Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
il y a aussi la cartouche qui est bridée,le mieu c de coupe en sortant la chicane, il y a une espece d'ailete,sinon quand j'avez la mienne ya longtemps j'avais mis un silencieux de mob, bien et beau bruit, et si un jour tu la trouve trop basse tu peus la rehaussser mon pere me l'avez rehaussé de 10 cm de hauteur de selle juste a faire tourner de rallonge de tube de fourche et a fair un puis d'ecrage du bras oscillant un peu plus bas et ya largement la place et une calle ar,
qu'es ce que je me suis eclate avec cette ptit meule,une fois comme sa elle avait des ailes des sauts merveilleux a en surprendre plus d'un,,,,,
Tu peux monter une fourche de Gex + récente, ça pose pas de pb en soit, si ce n'est un risque de modification léger de la géométrie. Pour les disques comme il t'a été dit le diamètre sera pas le même donc prévoir changement (prends des Braking, moins cher que l'origine, gain au freinage et le look pour ne rien gacher).
JMi a dit :
oué, la très très grande majorité des gens n'ont de pseudo que pour les annonces en fait donc sont "inconnus" dans les forums et ailleurs.

speedcath a dit :
SURTOUT REPONDS PAS A CAAAAAAAAAAA

Denver a dit :
il s'integre en finesse le nouveau![]()

commence par regarder le pointeau s'il n'est bloqué et souffle avec un compresseur par ton arrivée d'essence voir si c'est bouché
ok quand tu voudra y'a on de trouver des gens qui vulent rouler dans la region et normalement samedi prochain je roule a loon plage
si tu a un compressiometre tout simplement
ou sinon a " l oeil" au kick
vainqueur de la budenduro 2009merci beaucoup à tous. je vais la chercher demain et j'essaye tout ça dans la boue dimanche... lol
je vous raconterai.
suis habitué au 4 coups autrichien, j'espère que ça ne me changera pas trop...

BrunoSX a dit :
je pense aussi que c'est pas un pb,
par contre 4ans c'est pas un peu long pour un bib?
il a dû se tasser, non?

Salut,tu a trois types de xj 900,il y a d'abord la 31A(850cm3,97ch) de 83 a 84,apres il y a la 58L(891cm3,98ch) de 85 a 90,et en dernier de 91 a 94 tu a la 4BB,moteur identique au 58L,mais a partir de 90,tu a la commande de starter sur les carbus et non plus sur le guidon,il y a quelques difference au niveau de l'equipement(amortiseur,guidon,fourche sans anti plongée a partir du modele 58L)voila en gros les difference qu'il y a sur les xj900,sur les revues technique tout est bien detaillé
Salut Michel
-qui-roule-en-900xj-31A
georgio a dit :
corpse83 a dit :
Je viens de me mettre au SM il y a peu (FMX, on commence doucement...) et moi et un pote recherchons des circuits SM part chez nous.
Si vous avez des plans...
Il y a bien le circuit Mistral à Eguyeres (13) mais ça fait un peu loin.(on est sur Toulon 83)
Sinon est ce que quelqu'un a oser de demander au circuit de Karting de "prêter" leur piste??
Au culot
Merci et bonne continuation!!!!!
![]()
cuir ?
![]()
![]()
c est chaud ce forum
ben la il faut demander chez ton fournisseur ou chez ktm ya queu qui vont pouvoir te le dire la quantite et la hauteur en centimetre pour l huile
normalement des ECE22-04 peuvent être accepté en entrainement, mais cela reste a l'acceptation de l'organisateur.
Sinon en course les ECE22-05 sont obligatoire, mais la Double D n'est pas imposée.
guy57 a dit :
Salut,
Oui c'était ça.
L'érythème fessier du nourisson, j'ai connus cela en Afrique avant de le voir sur les fesses de mes enfants.
Le cul tané par des Km de piste, mon fondement ressemblait à celui d'un mandrille mâle.
Le blême c'est que la chaleur était tèl que les pommades devenaient de la flotte.
Guy

- FRITE -
-