Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
moi sa depend de la veille

(les cou.... pas le c..)

barbu a dit :
Salut !
C'est un double possesseur de MZ250 TS/1 side qui te répond sur le sujet du MZ dans la neige ;çà tient très bien du moment que tu n'as pas n'importe quoi comme pneus; prends des METZELLER BLOK "K"et tu verras !
J'ai fait les Eleph's plusieurs fois et j'ai pris mon pied !sur la neige , la glace , c'est fabuleux !
Dis-donc , est-ce toi le Papoose qui écrivait sur LE MONDE DE LA MOTO jadis ? Je suis " le "Basque " et j'écumais aussi les pages du MDLM .
Maintenant , je roule en HONDA VF1000F2+CHODA ( cherche pas cet attelage est unique ! )
sylvie.domeny@anadoo.fr
voila j'ai peut etre la chance que l'on m'offre un stage de pilotage je voudrais savoir lequel est le mieux en sachant que j'ai déja roulé plusieurs fois sur circuit merci
josh donne moi ton no de tel
salut ok pas de probleme pour le samedi prepare ton waterbague tu en auras besoin
Ce week end tu fais quoi tu te reposes
1000Pat a dit :
le Q de cette honda est vraiment àchieret encore ...... le reste est joli.
Mais c'est clair, elle a été faite pour pedrosa c'te brele : brele de nain.
Ca va donner graaaaaaaave c't'année

Trop belles et sympa tes photos, c'est pas trop dur de prendre des photos d'enduro...
Tu travaille avec quel matos?
regarde ta pression (pneu) les 2
moi j avais 1,8 a l ar
et 1,5 a l avant
oui tres belle l husky 
ps ::regarde aussi quel que vis ,qui ne sont pas tjs tres visés.
cyrille. 
bvrracing a dit :
missducati91 a dit :
avec un bizoux tout particulier à mon chéri (HSB-DUCATI)
ah aaaaaaaaaaah ??? je savais pas tiens !![]()
bah félicitations !
![]()
oupsss 

ca parait évident nan ?
au 450 tu va lui tirer dans la gueule alors que le 650 un peu moins donc oui le 450 coûtera plus cher en entretien que le 650 car il faudra l'entretenir plus souvent
merci les gars, j'ai fais l'operation et d'après la trace bien visible sur la bite du tendeur ,il reste 1 cm et demi de tension avant d'etre au bout ;(a prevoir pour cette automne).salut!
Le gars qui ma vendu la moto m'a dis que l'huile qu'il avait mis était couleur maron (moyonnaise en couleur) donc je vais verifier mes si non ses tout bon.
a+
Salut,
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la compatibilité des roues de 600 CBR F sur un 600 CBR FS 2001?
Merci pour vos réponses....
y en a tres sincerement pour le prix et pour debuter j trouve que ca met bien a l aise, mise a part ce boulon qui c est devisser , j ai pas eut un seul soucis en 1200 kms, je faisais de la rando assez physique quand meme, et le plus gros reproche c est qu il etait hyper mal amortit devant et que tu finissais avec les bras en fonte 
Bonjour a tous: Si je ne dis pas de betise dans votre contrat d'assurance vous avez une aide juridique, donc le consulter je pense qu'il est plus apte a vous conseiller que nous meme!!Cordialement...Gibe..84.
lapub betclic a soulé tout le monde, alors si c'est pour avoir de la musique que tu veux pas en ouvrant un profil 
Qui plus est c'est mignon, mais faut la stocker aussi...
regarde dans les wikis, y a des liens qui te donneront de quoi heberger un mp3 sur le profil ou le forum, mais pas directement depuis le serveur emoto...