Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
quelqu'un a t il un temps de reference pour un b12 au vigeant Merci
la semaine derniere j avais mis 2 heures a nettoyé mon quad, presque au coton tige 
vendredi soir j ai proposé a mon client de venir sur mon terrain de jeu.....j l ai mis minable mon quad
mais quel bonheur 
depart samedi matin a 7h30 le client a l heure est venu seul sans son pote au kodiack , avec le gout de se faire plaisir.
il a pas mal plut la semaine derniere et les chemins pratiqués habituellement etaient métamorphosés, on attaque dans un sous bois, avec des ornieres profondes, sauf que la les ornieres etaient pleines, et qu on a vraiment jonglés avec les quads pour sortir des bourbiers, le grizzly est dans son element dans la boue, mais le scrambler n a pas fait honte 
un peu plus loin on remonte sur les hauteurs , les paysages changent,le terrain devient sableux avec de gros rochers, la on rentre dans le vif du sujet d un seul coup, parce qu on se retrouve au pieds d un passage technique qui commence par un petit pierrier , mais plus tu grimpes, plus tu t apercois qui faut pas te tromper dans le choix des rochers pour poser tes roues, et puis surtout ca se retrecit et tu risques pas de faire demi tour
j monte assez bien ce coin , j le connais bien , j pensais prendre ma revanche sur la semaine derniere et arrivé en haut, pensant avoir un peu d avance j enleve mon casque, et le grizzly est là aussi
il est monté aussi vite que moi un coin technique qui connaissait pas du tout 
il m a estomaqué
j lui demande si il trouve pas trop technique ce point? et il m a repondu non non ! faut pas couper et etre regulier
moi qui pensait l impressionné

deuxieme point technique, enfin j dirai plutot point dangereux
la redescente ,une horreur c est une platiere en ardoise avec de la mousse dessus, ca glisse comme du verglas
ca descend sur 50 metres , faut pas toucher au freins et etre bien droit, sinon 
la a chaque fois j me dis que c est un jeu de cons que je devrais pas passer par la, et gnagnagna et hop passage terminé, le plus impressionant c est quand tu reprends contact avec le chemin en bas , faut freiner a mort parceque sinon tu traverses le chemin et tu finis dans un horrible trou en dessous, on a ecrasé tout les 2 les freins et on est passé , mais la j ai vut dans ses yeux qui le referait pas

on est redescendu dans un bourbier et la ca été magique, on y est resté 1 heure pour faire 200 metres 
retour de ballade, j ai pas rouvert la porte du garage
je sais que dedans il y a une enorme boule de boue
la y en a pour 3 heures minimum 
toute facon y sera bien propre samedi 
j ai une autre sortie de prévue

ouais il est encore au catalogue mais il n est plus dispo. je te remercie vraiment pour l adresse email pour ceux que ca pourrait intéresser ils vendent des y neufs sur ebay allemagne a 249€ 
rolexlau a dit :
JE VEND UN DERRICK ENDURANCE QUE NOUS AVANS UTILER A OSCHERLEBEN
SI TU VEUX JE PEUX T ENVOYER DES PHOTOS
LE PRIX 200 EUROS SANS LES VANNES MALES
pour le SBK t'as celui-là :
http://www.duc.nu/movies/
pour les GP ché pa

cricri2 a dit :
......humm.........juste un p'tit coup de gueule a eurosport2ou g vu la redif de la course..............un peu de moto entre les pubs........pis surtouta part les 4 premiers................messieurs de eurosport......il yas d'autres pilotes derrieres qui aimerais etre vus aussi....!!!!!!!!!
ben vi quoi...........seule image de la kawa c'etait randy dans le bac.....
on aime ou pas oj mais l'ont pas montrer une fois(ou alors il etait caché par la pub)!!!!
bon voilou....c'tait mon p'tit cdg........merci

-
Un petit message pour les gars du 38
j'ai achete un quad occas a un particulier et il fallait que je recupere un nouveau carnet d'entretien et certif de garantie, j'ai donc contacté VOIRON MOTO en ISERE (le quad est sorti de chez eux) ..... ça a pris moins de deux heures ....ils ont contacté MSA,pour avoir le duplicata.... l'accueil telephonique etait super sympa et tres
pro....
bravo..ça manque a notre epoque de bon conss... 
dur ce matin vava et partit a 6h .dodo a 7 h reveil 13h macdo et pas de quad la fleime pour mon pot .balade avec la smala dans la cambrousse .et dodo 23h oblige .grave fatiger les nuits blanches ca fait mal .aller vive les fleurs et le raptor .
Origine. D'autres freinent plus fort, mais pas longtemps et sont vraiment trop chères (déjà que l'origine).
Les SBK de chez Carbonne Lorraine étaient équivalentes à l'origine mais bouffaient méchament les disques. Les C43 (C44 aujourd'hui) freinaient du tonnerre, mais duraient très peu de temps (on ne peut pas tout avoir).
Donc vu les freinages de tafiole que je fais, l'origine est le meilleur rapport qualité/prix pour moi. Et tu retouves une qualité constante d'un jeu à l'autre.
Et puis Brembo ne fabrique pas de plaquette, c'est SEMC.
qui pourrez me dire la distance entr les deux vis qui tienne les platines poses pieds sur le cadre merci.
je cherche un moyen pour rouler a 2 car maintenant je n'ai plus de reposes pieds ar.sinon je doit m'en faire usiner .
bravo aussi a cette participante de la course infernal et qui a mit une bonne pillule au certain participant
vainqueur de la budenduro 2009Bonsoir
Je cherche les caracteristiques des moteurs du plateau GP.
Merci

je reviens tout juste de la Bresse ou nous sommes allé avec des potes en spectateur, eh ben je suis deg, grosse pancarte rouge a l'entrée (95db maxi,moto pot d'origine),puis plus loin le reglement
_pas de barbecue
_pas de camping
_fermeture des padocks a 20h00
...entre autre

Je vais les apeler demain pour en savoir un peu plus car on y va le we du 30 juin
Mais si vraiment il l'applique a la lettre ben ça sera la derniere fois
je comprend pour le bruit et ça me pose pas trop de probleme pour le reste .... 

morgan06 a dit :
jolie photos jolie moment ça donne envi merci de nous faire partager ton bonheur

salut il n y a pas de souci pour guidon la miss a le meme soucis bras trop petit apres plusieurs essai le mieux un guidon de 750 cb avec des pontets de 600 fazer (coudé)