Voila je constaque que la plupart des enduristes sont sur la region parisienne pardon pour les autres
je c pas on pourrais organise deux mois a l avance une journee special car je constate que il y a plein de pti groupe mes disperce partous sur la RP dite moi votre avis
soyez serieux dans votre reponse car selon votre decision je verrais a organise quelque chose
quoi je c pas m voila le sujet est lancer
Les 43 commentaires de cette publication.
vivi a dit :
Voila je constaque que la plupart des enduristes sont sur la region parisienne pardon pour les autres
je c pas on pourrais organise deux mois a l avance une journee special car je constate que il y a plein de pti groupe mes disperce partous sur la RP dite moi votre avis
soyez serieux dans votre reponse car selon votre decision je verrais a organise quelque chose
kiki a dit :
vivi a dit :
tes pas si bete que ça tu vois mais bon oui pourquoi pas on pourais bien se fendre la gueule moi je vote oui

kiki a dit :
vivi a dit :
tes pas si bete que ça tu vois mais bon oui pourquoi pas on pourais bien se fendre la gueule moi je vote oui

sradman a dit :
kiki a dit :
vivi a dit :
Why not !!
Le truc étant qu'il y a environ une quinzaines de personnes sur la RP , donc faut prévoir "grand" comme terrain de jeu et surtout , à l'écart de trop de publics ( chaseurs , promeneurs , flics et autres... ) !!
Pas simple à mettre en place mais , pourquoi pas , avec plaisir !!

sradman a dit :
kiki a dit :
vivi a dit :
Why not !!
Le truc étant qu'il y a environ une quinzaines de personnes sur la RP , donc faut prévoir "grand" comme terrain de jeu et surtout , à l'écart de trop de publics ( chaseurs , promeneurs , flics et autres... ) !!
Pas simple à mettre en place mais , pourquoi pas , avec plaisir !!

Ca va pas être jouable pour moi car ma moto n'est pas en IDF. Si ça se fait, amusez vous bien ! 
Si coté ouest de la région parigo, je veux bien faire partie de la fête, une remorque et zouhhhhhh me voilà dans votre polution!!!
Je suis du 27 mais le deplacement en vaut surement le detour.
Par contre il faudrait prevoir logtemps à l'avance pour arranger tout ce beau monde...

moi sa ne me concerne pas car je ne suis pas de la région Parisiéne.
je pense que c une bonne idée,mais que sa vas etre tendu a organisé,trop de moto vous allez vite vous faire repéré les gars. 
sinon bonne initiative de vivi

pour Srad : on est bien plus de 15 enduristes d'emoto en IDF... 
je dirais aisément une 30aine...
pour l'organisation d'une journée "rando emoto", c'est effectivement, une excellente idée, seul hic, en IDF, c'est quasi impossible d'organiser un truc comme ça, avec autant de moto, pour faire un parcours typé "enduro".
Il serait 10x plus simple de tous se retrouver sur un terrain de cross, Machery, Larchant ou MX land, et de rouler ensemble là dessus.
parce que si on veut se faire un parcours complet, vas falloir une logistique, des autorisations, etc, et quelqu'un qui ait du temps pour s'occuper de la mise en place...
une rando spéciale emoto, j'en ai fait une chez moi y'a 2 ans, on étaient 15, mais c'était dans les Ardennes, et beaucoup plus simple de rouler...
donc, moi je propose plutôt un roulage sur terrain de cross tous ensemble... 

ThierryG a dit :
Et pourquoi pas chez Chronovert dans l'Yonne ?
il y a à la fois un terrain de cross et spéciale tournicoti enduro.
En plus il y a un bar et un resto

bvrracing a dit :
pour Srad : on est bien plus de 15 enduristes d'emoto en IDF...
je dirais aisément une 30aine...
pour l'organisation d'une journée "rando emoto", c'est effectivement, une excellente idée, seul hic, en IDF, c'est quasi impossible d'organiser un truc comme ça, avec autant de moto, pour faire un parcours typé "enduro".
Il serait 10x plus simple de tous se retrouver sur un terrain de cross, Machery, Larchant ou MX land, et de rouler ensemble là dessus.
parce que si on veut se faire un parcours complet, vas falloir une logistique, des autorisations, etc, et quelqu'un qui ait du temps pour s'occuper de la mise en place...
une rando spéciale emoto, j'en ai fait une chez moi y'a 2 ans, on étaient 15, mais c'était dans les Ardennes, et beaucoup plus simple de rouler...
donc, moi je propose plutôt un roulage sur terrain de cross tous ensemble...
ThierryG a dit :
ThierryG a dit :
HSB-Ducati a dit :
ThierryG a dit :
Un club l'a déjà fait.....
Ils avaient pris la spéciale enduro + le circuit quad cross...Il y avait aussi du franchissement (un peu comme l'Offroad&caux : des troncs..)
De toute façon,à voir avec Daniel

merci beaucoup pour vos reponses
je suis entierement d accord avec vous la premier je pense que dans le 95 ses possible de rouler assez facilement car deja un club vers chez nous le fond il arrive a faire des rando de 120 a 150 borne dans le 95 et 78 aller retour biensur sinon
je suis sur un projet d une carriere qui est a cote de chez nous j en ai parler hier a une personne qui serrait open et bien placer pour nous aider on pourrais faire deux choses bien la premiere c que nous nous rencontrions tous pour rouler ensemble et il ma soumis une idee qui p etre bien
c de donne une participation pour une ovre caricative
il ma dit que cela passait mieux
je sais pas je vous demande si cela vous irait voila a vos reponse
merci pour le sondage car je suis un neuneu