Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je ne c est pas encore a combien je peux les toucher;
^
hola hola, a qui j'ai dit que je voulais rouler sur la plage ? personne
ne vous embalez pas, je pose une question, comme tous le monde sur ce forum, je discute
merci pour vos reponse,
bien domage que ce soit interdit, ça doit etre super

salut,
sur la poignée, au niveau de l'arrivée des cables, il doit y avoir un systeme de reglage de tension de tes cables. cela sert au reglage du jeu de la poignée.(en rotation)
regle au minimum et vois comment ça reagit.
si tu as un bon retour, ajuste pour avoir un jeu mini a la poignée et pour que ton accelerateur ne reste pas bloqué avec ton guidon en butée dans les deux sens.
si tu ne peux pas regler, faudra peut etre penser a mettre des cables plus long.

Redge21 a dit :
grt21 a dit :
dans la ligne droite du quatar, ça fait comme moi avec mon 1000 à prenois quand je poudre les 600 hein chris ?![]()
MDR tu les pourris juste dans ligne droite et apres c'est qui ? !!!!!!!!!!!!!!

et bien merci à tous pour les conseils, quant à moi j'me prépare et c'est parti pour un beau dimanche d'enduro!! 
T'inquiète on va bien trouver !
tu nous tiens au courant pour la suite ?

petite combine que j ai vurecement tu met pour le transport une roue avant de scoot sur ta moto comme cela elle est plus courte et elle rentre a l arriere hihi 
bonjour
je possede une 125 terrot tenor, avec laquelle j'ai qques problemes de carburation!!
j'ai un carbu amac diam 20, qq'un aurait il les reglages de serie(gicleur, position aguille....elle ne marche pas trop mal ds les tours, mais elle est d'une mollesse desesperante a moyen regime...au secours!
Salut,
Quelle ligne de pot mettre pour remplacer la ligne d'origine et pouvoir continuer sur route ouverte sans être trop dérangé par nos amis des forces de l'ordre ?
De plus quelle démultiplication mettre, je pense à un 14x46 ???
Merci de votre aide.
j'imagine que le duke 2 est mieux niveau puissance,mais je n'ai jamais essayer le duke 620 et en même temps , le 620 stock devait mieux marcher.
Il n'avait pas toutes ses brides anti polution qu'il y a maintenant.
Mais une fois les brides enlevées et le moteur bien débridé.
Le duke 625 doit mieux marcher.
bonjour a tous ,j'ai un collègue qui recherche un pilote pour une endurance de 6h le 26 AOUT 2007 du coté du sud charente a brie sous chalais
oubli: ya 2 tubes, un gros et un petit (c'est le durcisseur)
salut den
Je pense que tu peux avoir des infos interessantes sur la prepa de la XR en rallye en contatant M COUVAL, qui est le patron d'une menuiserie industrielle dans les Vosges je crois. Il exposait la moto a la foire exp de Nancy il y a 3 ans, et a fait plusieurs Dakar d[apres ce que je me rapelle (64e en 2004).

bonjour je cherche un bon mecano pour un bmw k100 rt elle a 30000km je voudrais faire une revision soupapes reglage injection etc
je suis dans le 77 limite 94
merci a vous
Salut,
Les grosses différences entre les VJ21 (89-90) et VJ22 (à partir de 91) sont surtout situées au niveau de la partie cycle!
VJ22 ont une fourche inversée, des disques plus grand, un bras banane (mais certaines séries ont eu un bras droit renforcé), un cadre et un carénage différent et surtout une jante arrière en 17 pouces (18 sur les 89-90).
Et pour trouver de bons pneus en 18 c'est bien galère. Du coup naturellement les jantes en 17 sont introuvables et hors de prix... 
Pour la petite info une fourche inversée s'adapte sans modif sur un cadre de 89 (je l'ai fait!)
++
la vente à perte est une notion pas trés facile à définir, normalement il ya toujours la "couverture" des frais variables (matière + main d'oeuvre ), la "flexibilité" du prix est faite sur la "couverture des frais fixes(R&D,études, essais, méthodes, administratif, commercial, ..). Ces frais fixes avec la distribution etla publicité représentent souvent 50 % et plus du prix de "revient". Effectievent pour un produit vendu "normalement" 119,8 €, tu en lèves la TVA 19.8, tu divises par 2 et tu as le coût de la fabrication soit 50 €! une belle differénce!En 1900 certains frais étaient faibles ou innexistants (Pub par exemple) et les frais fixes étaient faibles (10 à 20%), aujourd'hui c'est l'inverse. Immagine pour une TV a 150€, tu enlèves la TVA, la marge du magasin, de l'importateur, le coût de la pub de l'emballage et du transport depuis la Chine ou autre, le prix "sortie" usine une misère !!!
ils sont tous partis faire la COURSE INFERNALE ce week-end
, enfin pas tous
, les tafioles sont restées regarder sport dimanche à la télé