je viens de resevoir un courie de la ffm
sur DUNLPO
et oui il veux tous notre blés avec le TRAIN a 310 € TTC
mreci la ffm pour" l'implication des partenaires promosport 2007 auprés des pilotes (des vaches a lait) 
Les 21 commentaires de cette publication.
Pour le Promo, c'est du GPRacer...
Par le réseau non officiel, tu touches les pneus 100€ de moins le train que par le réseau officiel !
Pour ma part : D208GPRacer 120/180 pour 218€ le train avec choix de gomme et je suis pas le seul à obtenir ces tarifs là visiblement...
C'est que des branleurs à la FFM...
Biwolf a dit :
Par le réseau non officiel, tu touches les pneus 100€ de moins le train que par le réseau officiel !
Pour ma part : D208GPRacer 120/180 pour 218€ le train avec choix de gomme et je suis pas le seul à obtenir ces tarifs là visiblement...
c la fête aujourd'hui!
ce foutu contrat dunlop est totalement anti sportif... et indécent pour les pilotes amateurs que nous sommes...
Désormais faut payer les pneus au cul du camion au prix fort.
Avant notre concessionnaire non seulement nous faisait profiter de ses remises commerciales sur les trains de pneus mais en plus nous octroyait une "ligne de crédit".
En ce sens, qu'on ne payait pas nos pneus tout suite et quand on se démerdait bien on arrivait même à les vendre une fois usé ce qui financait pour le moins l'achat du train neuf...
Des règles équitables pour tous??? Plutôt pour les trous du cul tout cuit dans le bec ouais...
Ca aussi tiens ca m'énerve, nous faire avaler des trucs pareils,
Pour financer les primes? mon cul oui à 300 euros la licence plus le prix de l'inscription à je sais plus combien plus les sponsors y à pas assez de fric???

Biwolf a dit :
al1-29 a dit :
Biwolf a dit :
Sur le reglement il parle de D209 GP RACER et non de D208 GP RACER donc à mon avis il y a sans doute une différence de prix entre l'ancien D208 et le nouveau D209. Mais bon j'en avais jamais entendu parler de ces deux types de pneus donc je parle sans savoir
arnaud-c a dit :
Par le bias de mon concessionnaire, on devrait pouvoir faire beneficier les "Emotiens" de prix plus juste...
Le concess en question doit me dire le prix exact, mais ca devrait se situer aux alentours des 240,00 € TTC
A suivre

erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
Par le bias de mon concessionnaire, on devrait pouvoir faire beneficier les "Emotiens" de prix plus juste...
Le concess en question doit me dire le prix exact, mais ca devrait se situer aux alentours des 240,00 € TTC
A suivre
waouuu 60EUROS de mieux c cool ca! t sur c en TTC?
C'est ironique, une vraie question pour de vraie??