L'entretien hivernal s'est accompagné d'une nouvelle déco pour ma RMX modèle 99 dont il a été importé une dizaine d'exemplaires en France, maintenant elle est encore plus unique :
AVANT :
ET APRES :
plus de jaune avec les plaques latérales, soufflets de fourche de nouveau noirs comme origine, garde-boue AR cross avec bavette leds, nouvelles ouïes, déco perso plutôt sobre

il y a un truc qui cloche : le sticker Léo Vince sur le silencieux, à ma connaissance ils ne font pas d'échappement 2T, mais bon ça mets du jaune en plus je trouve que ça fait pas mal 
Je garde les anciens plastocs pour les compets
Elle me plait tellement que je n'ai pas osé rouler aujourd'hui sur les chemins détrempés, même après un mois et demi d'abstinence, mais c'est dur 
ou alors je ne la prends que pour aller au bistrot, peut-être que comme ça elle va attirer les filles, parce que au fond des bois, c'est pas facile 
Les 11 commentaires de cette publication.
go.php
Franchement,je n'y croyais pas, fourche conventionnelle, ouies, etc pour un 99....
Mais avec la fiche, je suis sur le cul....
Oui oui c'est la phase 3 où ils sont revenu au gros réservoir de 11,5 L (pas gênant entre les jambes et autonomie de 150 km sans la réserve en rando, qui dit mieux pour un 250 2T ?
avec les plastocs cross de 92, entre temps ils étaient passé aux plastocs 93-95 avec fourche inversée - sur la mienne c'est la showa 49 de la DRZ
Il y a même des modèles 2001 et plus aux USA, au Japon ou en Australie, jamais importée en Europe
Pas facile de trouver des plastocs en adpatable pour ces années, des pièces non plus d'ailleurs vu qu'ils se sont servi de certaines pièces cross mais d'années différentes pour en faire un modèle enduro, c'est le revers de rouler avec une moto rare, mais même le jour où je changerai (pour un petit 4T ?) je ne me sépararai pas de celle-là ! 
Y'a des fois je me dis que rouler en KT c'est trouver des pièces en stock à un prix raisonnable, mais pour l'instant impossible de me faire à cette affreuse couleur DDE
!