Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/index.php
qui en a un ?? et qui peux me dire ce que ca vaut comme moto ??? 

Can Am sans exiter, pour le confort.
pamelincal a dit :
bon week end a ledenon pour la promo des dunlopsssss

SERVAL a dit :
le seul truc que s'arrive pas a my faire CES LA POSITION PIEDS EN AVANTces vraiment spetiale. sa te tasse les reins ces terrible
comprend pas qui yana qui roule les pieds en avant??? chacun sont truc.
.Cela dit c'est pas si mal,il faut aussi une selle de bonne qualité et surtout ne pas adopter la position harleytiste.Pieds en avant oui,mais buste un peu penché aussi en avant et çà roule.Tu a pu t'en apercevoir ce WE 
lebart69 a dit :
Sur la Bresse il y a ACTIVBIKE mais je ne sais pas ce qu'il valent, c'est éja moins loin

salut si tu le huile à la bonbe tu le colore bien partout et laisse le solvants'evaporer avant de remonter si c'est en bidon huile le bien malaxe le dans un sac paltique(ça evite d'en avoir plein les doigts)et laisse-le s'egouter au dessus d'un recipiant et remonte le lendemain à+ bonsoir
yannik750 a dit :
regulateur de vitesse ?
m'en souvenais plus
moi aussi elle est sur le té de fourche...
PAr contre, la led verte marche plus, que le rouge
Un pote m'a parlé d'un site consacré aux loisirs TT, situé à Pelves (Pas de Calais), entre Douai et Cambrai . J'ai visité le site, ça a l'air pas mal . Quelqu'un y-at-il déjà posé ses bottes et ses crampons ?
Default.aspx
je commande mon carrenage piste chez eux
si quelqu'un a fait des photos en cours de montage ça m'interresse (1ere fois que je m'attaque a ce genre de truc )
merçi d'avance
mxgo@neuf.fr
NICOAXXE21 a dit :
eurk ..!
le massacre..!!!
![]()
![]()

bé mon avis sur la 675 apres un essaie de 20mn... (version 106cv)
que diantre! la position est nikel pr un gabari normal (1.79m), tout tombe naturelement dans les mains, super ergonomik... un vrai velo, tres maniable mais un peu tro raide a mon gout, assez difficile de s'imaginer fair un tres long trajet avec... je comprend mieu prkoi dans les bouquins, y disaient ke cette moto eté pluto tailler pr le circuit...
nivo moteur, tres agréable, ça repart a nimporte kel regime, et pi ça monte assez haut dans les tour, mais on sent qd mm ke ça reste une moyenne cylindrée...
malgres cela, c une tres bonne moto, si un jour je gagnais o loto, elle serait ds mon garage 

--------Ca à l'air marrant ça.
concentration.php
un fi est un default si c est comme un gsxr si le probleme est gros tu ne peut pas demarrer la moto par exemple si il n y a plus d huile ca se verifie mais bon ton fi va s allume et ta moto ne demarera pas apres pour connaitre le probleme mieux vaut aller voir ton concessionnaire car fi ca peut etre beaucoup de choses

non, non pas de pb
bon d'accord au début il y a un gros bourbier qu'il faut passer avec de l'élan, un surf sur la boue gaz en grand, mais il y aura rapidement une déviation.
et le circuit sera peu ètre différent cette année, venez, l'endroit est agréable, je pourais enfin vous voir et papoter et prendre des photos ! puisque je ne roulerai pas 
je reste du meme avis un peu septique sur l efficacite dans la duree de temps
hormis pour la vendre ou si c est sur un trajet je conseillerai plutot de changer les pieces lol surtout que si ce n est pas du a une chute je pense pas que ce soit des pieces tres honereuse
Et puis les gars !!!,
une petite gaterie avant de rouler, c'est qd même pas mal non ?!!

Vaut mieux la prendre là où on nous la propose car pas sur en rentrant !!!

PtitSeb a dit :
gsxffred a dit :
deja je compte ptitseb natsuki sp1man et marine !!
euh, cowboy, je t'ai simplement dis que je te tiendrais au courant, faut juste que je recupere ma moto avant!!!
Et sachant que je demenage ce week end, j'espere avoir le temps de tt faire...