"<"http://img389.imageshack.us/img389/6364/img0518zh5.jpg">"
Les 15 commentaires de cette publication.
moi c la grande et la petite c a ti tom vous verrez d ici quelques annees on parlera de lui a auto moto mais on va attendre un petit peux il aura que trois ans au mois d aout alors quand il en serre pas je lui pique_______ _________ pas la pocket les roulettes
lucos a dit :
pour ceux qui veulent voir l arriere de la grande il faudra venir rouler a carole mercredi prochain (et pas tourner mieux que 1 10 au tour sinon )![]()
bon je vais me preparer
![]()
WillyZX9R a dit :
lucos a dit :
pour ceux qui veulent voir l arriere de la grande il faudra venir rouler a carole mercredi prochain (et pas tourner mieux que 1 10 au tour sinon )![]()
bon je vais me preparer
![]()
dommage j'y vais demain on aurais pu se rencontrer
laeti a dit :
WillyZX9R a dit :
lucos a dit :
bon je vais me preparer
![]()
ahhh ben heuuu on se verra alors.....
WillyZX9R a dit :
laeti a dit :
WillyZX9R a dit :
lucos a dit :
bon je vais me preparer
![]()
j'y vais entre 13h00 et 14h00 pendant ma pause dejeuner tu viens a qu'elle heure
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
laeti a dit :
WillyZX9R a dit :
lucos a dit :
bon je vais me preparer
![]()
j'y vais entre 13h00 et 14h00 pendant ma pause dejeuner tu viens a qu'elle heure
J'hésite, j'viendrai bien aussi pendant la pause déjeuner mais je n'ai qu'une heure...ah oui, puis Carole est le circuit le plus proche de chez moi mais quand même 220 bornes...donc vais pas venir
En plus, vous allez avoir du beau temps
Moi pour la 1ère, j'préfére attendre lundi et la pluie???