Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

DEBRIDAGE D'UN PW 80

Par axo51
axo51

Dernier des 2 commentaires

Par atari
atari

il y a aussi la cartouche qui est bridée,le mieu c de coupe en sortant la chicane, il y a une espece d'ailete,sinon quand j'avez la mienne ya longtemps j'avais mis un silencieux de mob, bien et beau bruit, et si un jour tu la trouve trop basse tu peus la rehaussser mon pere me l'avez rehaussé de 10 cm de hauteur de selle juste a faire tourner de rallonge de tube de fourche et a fair un puis d'ecrage du bras oscillant un peu plus bas et ya largement la place et une calle ar,
qu'es ce que je me suis eclate avec cette ptit meule,une fois comme sa elle avait des ailes des sauts merveilleux a en surprendre plus d'un,,,,,

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

<b>Démultiplication pour un R6 de 2006</b

Par florianTTT
florianTTT

Dernier des 11 commentaires

Par psgr1
psgr1

comment fait-on pour remettre la boite a l'endroit

fourche gsxr

Par aiguillon
aiguillon

Par Darkgex750
Darkgex750

Tu peux monter une fourche de Gex + récente, ça pose pas de pb en soit, si ce n'est un risque de modification léger de la géométrie. Pour les disques comme il t'a été dit le diamètre sera pas le même donc prévoir changement (prends des Braking, moins cher que l'origine, gain au freinage et le look pour ne rien gacher).

un quadeur tué par balle !

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 31 commentaires

Par greg_dr350
greg_dr350

du nouveau:

un-homme-avoue-le-meurtre-d-un-pilote-de-quad-a-limoges.html

moyenne dakar

Par istakafen
istakafen

Par fabiosol
fabiosol

150
fiou, c'est enorme quand même

Padawan en mode apprentissage

Identité du membre qui passe une annonce

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Dernier des 4 commentaires

Par vever
vever

JMi a dit :
oué, la très très grande majorité des gens n'ont de pseudo que pour les annonces en fait donc sont "inconnus" dans les forums et ailleurs.

ce qui était mon cas avant
mais maintenant tout le monde me connait

conseil pour vente moto sur internet

Par manub19
manub19

Dernier des 13 commentaires

Par Speed955
Speed955

speedcath a dit :
SURTOUT REPONDS PAS A CAAAAAAAAAAA

Ca va ta machoire ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

video préparation avant sorti

Par mika27
mika27

Dernier des 23 commentaires

Par sradman
sradman

Denver a dit :
il s'integre en finesse le nouveau

C'est toi qui est dans le bon Denver !!
Tout en finesse ....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

probleme carbu 450 yfz

Par bourbierman27
bourbierman27

Dernier commentaire

Par alpinestars
alpinestars

commence par regarder le pointeau s'il n'est bloqué et souffle avec un compresseur par ton arrivée d'essence voir si c'est bouché

bonna année

Par georgio
georgio

Dernier des 14 commentaires

Par alpinestars
alpinestars

bonne année a tout quadeurs et quadeuses

recherche randonneurs moto ou quad dans le 59 62

Par 250kxf
250kxf

Dernier des 10 commentaires

Par 250kxf
250kxf

ok quand tu voudra y'a on de trouver des gens qui vulent rouler dans la region et normalement samedi prochain je roule a loon plage

run fast
be best

compression d'un quad

Par maxdelez
maxdelez

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

si tu a un compressiometre tout simplement

ou sinon a " l oeil" au kick

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

gas gas 300

Par motardtt
motardtt

Dernier des 13 commentaires

Par motardtt
motardtt

merci beaucoup à tous. je vais la chercher demain et j'essaye tout ça dans la boue dimanche... lol
je vous raconterai.
suis habitué au 4 coups autrichien, j'espère que ça ne me changera pas trop...

pneu bib

Par bougnat63
bougnat63

Dernier des 9 commentaires

Par viking
viking

BrunoSX a dit :
je pense aussi que c'est pas un pb,
par contre 4ans c'est pas un peu long pour un bib?
il a dû se tasser, non?

Oué
Ca doit faire des jantes ondulées

Ne pas oublié que un BIB mousse s'use même quand on ne s'en sert pas. Il vielli et ses petites bulles de butyl gonflé d'azote explosent et font qu'il ce ramoli.
Michemin leur donne une espérence de vie de 6 mois une fois monté.
Je pense qu'en roulan que en rando on peut pousser jusqu'a 2 ans, mais ça n'engage que moi.
D'ailleur, n'oublié pas que c'est un accessoire qui est interdit sur la voie public

Bon bin bougnat si tu repasse par içi fait moi signe si tu veut rouler dans le nord du six trois

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Compatibilité des différents modèles de 900xj?

Par venividivici
venividivici

Par michelside78
michelside78

Salut,tu a trois types de xj 900,il y a d'abord la 31A(850cm3,97ch) de 83 a 84,apres il y a la 58L(891cm3,98ch) de 85 a 90,et en dernier de 91 a 94 tu a la 4BB,moteur identique au 58L,mais a partir de 90,tu a la commande de starter sur les carbus et non plus sur le guidon,il y a quelques difference au niveau de l'equipement(amortiseur,guidon,fourche sans anti plongée a partir du modele 58L)voila en gros les difference qu'il y a sur les xj900,sur les revues technique tout est bien detaillé
Salut Michel -qui-roule-en-900xj-31A

recherche circuit SM dans le sud!!!

Par corpse83
corpse83

Dernier des 6 commentaires

Par corpse83
corpse83

georgio a dit :
corpse83 a dit :
Je viens de me mettre au SM il y a peu (FMX, on commence doucement...) et moi et un pote recherchons des circuits SM part chez nous.
Si vous avez des plans...
Il y a bien le circuit Mistral à Eguyeres (13) mais ça fait un peu loin.(on est sur Toulon 83)
Sinon est ce que quelqu'un a oser de demander au circuit de Karting de "prêter" leur piste??
Au culot
Merci et bonne continuation!!!!!

cuir ?

c est chaud ce forum

LOL

quantite d'huile de fourche

Par xtreme76
xtreme76

Dernier commentaire

Par roumain
roumain

ben la il faut demander chez ton fournisseur ou chez ktm ya queu qui vont pouvoir te le dire la quantite et la hauteur en centimetre pour l huile

nouveau video

Par neno74
neno74

Dernier des 25 commentaires

Par bud77
bud77

sradman a dit :
nounou1983 a dit :
viking a dit :
Quand on a rien a dire (ou pas grand chose) on le fait savoir içi si on est jeune ou bien la si on est vieu.

Choisi ton camp camarade

ah bravo !!

+1

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

norme de casque

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

Dernier commentaire

Par charlie22
charlie22

normalement des ECE22-04 peuvent être accepté en entrainement, mais cela reste a l'acceptation de l'organisateur.

Sinon en course les ECE22-05 sont obligatoire, mais la Double D n'est pas imposée.

http://www.asm-aco-idf.fr

Question diététique >> désert / déshydratati

Par FRITE
FRITE

Dernier des 28 commentaires

Par FRITE
FRITE

guy57 a dit :
Salut,
Oui c'était ça.
L'érythème fessier du nourisson, j'ai connus cela en Afrique avant de le voir sur les fesses de mes enfants.
Le cul tané par des Km de piste, mon fondement ressemblait à celui d'un mandrille mâle.
Le blême c'est que la chaleur était tèl que les pommades devenaient de la flotte.
Guy

Au Maroc, une des filles a rapidement regretté de n'avoir emporté que ses Strings à dentelles. Je pense qu'avec ça en plus, elle optait direct pour la place assise dans la Jeep-Balai !
Cette année, comme c'est un voyage "normal", je sais même pas si il y a un accompagnateur pr remplacer un pilote fatigué ou blessé...

Tu faiblis, on te laisse aux chacals

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?