Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

DUNLPO des tarifs promosport

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 21 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

je ne c est pas encore a combien je peux les toucher;

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

rouler sur la plage ?

Par la-gniole
la-gniole

Dernier des 16 commentaires

Par yapapa
yapapa

hola hola, a qui j'ai dit que je voulais rouler sur la plage ? personne
ne vous embalez pas, je pose une question, comme tous le monde sur ce forum, je discute
merci pour vos reponse,
bien domage que ce soit interdit, ça doit etre super
^

Trop tard ! Tu as péché par pensée donc tu devras te confesser devant Saint David (Knight) et nous faire 3 grimpettes et 4 bourbiers comme actes de contrition.

denX devient Yapapa !

prob de retour d'accélérateur

Par GuD
GuD

Dernier des 3 commentaires

Par franckysupermot
franckysupermot

salut,
sur la poignée, au niveau de l'arrivée des cables, il doit y avoir un systeme de reglage de tension de tes cables. cela sert au reglage du jeu de la poignée.(en rotation)

regle au minimum et vois comment ça reagit.
si tu as un bon retour, ajuste pour avoir un jeu mini a la poignée et pour que ton accelerateur ne reste pas bloqué avec ton guidon en butée dans les deux sens.

si tu ne peux pas regler, faudra peut etre penser a mettre des cables plus long.

ça passe ou ça casse ............

125 TTR

Par N10
N10

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, si tu cherche des pièces moteur, il y a Bihr-Racing.

gp quatar

Par grt21
grt21

Dernier des 136 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Redge21 a dit :
grt21 a dit :

dans la ligne droite du quatar, ça fait comme moi avec mon 1000 à prenois quand je poudre les 600 hein chris ?

MDR tu les pourris juste dans ligne droite et apres c'est qui ? !!!!!!!!!!!!!!

hihihi c est nous

pièces pour Husaberg

Par micke750
micke750

Dernier des 7 commentaires

Par micke750
micke750

et bien merci à tous pour les conseils, quant à moi j'me prépare et c'est parti pour un beau dimanche d'enduro!!

gaz en grand, après tu gères comme tu peux !!

qui a une vielle paire de sidi flexforce?

Par hla
hla

Par hondaline
hondaline

T'inquiète on va bien trouver !
tu nous tiens au courant pour la suite ?

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Vous la transportez comment?

Par bruno500cr
bruno500cr

Dernier des 8 commentaires

Par morgan06
morgan06

petite combine que j ai vurecement tu met pour le transport une roue avant de scoot sur ta moto comme cela elle est plus courte et elle rentre a l arriere hihi

dessin effectué par mon frangin

Mon 800 dr se coupe en roulant

Par samy75019
samy75019

Dernier des 4 commentaires

Par samy75019
samy75019

Je prend note de vos remarques, demains je sort ma caisse à outils en ballade

terrot tenor

Par phobos31
phobos31

bonjour
je possede une 125 terrot tenor, avec laquelle j'ai qques problemes de carburation!!
j'ai un carbu amac diam 20, qq'un aurait il les reglages de serie(gicleur, position aguille....elle ne marche pas trop mal ds les tours, mais elle est d'une mollesse desesperante a moyen regime...au secours!

Modif 450WR-F 2006

Par Funseb
Funseb

Salut,
Quelle ligne de pot mettre pour remplacer la ligne d'origine et pouvoir continuer sur route ouverte sans être trop dérangé par nos amis des forces de l'ordre ?
De plus quelle démultiplication mettre, je pense à un 14x46 ???

Merci de votre aide.

les bons petits coins

Par hondaline
hondaline

Par boufbitime
boufbitime

retaurant Le Bon Petit Coin en plus c'est le vrais nom du resto!!

48, avenue Alsace Lorraine
38000 Grenoble

et un autre petit coin en photo

pegaso 650 strada

Par kliff
kliff

Dernier des 3 commentaires

Par acromot
acromot

j'imagine que le duke 2 est mieux niveau puissance,mais je n'ai jamais essayer le duke 620 et en même temps , le 620 stock devait mieux marcher.
Il n'avait pas toutes ses brides anti polution qu'il y a maintenant.

Mais une fois les brides enlevées et le moteur bien débridé.
Le duke 625 doit mieux marcher.

recherche pilote pour endurance dans le 16

Par KTMdu16
KTMdu16

bonjour a tous ,j'ai un collègue qui recherche un pilote pour une endurance de 6h le 26 AOUT 2007 du coté du sud charente a brie sous chalais

percage radiateur, réparable ??

Par drummers
drummers

Dernier des 16 commentaires

Par krees
krees

oubli: ya 2 tubes, un gros et un petit (c'est le durcisseur)

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

400 XR pour le DAKAR, besoin quelques infos SVP !

Par den54
den54

Dernier des 22 commentaires

Par xrman54
xrman54

salut den

Je pense que tu peux avoir des infos interessantes sur la prepa de la XR en rallye en contatant M COUVAL, qui est le patron d'une menuiserie industrielle dans les Vosges je crois. Il exposait la moto a la foire exp de Nancy il y a 3 ans, et a fait plusieurs Dakar d[apres ce que je me rapelle (64e en 2004).

bmw k 100

Par alin666
alin666

bonjour je cherche un bon mecano pour un bmw k100 rt elle a 30000km je voudrais faire une revision soupapes reglage injection etc
je suis dans le 77 limite 94
merci a vous

moto retro club 77

250 RGV ~~~~une question pour les connaisseurs???

Par Silver900
Silver900

Dernier des 5 commentaires

Par ans
ans

Salut,
Les grosses différences entre les VJ21 (89-90) et VJ22 (à partir de 91) sont surtout situées au niveau de la partie cycle!
VJ22 ont une fourche inversée, des disques plus grand, un bras banane (mais certaines séries ont eu un bras droit renforcé), un cadre et un carénage différent et surtout une jante arrière en 17 pouces (18 sur les 89-90).
Et pour trouver de bons pneus en 18 c'est bien galère. Du coup naturellement les jantes en 17 sont introuvables et hors de prix...

Pour la petite info une fourche inversée s'adapte sans modif sur un cadre de 89 (je l'ai fait!)

++

Lavable en machine dès 30°...

question aux experts en économie

Par grt21
grt21

Dernier des 11 commentaires

Par mic9070
mic9070

la vente à perte est une notion pas trés facile à définir, normalement il ya toujours la "couverture" des frais variables (matière + main d'oeuvre ), la "flexibilité" du prix est faite sur la "couverture des frais fixes(R&D,études, essais, méthodes, administratif, commercial, ..). Ces frais fixes avec la distribution etla publicité représentent souvent 50 % et plus du prix de "revient". Effectievent pour un produit vendu "normalement" 119,8 €, tu en lèves la TVA 19.8, tu divises par 2 et tu as le coût de la fabrication soit 50 €! une belle differénce!En 1900 certains frais étaient faibles ou innexistants (Pub par exemple) et les frais fixes étaient faibles (10 à 20%), aujourd'hui c'est l'inverse. Immagine pour une TV a 150€, tu enlèves la TVA, la marge du magasin, de l'importateur, le coût de la pub de l'emballage et du transport depuis la Chine ou autre, le prix "sortie" usine une misère !!!

MIC9070

Sortie 11/03

Par enduro_91
enduro_91

Dernier commentaire

Par kloof
kloof

ils sont tous partis faire la COURSE INFERNALE ce week-end , enfin pas tous
, les tafioles sont restées regarder sport dimanche à la télé

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Rédiger dans Forums