Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Je c'est pas si sa peut t'aider j' ai un pote qui a une 650 klx avec une sorti de ducati monstro. Faut voir le diametre d'un silencieux de monstro sa donne pas de réponse je c'est mais fait ce que je peux pour aider
il est normal que l'aiguille se ballade de droite a gauche, le tout est quelle pivote autant a gauche qu'a droite.
tu peux aussi baisser la sensibilité.
le twinmax est tres sensible, plus qu'il ne faut.
Tu peux trouver ça sur le site Race Tech qui te calcule le tarage de ressort adapté en fonction de ton poids et de l'utilisation que tu fais de la moto (route ou piste)
www.racetech.com
(en anglais mais tu peux choisir la langue après...)

voilà tout est dit !

si tu parle pour un 50cc ta rien de homologuer puisque ton bsr(si tu la) sa t'autorise a roulé a 45km/h au dessu de cette vitesse tu roule"sans permis" donc si tu met un pot qu'il soit homolguer ou pas tu dépassera cete vitesse donc tu sera plus homolguer,mais j'ai vu des pot tnt qui était de la mème forme que celui d'origine donc on ne vois pas que ta changer ton pot
boostunt a dit :
sur un 50cc il n'y a que le pot et le vario que l'on peut débrider mai si tu veux un peut plus de patate au démarage tu pe suprimer la cheminer de la boite a air.
gamine a dit :
bonjour je vends mon 400zxr si celui-ci vous intéresse photos dispos bonne soirée

j'ai acheté un poly arr pour mon R6 chez TEX , le gars est sympa, le prix est canon , la finition bien mais j'ai un peu galéré pour l'adapter . finalement, pour moins cher qu un poly26, c'est bien mieux 
ju11roil a dit :
sérieusement je pense que si tu mets une batterie de capacité supérieur tu n'auras plus de soucis.perso je l'ai fait avec plusieurs 2 cv car j avais fait une installation électrique qui pompait beaucoup j'ai changer la batterie et depuis plus jamais eu de soucis.

Bonjour a tous
Serval:Peut etre que je repond a cotè? mais le feu blanc a leeds que j'ai montè; l'appendice donc tu parles et tres peu visible eclairè , vu que le cabochon est tout blanc!!!Cordialement...Gibe..84.
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
oui ! mais que des blondes !
non Frite n'est pas blonde, elle est Belge
Tu ne vas pas lui coller 2 defauts a la fois

mince j'aurais juré qu'il n'y en avait pas besoin... (de licence)
bon... si c'est marqué... 
Pour les enduros j'ai ces dates là :
15/04 Eteignieres (08)
29/04 Sedan (08)
01/07 Brionne (27)
29/07 Thiberville (27)
02/09 Vasteville (50)
16/09 Bellou en Houlme (61)
A part Vasteville (Ufolep) ils sont tous FFM.

Je veux remplacé mon feux arrière FZ6
par une platine à diode avec cligno intégré.
J'ai des petits soucis je n'arrive pas à démonter le feux arrière (ne veux pas forcé de peur de cassé) pour le remplacé par le cache cristal et mettre la platine et connecté les clignos.
Please si quelqu'un l'a déja fait sur sont FZ6 
quelque conseil serait les biens venue
.
14/52 pour economiser les patins
ça y est ,ce soir,je me suis lance a finaliser ma revision
j'ai bien suivi la procedure
j'ai trouve la position de bloquage au pmh du premier coup,j'ai bien passe deux heures avec mon jeux de cales,je suis telement maniac qu'il faut que ce soit niquel pour tous les jeux ,il faut vraiment des mains de gynecologue pour le faire,heureusement que j'avais tombe les radias,enfin tout est serre a cle dynamo
la cale de 0,12 passe gras et celle de 0,15 ne passe pas,elle bute a la moitie du poussoir articule
j'ai tout remonte,purge le circuit de refroidissement aux deux vis
et pour finir ,le moment de verite,j'ai a peine mis 1/2 coup de kick et elle a craquee
genial,ave Maria!
merci encore Strat pour ta procedure super detaillee,tu as fait un heureux et bien content d'avoir economise une grosse revision a 42€ de l'heure et deux alles retours de 100 bornes ,finalement il a bien fait le mecano de me colle une vidange de pds a 121€,je suis pas pret d'y remetre les pieds
Ok ok . Alors moi j'aimerai bien faire de la route et surtout du chemin car j'ahabte à la montagne donc c'est un sacré domaine qui s'ouvre à moi .
eh ben oui c'est exactement ca je l'ai lu son post!!!

mais pr vous faire plaisir je vais carrement en faire un MOI!!!

ah, y a dc des astuces pr monter les poly(jai un sebimoto).jai pas tres bien compris le truc des tete en plastique
gg600gex a dit :
a ok
on se fait des glisses façon "Hayden" mdr..
Sinon le profil est plutot ovale comme le power ou le bt 14?
merci de tes conseils....
salut vas faire un tour sur le site les ducatistes toulousains, tu verras c'est super cool et vas savoir tu vas peut être rencontrer ton motard