Yo les amis, bon pour faire cours car moi et les CR c'est pas mon truc.
Départ vers 8h le Dimanche 4 mars pour moi et Joebar19, passage par Millau:
Grosse logistique, on vois meme plus les motos
et Pose casse Croute:
Nous ne laissons rien au hasard, joebar19 mémorise le circuit de Catalunya sur PSP

L'Espagne est proche: 

Voila nous sommes bien en Espagne:

Petite biere à Momélo avant de découvrir le Circuit:
Arrivée au Circuit de Catalunya:
Déchargement des bécanes:
Le padock est déja bien rempli:
Vérification des machines avant de prendre la piste:
Allez en piste
:

Bon il nous lachent ou pas

Premier tour de piste Put..n qu'elle est longue cette ligne droite 

Les fauves sont lachés moi et Joeabar19 en action 

Voila c'est déja fini au revoir Catalunya a la Prochaine:
Les 30 commentaires de cette publication.
speedcath a dit :
Pfff quand j'vois ça j'ai l'coeur qui bat, tip top le CR, rien de superflux, ça fait plaisir de vous voir là bas vous deviez être aux anges
J'imagine le bilan d'un week end comme ça : J'veux y retournerrrrr![]()
Ben le bilan OUé un pied d'enfer Merci à Boob pour nous avoir indiqué ce bon plan, cela restera gravé a jamais dans ma tite tete, de quoi raconter a mes petits enfants

bill19 a dit :
yannik750 a dit :
c'etait qui de chez ten kate ?
y avait d'autres teams ?
:ves Team oué y avait plein de semi remorque partout, mé bon les noms
Boob te dira surement mieux que moi

c'etait pas un 600 mais un 1000
avec une ligne arrow je vous explique meme pas la grosseur du pot, fourche ten kate ,vraiment superbe moto il roulait en 1.53 voir mieux, mais il y avait aussi le dernier 600
magnifique m'enfin moi dans mon stand il y avait l'ex moto du team zonghen ex bontempi 230 cv peux vous dire quelle marchais la meule ds le bout droit c'etait la meule la plus rapide 
tyguy a dit :
c'etait pas un 600 mais un 1000avec une ligne arrow je vous explique meme pas la grosseur du pot, fourche ten kate ,vraiment superbe moto il roulait en 1.53 voir mieux, mais il y avait aussi le dernier 600
magnifique m'enfin moi dans mon stand il y avait l'ex moto du team zonghen ex bontempi 230 cv peux vous dire quelle marchais la meule ds le bout droit c'etait la meule la plus rapide
Les photos sont en ligne sur CT107 Tapez 315 pour voir Bill19 et 321 pour joebar19

et moi 552. bon week end le temp était de la partit par contre le roulage libre a vite été arrété ,pour le braquet -1 dent devant c'était top merci les gars, par contre y a un gros gripp sur la piste faut du pneu assé dure sinon l'arriére se détruit rapidement a droite 
prorsv a dit :
et moi 552. bon week end le temp était de la partit par contre le roulage libre a vite été arrété ,pour le braquet -1 dent devant c'était top merci les gars, par contre y a un gros gripp sur la piste faut du pneu assé dure sinon l'arriére se détruit rapidement a droite
Je confirme un grippe d'enfert 
prorsv a dit :
par contre y a un gros gripp sur la piste faut du pneu assé dure sinon l'arriére se détruit rapidement a droite