CHERCHE ENDROI POUR ROULE DANS LE 59/62

Par crhis59
crhis59

SLT JE CHERCHE UN ENDROI POUR ROULE EN ENDURO A TIL QUELQUIN QUI CONNE UN BON COIN DANS LE NORD

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par slideyam
slideyam

Salut, en longeant la frontiere du coté de comines wambrechies, il n'y a pas de bon coins ?

Moi je suis d'arras mais je connais pas trop ton coin, mais tu peux te rapprocher du club SAMOTO sur lille.

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Par crhis59
crhis59

je roule par tous meme dans le 62 il a un surper endroi a pelve mé c ferme jusqu en mars pour le club samoto il pue il te demande 20€ pour roule sur la route et sur les chemin de campagne que c ouver a tous lemonde

Par slideyam
slideyam

trop fort je connais bien le coin de pelves c'est le secteur ou je roulais beaucoup avant !

par contre le circuit pas terrible par temps humide je pense... Le pire c'est que ce fait plusieurs mois que j'ai dit que j'irai avec un pote et pas encore été.

quoi ?? Ca passe pas ??

Par gregorio
gregorio

idem pour moi on peut t'emmener faire une viré mais du coté d'arras...tu tout bon en tout petit groupe 3 ou 4 max...

Par crhis59
crhis59

tu roule du quel cote d arras oui on peut c faire un viré mé g mon pot quil roule avec moi on né 2 .

Par crhis59
crhis59

aujourdui g etait au circuit de la viléne gras a mort le circuit pas mal

Par gregorio
gregorio

pas de soucis ballade diamnche matin depart anzin St aubin a peu pres 100 bornes retour vers 12h30.
contact moi par mail,

Dernier commentaire

Par slideyam
slideyam

ok pour moi dimanche gregorio, je t'ai laissé un mail

quoi ?? Ca passe pas ??

Commenter « CHERCHE ENDROI POUR ROULE DANS LE 59/62»

rester connecté

m'inscrire perdu ?