voici ma question:
je débute la piste au moi de mars et ma moto me sert aussi sur route.
actuellement j'ai un power AV.
je devrait poser quoi:
un 2ct à l'arrière ou un train de supercorsa à 219€ chez moto expert.
j'ai peur avec les supercorsa sur la route (pluie...)
merci pour vos réponses
Les 10 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
avec un power avant ne monte pas de 2ct arriere (on met tjs le max de grip a l avant il me semble)
les 2ct pour la piste et route oui pourquoi pas, mais vu le prix.. tres peu pour moi.
j prendrai un train de supercorsa pour la piste et j garderai mes pneu route pour la route
HSB-Ducati a dit :
chriszx6rr a dit :
avec un power avant ne monte pas de 2ct arriere (on met tjs le max de grip a l avant il me semble)
les 2ct pour la piste et route oui pourquoi pas, mais vu le prix.. tres peu pour moi.
j prendrai un train de supercorsa pour la piste et j garderai mes pneu route pour la route
Oui, mais alors faut une paire de jantes suplémentaires...
Je pense qu'il veut tourner sur circuit avec sa moto en configuration route, c'est à dire sans rien changer
Moi, j'ai eu pdt 2 an des supercorsas avec usage 70% piste et bien ca va tres bien. Meme sur la route.
Bien sur, j'attaque pas sous la pluie (voir je roule pas) mais ca va.
Apres tout depend le pourcentage route piste.
Si tu fait pas mal de route, tu peut mettrre un Power AR, meme 2CT. (ll faut tout de même que ton avant soit en bon état)
L'hisptoire du plus tendre à l'av, oui, mais en chauffant les pneus corrctement et sans chercher l'absolue limite (comme quand on débute...) pas de soucis.
Le power est un bon pneu sport, ne pas trop le dégonfler sur piste et puis voila.
Ensuite, si tu veux mieux, tu peux passer en supercorsa, mais c'est surtout dans la tete...
Te prend pas la tete!!!
Les deux solutions sont bonnes!
snowflake a dit :
voici ma question:
je débute la piste au moi de mars et ma moto me sert aussi sur route.
actuellement j'ai un power AV.
je devrait poser quoi:
un 2ct à l'arrière ou un train de supercorsa à 219€ chez moto expert.
j'ai peur avec les supercorsa sur la route (pluie...)
merci pour vos réponses
c'est le moto expert de Metz woippy...(lorraine)
219€ le train et 165€ l'AR power 2ct.
merci pour vos réponse
je pense que je vais mettre un 2ct pour finir mon avant (usure 50%) et après je poserai (suivant mon évolution piste) un train de pneu plus racing.