Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Mon avis, hormis le concessionnaire, c'est le seul avantage car sinon elle est trés cher, vas faire un tour sur ebay, tu as de bonnes bécannes DRZ S et oue E pour moins que cela ou alors bien plus neuve !!!
moi j'ai un 450 husaberg, je mesure 1.70 M, 79 KG, j'ai eu 3 semaines d'apprentissage, puis le soucis de hauteur j'ai oublier...
Tant que tu touche au moin un pied par terre quand tu t'arrete c'est le principal... 
val78 a dit :
oui chaque chose en son temps, ne fais pas comme marto, qui est d'ailleur entrain de passer son plateau, et qui a deja la moto...quelle torture!!!

pas trouvé mieux
detail_article.php
Bonjour un new DVCD de supermotard.
Le DVD est en vente sur internet pour 24 euros (90 minutes)
Pour plus d'information et le Teaser
site internet avec liens vers ebay
http://french.supermoto.free.fr
Pour des photos
http://supermoto.canalblog.com
A+
kawasakienne a dit :
Sur Paris le rendez-vous est donné le DIMANCHE 15 AVRIL à 14 H (esplanade du Château de Vincennes)
Pour tout complément d'information :
article.php3
Pour plus d'info,650 svs 2004 depuis 2ans 1/2 et j'ai meme pas reussi a exploiter la machine a 60% .
La différence entre 4 et 2 cylindre elle reside ds le fait que certains motards veulent faire les kéké avec leur bruit moteur ( 4 pattes)
et d'autres se font plaisir a se payer un bon twin avec du gros couple a mi regime.

Apres viens le look mais perso entre un bandit et un svs 03 > ya pas photo tout le monde dira que le bandit c un os. De plus le cadre est en mousse (en mode arsouille pour ceux qui savent rouler fort pourront te le dire, si toutefois ils zon deja pilote un svs).
Et juste pour le fun
j'ai deja testé une 600 cbr de 98 (moteur nikel) et bin tu te fait bien chier avec que le moteur commence a cracher les watts.
Imagine, avec une moto qui a 30 cv de moins.
Bi powaaAAA a+ sur les routes ami motard
PS : choisir une machine en fonction de son caractere en 34cv c'est bof.Quand tu la debridera tu sera peut etre pas si content que ca finallement.
en 34 cv on apprend deja certes la ER6 et le sv son plus sympa mais si ton coeur balance pour le 4 pattes alors mieux vaut que tu te fasse chier pendant en certains tps avec le 4 pattes en 34cv plutot que de regretter d'avoir pris un bi juste pour ta période 34cv.

lol c'est pas tres clair ton affaire.
1/ la chaine en a pas de dents deja.
2/ Ta couronne et ton pignon de sorti de boite normalement tu dois trouver le nomvre de dents qu'il comporte sur une revu technique de R6.
peut importe le nombre de dents, a partir du moment ou ta chaine est ni tro tendu ni tro molle ya pas de soucis.
PS : si il manque des dents quelques part moi je regarderai deja au pignon de sorti de boite car le c moins chere et il est plus facile a changer.
Ciao
Dagoons a dit :
Ah bon ? Il faut freiner les vis du radiateur d'huile ??? Je ne les avais pas freinées sur mon ancien Gex et c'était passé nickel au contrôle technique...
Et on en est où pour les vis d'étriers de frein et les banjos : faut toujours les freiner ou pas (pour championnat de France de la Montagne) ?
le hic c'est que c'est le gars de chez Triumph qui à fait la vidange
mais à regarder de + prêt, je suis quasi sûr que cet "étourdi" à fait le niveau sur la béquille latérale et non moto droite 
je regarde ce soir pour mon filtre à air !(là je suis au boulot et sans outils
)
en tout cas MERCI 
yannik750 a dit :
merci grt

Avec la réouverture du Mas du clos, y aura t il une session de programmée làbas cette année 
Yop yop... Salut les gars, y avait longtemps
C'est du n'importe kawak l'affaire des réservoirs, il se vide exactement en même temps, j'en suis à 13.000 bornes maintenant, conso essence de 5,3L à 6,2L, autonomie de 250 à + de 300 en long parcours, conso huile: 1/2L depuis l'achat, autant dire rien
, le demi litre je l'ai consommé avant mes 8-9.000 premier km, depuis plus rien
, pilote: selle assez confortable et bonne protection en générale, confort excellent pour sds, j'en suis super hyper content de la 990, mais dans ta situation j'opterai plutôt pour une GS
, c'est juste pour une histoire de km/cout/facilité d'entretien/revente, c'est dur à dire
mais j'le dit, du coup j'm'en va vite prendre un anti-douleur 
Bonne route tertous 
y a des jours comme cela
Un ras le bol généralisé
Bref depuis 3 mois que je me fais ballader du service des fraudes - qui n'est pas compétant et qui n'a vu AUCUNE fraude - à mon avocat qui me tient au courant de rien !
Et pour moi c'est la galère !
jauge essence qui ne fonctionne plus
Scooter qui démarre ni au cric ni au démarreur électrique
Je racle avec la béquille à la moindre bosse
Toujours à surveiller si je perds pas des boulons
de plus je voulais installer la Cibi .. peux pas - le scooter doit rester en l'état !
Et bien sur consigne de ne pas y toucher ... en attendant l'expert
David Sanna d'arnaques Scooter fait ce qu'il peut ... il en a sorti quelques uns de la M ... avec nos propoes moyens et notre temps libre
Y at'il uun avocat ou un juriste pour nous donnner un coup de main ? MERCI
Les dossiers de plainte arrivent au siége de l'association.
Parceque pour moi si cela continue .. cela va finir mal .. très mal ! et pas pour moi et ce sera la justice de proximité mais version rapide
C'était mon coup de gueule du matin ...
Y en marre !
sweetykoalou a dit :
Bonjour à tous, je cherche un scooter, mais je suis un peu perdue avec tous ces modèles.

pikasso a dit :
gaby74 a dit :
bofff,ça donne pô grand choses cette video ,....
en + je vois pô bien l'interet de rouler aussi vite dans des chemins
y zont ka faire ça sur un terrain de cross![]()
oué... enfin... y'en a aussi qui roule trop vite sur les passages de chemins de fer![]()
...

loloRSV a dit :
C'est clair, une bonne prépa suspensions donnera de meilleurs résutats...
Qd on voit qu'une 125 a le record à Bresse...