Magny Cours F1 le 6 Aout

Par PascalZX6R
PascalZX6R

J'ai envie d'aller rouler avec Up Racing le 6 Aout (10 x 20', 195 euros). Sur le formullaire figure qu'en cas de groupe de 10 personnes, la 10ème est gratuite soit 1755 euros (195 x 9), ce qui ramène le tarif à 175,5 euros par personne.
Donc si plusieurs personnes sont intéressées, pourquoi ne pas essayer de se grouper et ainsi de réduire le tarif.
Je me fais confirmer ça demain par Up racing et si possible d'envoyer 10 chèques de 175,5 euros à l'ordre de Up Racing (les chèques sont prélevés vers le 15 Juillet).
Si possible, je peux centraliser tout ça.
Je vous tiens au courant

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

PascalZX6R a dit :
J'ai envie d'aller rouler avec Up Racing le 6 Aout (10 x 20', 195 euros). Sur le formullaire figure qu'en cas de groupe de 10 personnes, la 10ème est gratuite soit 1755 euros (195 x 9), ce qui ramène le tarif à 175,5 euros par personne.
Donc si plusieurs personnes sont intéressées, pourquoi ne pas essayer de se grouper et ainsi de réduire le tarif.
Je me fais confirmer ça demain par Up racing et si possible d'envoyer 10 chèques de 175,5 euros à l'ordre de Up Racing (les chèques sont prélevés vers le 15 Juillet).
Je vous tiens au courant

C'est exactement ce que je fait pour l'Emoto Day, et ça fonctionne bien.
Bon courage.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par PascalZX6R
PascalZX6R

bill19 a dit :
PascalZX6R a dit :
Je vous tiens au courant

C'est exactement ce que je fait pour l'Emoto Day, et ça fonctionne bien.
Bon courage.

Merci Bill
J'hésitais entre la journée emoto et Magny Cours mais j'ai vraiment envie de poser les roues du 1000 à Magny Cours et l'an dernier, je ne pouvais pas venir lors de la journée emoto à Magny Cours.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

J'ai téléphoné ce matin et tout à fais possible de diviser le tarif pour 9 pers par dix à partir du moment ou tout est envoyé en même temps. Par contre, ça fonctionne que pour 10 personnes ou alors 20. Si certain sont intéressés, contactez moi

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Personne intéressé?

Commenter « Magny Cours F1 le 6 Aout»

rester connecté

m'inscrire perdu ?