pegaso 650 strada

Par kliff
kliff

salut,
quelqu'un à des infos sur cette moto? à part ce qu'on lit dans les essais. J'aimerais avoir des réactions de proprios ou de pêrsonnes qui l'ont essayée.
merki

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par acromot
acromot

une très belle moto avec un équipement très complet.

De très bons freins,normal c'est les même que le duke,très confortable, la tenu de route était pas mal,mais un peu surpris par la hauteur assez basse en faite.Le moteur est un peu juste à mon gout, Il y avait un voyant qui s'allumais,le concess m'a dit que j'allais dans la zone rouge.Très surpris je n'avais pas l'impression de tirer dessus.Mais en même temps c'est pas non plus un poumon,tu as de quoi t'amuser.Il faut l'essayer.

mais c'est vrai que quand je suis remonté sur le duke tu sens vraiment une différence
de puissance

Par kliff
kliff

merci pour ta réponse
c'est vrai que je recherche un supermot' "civilisé" mais pas non plus un tracteur, la Duke me plait mais niveau fiabilité, on entend pas mal de trucs...
C'est sûr qu'en prenant un FMX ou XTX, on risque pas grznd chose, à part s'ennuyer...
Tiens, d'ailleurs DUKE vs DUKE2, à ton avis...

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Dernier commentaire

Par acromot
acromot

j'imagine que le duke 2 est mieux niveau puissance,mais je n'ai jamais essayer le duke 620 et en même temps , le 620 stock devait mieux marcher.
Il n'avait pas toutes ses brides anti polution qu'il y a maintenant.

Mais une fois les brides enlevées et le moteur bien débridé.
Le duke 625 doit mieux marcher.

Commenter « pegaso 650 strada»

rester connecté

m'inscrire perdu ?