DUNLPO des tarifs promosport

Par pamelincal
pamelincal

je viens de resevoir un courie de la ffm
sur DUNLPO
et oui il veux tous notre blés avec le TRAIN a 310 € TTC
mreci la ffm pour" l'implication des partenaires promosport 2007 auprés des pilotes (des vaches a lait)

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya de la poudre d or dans leur pneu a dunlop!!!

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

je ne me suis pas penché sur les tarifs dunlop 2007 mais par expérience je sais que c'est hors de prix!!

mais quand méme en étant partenaire ffm..
ils pourraient faire un effort..

Par eric-r1
eric-r1

ceci dit, on peux les avoir dans le reseau....donc moins cher !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

eric-r1 a dit :
ceci dit, on peux les avoir dans le reseau....donc moins cher !!!

c'est quel modéle de dunlop qui parle????

Par ded916
ded916

Bah oui c'est cher mais en temps que partenaire , il doit filer des primes d'arrivée ou autres et quelque part c'est pas gratuit !

attentin, je dit pas que c'est normal mais c'est ce qui ce pratique.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par Biwolf
Biwolf

Pour le Promo, c'est du GPRacer...

Par le réseau non officiel, tu touches les pneus 100€ de moins le train que par le réseau officiel !

Pour ma part : D208GPRacer 120/180 pour 218€ le train avec choix de gomme et je suis pas le seul à obtenir ces tarifs là visiblement...

C'est que des branleurs à la FFM...

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Biwolf a dit :

Vu leur age..... z'ont plus que ça..... faut les comprendre.

Plus, j'ai peur.

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Biwolf a dit :

Par le réseau non officiel, tu touches les pneus 100€ de moins le train que par le réseau officiel !

Pour ma part : D208GPRacer 120/180 pour 218€ le train avec choix de gomme et je suis pas le seul à obtenir ces tarifs là visiblement...

j'ai jeté un oeil au tarifs dunlop que j'ai de dispo.

et le taro annoncé par la ffm est limitte du vol!

si effectivement dunlop participe au prime distribuéé ,le vainqueur doit touché un sacré chéque de monsieur dunlop!!!

Par erikspeed
erikspeed

c la fête aujourd'hui!
ce foutu contrat dunlop est totalement anti sportif... et indécent pour les pilotes amateurs que nous sommes...
Désormais faut payer les pneus au cul du camion au prix fort.
Avant notre concessionnaire non seulement nous faisait profiter de ses remises commerciales sur les trains de pneus mais en plus nous octroyait une "ligne de crédit".
En ce sens, qu'on ne payait pas nos pneus tout suite et quand on se démerdait bien on arrivait même à les vendre une fois usé ce qui financait pour le moins l'achat du train neuf...

Des règles équitables pour tous??? Plutôt pour les trous du cul tout cuit dans le bec ouais...

Ca aussi tiens ca m'énerve, nous faire avaler des trucs pareils,

Pour financer les primes? mon cul oui à 300 euros la licence plus le prix de l'inscription à je sais plus combien plus les sponsors y à pas assez de fric???

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par al1-29
al1-29

Biwolf a dit :

Sur le reglement il parle de D209 GP RACER et non de D208 GP RACER donc à mon avis il y a sans doute une différence de prix entre l'ancien D208 et le nouveau D209. Mais bon j'en avais jamais entendu parler de ces deux types de pneus donc je parle sans savoir

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

al1-29 a dit :
Biwolf a dit :

Sur le reglement il parle de D209 GP RACER et non de D208 GP RACER donc à mon avis il y a sans doute une différence de prix entre l'ancien D208 et le nouveau D209. Mais bon j'en avais jamais entendu parler de ces deux types de pneus donc je parle sans savoir

moi je parle bien du d209

Par prorsv
prorsv

faut pas oublier que a la base la FFM a pris dunlop comme partenaire pour diminuer le coup du promosport maintenent le leur surement car celui des pilotes

si tu freine t'es un lache

Par morgan06
morgan06

combien dunlop reverse à la FFM par pneus achettés?

dessin effectué par mon frangin

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nico ta calculette les trouve a combien les 209 machin?

Par pamelincal
pamelincal

il ne vont pas me voir a toutes les courses et je pence que je ne vais pas etre le seul.
a+

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par TVP88
TVP88

oui un prix les gars moi aussi sa peu m'interessé et si on se groupe tous on aura peut etre un prix moi je vais faire le tour des conces et je vous tiens au courant
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par arnaud-c
arnaud-c

Par le bias de mon concessionnaire, on devrait pouvoir faire beneficier les "Emotiens" de prix plus juste...
Le concess en question doit me dire le prix exact, mais ca devrait se situer aux alentours des 240,00 € TTC
A suivre

http://taxidu78.kazeo.com/

Par erikspeed
erikspeed

arnaud-c a dit :
Par le bias de mon concessionnaire, on devrait pouvoir faire beneficier les "Emotiens" de prix plus juste...
Le concess en question doit me dire le prix exact, mais ca devrait se situer aux alentours des 240,00 € TTC
A suivre

waouuu 60EUROS de mieux c cool ca! t sur c en TTC?

Par arnaud-c
arnaud-c

erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
A suivre

waouuu 60EUROS de mieux c cool ca! t sur c en TTC?

C'est ironique, une vraie question pour de vraie??
Sinon oui, TTC.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par erikspeed
erikspeed

ah non te jure c'était pas ironique du tout, par contre je pensai qu'il aurait été impossible d'avoir des remises donc c'est super merci

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

je ne c est pas encore a combien je peux les toucher;

Commenter « DUNLPO des tarifs promosport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?