Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut a tous voila j'aurais voulu savoir si il était possible de monter un piston de 250 exc 06 sur un sx 04.Ce qui est sur c'est que les diametres de piston sont les meme.
merci de rep si vous vous y connaisser en katoche
Deky a dit :
grt21 a dit :
comparatif superbike france au mans :
Classement SUPERPOLE 1000 SUPERBIKE
Cl N° Concurrent Team Marque Meill. Tour
1 94 FOUR Olivier MC Cagnes s/Mer YAMAHA 1:42.271
2 6 PIOT Patrick MC Cagnes s/Mer YAMAHA 1:44.689
3 45 DIETRICH Guillaume MC Lesigny SUZUKI 1:45.183
4 78 FORAY Freddy MC Lesigny SUZUKI 1:45.295
5 72 DELHALLE Anthony MC Montgesnois SUZUKI 1:45.413
6 7 GIABBANI Gwen CMPN Grand Ouest KAWASAKI 1:47.204
7 54 FREMY Laurry MS Courneuvien YAMAHA 1:49.712
ou quelles sont la ducati 1098 et la mv ??
La premiere Ducat 12eme il me semble devant la premiere honda...mais en pneus scultés ca aide pas...mais bon vu qu'il a été champion avec la 999 l'année derniere, avec un brele preparée et des pneux qui vont bien ils devraient revenir au niveau...

Salut,j'ai essaye l'er6n pendant 18h vu que c'etais pour passer le permis.
tres tres maniable,tu peus baisser l'assise simplement avec un coup de clef,le moniteur la fais devant moi pour une fille qui etais un peu courte sur patte.En fait que du bon a dire sur cette becane.
bonjour, je recherche une revue technique pour un quad aeon cobra 180 sport de 2004, si quelqu'un peut me renseigner se serait cool, merci par avance.
Salut
nous sommes 3 potes qui roulons en R6 avec le moto-club MGB (on est sur martigues et istres)et nous roulerons si tout va bien avec eux à ledenon le 21 mai (en avril aussi sur alès tjs avec MGB).

SERVAL a dit :
je travail le 7 avril
NON JE TRAVAIL PAS! 
merci.c'est finalement la solution peu couteuse que je vais adopter.en plus j'ai un faisceau tout prèt pour le montage de 2x30w supplémentaire.avec 1 projo de 55w,genre anti brouillard ou longue portée,ça se loge bien sous le nez du bestiau au niveau du cadre.c'est relativement protégé.et ça évite de ressembler à la R12 de Jacky.
Tibo27200 a dit :
Alors pour Sushi : tu as donc surement raison...
index.php
Dans cette article du 08/01/2007 (la Nouvelle République), le journaliste explique que fabriquer 1 litre d'éthanol coût 0,8 à 1,2 litre d'essence.
J'aurais tendance à penser qu'on ne peut que s'améliorer... defaut de jeunesse peut être...
Mob a dit :
c comme avec maman en fait ...

salut j'ai un z 1000 de piste avec un alfano par contre je l'ai installe mais pas avec la tete de fourche du z 1000 mais avec la tete de fourche du 600 hornet cup si ca t'interessse je peut te joindre des photos.a+
Salut oui je connais JB à Dijon, si tu veux t'inscrire tu peux téléphoner directement à la concession ou sinon, si tu veux rouler à Prenois tu peux aussi téléphoner à la concession Moto Etoile à Langres, une journée de roulage est prévue le 26/08 à Prenois 03.25.87.53.35, si tu veux je peux t'envoyer un bulletin d'inscription. 
1 semaine pour le maniac (moi)
je viré systématiquement, et je remplisser la voiture (vielle merde essence).
Depuis que je roule au diesel, je roule 4 tps 
l'important c'est le contenant, en métal c'est nettement mieu qu'en plastique
, mais 2 semaines, ça le fait à l'aise
wolfwerine a dit :
Donc le pseudo charte me fait bien rire...
C'est du genre, on vous signe une charte, vous allez voir on discute avec les motards, et dans le dos il demande à la préf de verbaliser à tour de bras...
Donc en tant que parisien et motard j'oublierai pas

YO le dresseur de gourdasse!107 compteur en pointe avec mon 400 LTZ...ça tire sur la gueule.95 sur chemin...si un lapinou traverse sans regarder,j'en fais de la peau... de lapinou.ben oui,parce qu'un chamoix,là c'est une gabardine.c'est juste histoire de lui tirer les tripes parce qu'il préfère les bonnes relances.c'est +++ fun que de rouler à toc tout le temps.et pis dans les chemins,si tu pars en sucette t'as une chance de te rattraper.sur route,0.
vive le quad!
je pense que plus on en parlera mieux on sera prevenu.... et de même pour toutes les arnaques, car quand ça t'arrive t'as grave les nerfs !!!!

tu devrais mettre ce message dans d'autre catégorie aussi car celui des 50cc n'es pas beucoups visité !
just un ti conseil si tu veux uen reponse rapide !