudrai peut etre passer la 2eme maintenant
j deconne ho j aimerai bien alle y planter mes tetines .
moi aussi j ai une video ,comment on fait faut payer pour les gros fichiers ??
vivement la fin de la chasse

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par FRITE
FRITE

tytteuf a dit :
je comprend pas pourquoi vous avez si chaud il y en à la moitier qui ont des démarreurs eletriques >>> Merde, bordel, pourquoi j'étions dans la mauvaise moitié moi ?!

- - FRITE - -

Par Jojo76
Jojo76

guy57 a dit :
Salut,
Quand tu arrives sur le site megamachin, tu tapes le code qu'il te propose dans la case d'à coté, puis tu télécharges ou tu enregistre.
Guy

Merci, je savais pas !

Ca charge !

A+,

Jojo

Par bud77
bud77

FRITE a dit :
bud77 a dit :

Nan, juin 2005. Mais avec orage mémorable la nuit et temps super chaud/lourd le jour

ah je comprend mieux pour le lege retard

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par FRITE
FRITE

Argh la laaaa, vraiment trop super comme souvenir
Me rappelais plus bien à quel point pourquoi qu'c'était un parcours de santé
Bon, alors, commentaires d'une rescapée après visionnage :
- C'est fou ce qu'une vidéo gomme le relief!
- 'l a raison l'Gat', c'est quand fait du technique là-dedans ?
- Bon, j'a pas tardé à me mettre ridicule :
1ère image, gros plan de ma tronche en biais. Pas vraiment sous mon meilleur jour...
1er passage, minable : mal partie, mal arrivée
2è passage, caché par un arbre. Merde, pr une fois que c'était beau...
- Tiens, j'avais oublié comment que le Gatouille il faisait pour lancer sa belle en haut des côtes : "Allez ma brave, prends-moi un peu ces 12.000 tours et tu vas voir, ça va l'faire!DzouîîîîîÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎng!!!" Et en plus ça marche! Enfin souvent...
- Bon, Ollin, toi et tes potes escrolos, arrêtez de nous dire qu'on respecte pas la nature ni les ANIMAUX !
Paske nous on les respecte : Même qu'on est COPAINS et qu'on leur côse nous !
- Je viens d'être interrompue ds mon post par mon portable avec un texto reçu qui me disait : "Je t'aime trop, bonne nuit, tu me manques, trop envie de toi, te quiero"
Je lui ai répondu : " Ah ben en voilà une idée qu'elle est bonne! Sauf que je préfèrerais savoir qui m'aime et me désire comme ça. Mais bon, on peut pas tout avoir... Allez, bonne nuit quand même... "
Trop marrant les faux numéros! Le mieux c'est quand ça vient d'un N° de ton répertoire. Alors en plus tu sais qui c'est et tu te marres encore plus
Bon mais ça nous écarte du sujet tout ça Revenons y :
- Ca se voit pas comme ça mais croyez-moi, on fumait au moins autant que nous motos sous le cax
Je crois que c'est la seule fois de ma vie que j'ai transpiré des yeux ! Qu'est-ce que ça brûlait, terrible! (à la sortie de la rivière et après, sur le pont, je me suis affalée, cuite de chez cuite cuite la Frite!
Quand on m'entend dire "Pgas elle est cuite", c'est vraiment rien de le dire !
- Bon, avis aux nains : c'est bien beau de vouloir rabaisser vos motos mais pensez qu'à la 1ère marchouillette de rien du tout dans un petit ru ridicule avec même pas d'eau pour dire, dans un pays tout plat, votre bête moto de nain se POSERA sur son sabot ou les poses-pieds resteront calés entre 2 pierres
Ti vois-tu c'que veux dzire ? Tarbenacle !
- C'est vrai qu'il avait une sale gueule mon orteil! Et encore, ça c'était le 1er jour. Après, tout l'avant du pied a noirci en-dessous. Beurk !
- Ah c'est quand même beau ces corps musclés et dévêtus après l'effort !
Nan, j'plaisante, ceux qui me connaissent savent comment je suis une fille sage et sérieuse
- Par contre, je fus épatée du courage de certains dont Gatouille il me semble, qui se sont lavé au jet froid Le choc thermique eh !

Argh, vraiment trop bon!
Merci les gars ! Merci à tous ceux qui m'invitent dans leur petit coin de paradis depuis 3 ans !

- - FRITE - -

Par FRITE
FRITE

bud77 a dit :
FRITE a dit :
bud77 a dit :

ah je comprend mieux pour le lege retard

En effet oui...
Mais c'est rien Oméga je te pardonne.
Ne dit-on pas qu'une chose longtemps désirée est d'autant plus appréciée ?
Ca valait la peine d'attendre.
Encore merci à toi et ta famille (Dont "l'gamin" qui m'a gentiment prêté son lit. Super sympa ! Et les parents qui nous ont reçus comme des Princes à midi )

- - FRITE - -

Par nene08
nene08

faut que j'attende mon tour ... pour télécharger!

néné 08, 250 wrf

Par FRITE
FRITE

FRITE a dit :
Argh la laaaa, vraiment trop super comme souvenir
Me rappelais plus bien à quel point pourquoi qu'c'était un parcours de santé
Bon, alors, commentaires d'une rescapée après visionnage :
- C'est fou ce qu'une vidéo gomme le relief!
- 'l a raison l'Gat', c'est quand fait du technique là-dedans ?
- Bon, j'a pas tardé à me mettre ridicule :
1ère image, gros plan de ma tronche en biais. Pas vraiment sous mon meilleur jour...
1er passage, minable : mal partie, mal arrivée
2è passage, caché par un arbre. Merde, pr une fois que c'était beau...
- Tiens, j'avais oublié comment que le Gatouille il faisait pour lancer sa belle en haut des côtes : "Allez ma brave, prends-moi un peu ces 12.000 tours et tu vas voir, ça va l'faire!DzouîîîîîÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎng!!!" Et en plus ça marche! Enfin souvent...
- Bon, Ollin, toi et tes potes escrolos, arrêtez de nous dire qu'on respecte pas la nature ni les ANIMAUX !
Paske nous on les respecte : Même qu'on est COPAINS et qu'on leur côse nous !
- Je viens d'être interrompue ds mon post par mon portable avec un texto reçu qui me disait : "Je t'aime trop, bonne nuit, tu me manques, trop envie de toi, te quiero"
Je lui ai répondu : " Ah ben en voilà une idée qu'elle est bonne! Sauf que je préfèrerais savoir qui m'aime et me désire comme ça. Mais bon, on peut pas tout avoir... Allez, bonne nuit quand même... "
Trop marrant les faux numéros! Le mieux c'est quand ça vient d'un N° de ton répertoire. Alors en plus tu sais qui c'est et tu te marres encore plus
Bon mais ça nous écarte du sujet tout ça Revenons y :
- Ca se voit pas comme ça mais croyez-moi, on fumait au moins autant que nous motos sous le cax
Je crois que c'est la seule fois de ma vie que j'ai transpiré des yeux ! Qu'est-ce que ça brûlait, terrible! (à la sortie de la rivière et après, sur le pont, je me suis affalée, cuite de chez cuite cuite la Frite!
Quand on m'entend dire "Pgas elle est cuite", c'est vraiment rien de le dire !
- Bon, avis aux nains : c'est bien beau de vouloir rabaisser vos motos mais pensez qu'à la 1ère marchouillette de rien du tout dans un petit ru ridicule avec même pas d'eau pour dire, dans un pays tout plat, votre bête moto de nain se POSERA sur son sabot ou les poses-pieds resteront calés entre 2 pierres
Ti vois-tu c'que veux dzire ? Tarbenacle !
- C'est vrai qu'il avait une sale gueule mon orteil! Et encore, ça c'était le 1er jour. Après, tout l'avant du pied a noirci en-dessous. Beurk !
- Ah c'est quand même beau ces corps musclés et dévêtus après l'effort !
Nan, j'plaisante, ceux qui me connaissent savent comment je suis une fille sage et sérieuse
- Par contre, je fus épatée du courage de certains dont Gatouille il me semble, qui se sont lavé au jet froid Le choc thermique eh !

Argh, vraiment trop bon!
Merci les gars ! Merci à tous ceux qui m'invitent dans leur petit coin de paradis depuis 3 ans !

Rhooo la laaaa, j'viens de re-regarder : trop bon, ça donne envie d'y retourner. Enfin... Tu pourais pas un peu nous passer le scarificateur et le rouleau avant Oméga ?

Un autre truc, c'est fou mais, vu de derrière (lors du 1er passage de rivière où on traverse en partant vers la gauche), on voit à peine que je suis debout
Mrd On m'avait déjà dit qu'on voyait pas la différence debout/assise mais je croyais que ça venait encore de s'pic'di midisants" Ben mince alors...

- - FRITE - -

Par FRITE
FRITE

Pour ceux qui en redemanderaient, voici d'autres morceaux choisis de Maître Nico...
RandOméga 5 - Juin 2005
Randomega%205.wmv
Pour toi Néné > elle s'ouvre plus vite celle-là

- - FRITE - -

Par bivouak
bivouak

FRITE a dit :
Pour ceux qui en redemanderaient, voici d'autres morceaux choisis de Maître Nico...
RandOméga 5 - Juin 2005
Randomega%205.wmv

Magnifique !

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par tytteuf
tytteuf

FRITE a dit :
RandOméga 5 - Juin 2005
Randomega%205.wmv

belle video, mais qu'est ce que vous utilisé pour filmé?
parce que si je faisait des film de nos sorti il y aurais de quoi ce poeler

Par FRITE
FRITE

Ca il faut le demander à Maître Oméga et Nico91...
Oméga pr la 1ère et Nico pr la seconde, caméra embarquée.
Nico en tous cas en fait, les compresse et les monte depuis assez longtemps alors il en connait un rayon.

- - FRITE - -

Par Nico91
Nico91

Alors pour filmer en roulant un camescope Numérique Canon avec commande LANC déportée + une paluche 380 lignes sur le casque et sur certains plans je filmais avec un APN Nikon Coolpix 3700. Pour le montage Végas 4 et pour porter le bonhomme un bon vieux 400 DRZS, y'a pas mieux

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par tytteuf
tytteuf

Nico91 a dit :
Alors pour filmer en roulant un camescope Numérique Canon avec commande LANC déportée + une paluche 380 lignes sur le casque et sur certains plans je filmais avec un APN Nikon Coolpix 3700. Pour le montage Végas 4 et pour porter le bonhomme un bon vieux 400 DRZS, y'a pas mieux

comescope numerique j'ai un canon mv 650i
c'est quoi une commande lanc déporté et une paluche 380 lignes parce que moi les paluche j'ai est deux et ce sont des cinq lignes
le 400 drz c'est ce que j'aimerais mais en E
ça m'éviterais de passer beaucoup de temps à kiker(c'est quand même bien un bouton magique)

Par Nico91
Nico91

helmet_cameras.htm

La télécommande lanc.htm

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par jeanjean76
jeanjean76

super ,encore bravo mieu que la premiere .
j en maitrai bien une ,on fait comment ???

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

page 1 / 2

Commenter « vidéo enfin en ligne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?