pb ma moto calle tt le tps

Par madHis
madHis

salut g 1 triumph et il n'arrete pa de caller ,c'est arrivé d1 coup, je ne comprend pa aidez moi svp merci

mode riders ON
chevalier premier

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

carbu ou injection?
quand tu t'arrete à un stop, ou quand tu roule?
il redémarre bien ou c'est la galere?

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par madHis
madHis

salut merci bien de ta reponse
oui c la galère au stop au feu des ke l'ouverture de gaz est moindre c le galere

mode riders ON
chevalier premier

Par madHis
madHis

g vu kil y avai une fuite
mais g pa vu ou
et le niveau d'huile est correcte, c possible ke g une fuite o niveau des carbu ?

mode riders ON
chevalier premier

Par tytteuf
tytteuf

je pense pluto à un probleme de gicleur bouché, surtout si c'est venu d'un coup

Par madHis
madHis

re. g verifier mon niveau d'huille et il est tro haut!!! ce pourai t'il ke ce soit la cause ? et o fet c pa ma meule c celle de vever apperremen tu le connais lol

mode riders ON
chevalier premier

Par vever
vever

déjà des réponses avant que j'intervienne !!

bon oui c'est ma meule, hier sur auto route en arrivant au péage de st arnoult, j'avais la botte gauche toute recouverte d'huile
j'ai fini le trajet molo pour ne pas serrer.
le soir après avoir laissé ma belle refroidir j'ai été voir et j'ai pas trouvé d'où ça venait

ce matin, en allant bosser, elle n'a pas arrêté de caler dès que je coupais les gaz (même quand je passe les vitesses je dois garder un filet pour ne pas caler)
et en vérifiant mon niveau je me suis rendu compte que j'avais trop d'huile alors qu'ELLE SORT DE REVISION

Par madHis
madHis

la moto c com une femme lol
elle a son caractere
sinon ta plu ka pompe le surplu
et verifie qd mm le tuyau de "dechet" melange huile/air
voila
mais normalement le voyant de pression d'huile devrai s'allumer si il y a trop d'huile non ?
je te laisse mediter

mode riders ON
chevalier premier

Par guillaumefgas
guillaumefgas

madHis a dit :
la moto c com une femme lol
elle a son caractere

moi je dirais plus tu la remplis plus elle degueule.

Par vever
vever

madHis a dit :
mais normalement le voyant de pression d'huile devrai s'allumer si il y a trop d'huile non ?

ben non justement !! j'ai rien d'anormal !!

Par vever
vever

bizard ! à midi j'ai été voir, pas de trace d'huile et elle a l'air de tourner rond
j'y comprends plus rien là

je verrai bien ce soir en rentrant si ça merde. de toute façon je vous tiens au jus

Par vever
vever

bon ben là je comprends pas
je viens tout juste de rentrer et elle a roulé comme si de rien était... pas le moindre pbm !

je trouve ça inquiètant quand même

Par tytteuf
tytteuf

nan si t'a mis trop d'huile, il y en à qui est parti par le reniflard et a été reaspiré par le filtre à air, maintenant elle à consomé le srplus et tout c'est probablement autonéttoyé, mais prevois peu etre un filtre à air, car il doit etre bien gras maintenant
mais fais gaffe c'est pas trop bon un niveau d'huile trop haut, ça provoque une surpression dans le moteur

Dernier commentaire

Par vever
vever

le hic c'est que c'est le gars de chez Triumph qui à fait la vidange mais à regarder de + prêt, je suis quasi sûr que cet "étourdi" à fait le niveau sur la béquille latérale et non moto droite

je regarde ce soir pour mon filtre à air !(là je suis au boulot et sans outils )

en tout cas MERCI

Commenter « pb ma moto calle tt le tps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?