Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
sradman a dit :
cherche pas de réponses sérieuses ici , y a que des deconneurs (euses) !!!![]()
c'est quand meme une banane ambulante!! jamais tu ne revera ça de ta vie

Le premier est en inox et ne demande aucun entretien (chicanes mécaniques)
Le second est plus léger mais plus fragile (alu) et necessite un entretien(laine de roche) pour la competition le second est un poil plus performant
Pour la ballade et le respect du voisinage
le premier est largement suffisant 
C' est sur que les pneus enduro ne vont pas aimer le bitume . Mais si il y a des pneus trails qui vont bien ésthétiquement , c' est ce qui reviendrait le moins cher et le plus pratique , pourquoi pas !!! 
Salut est ce normal que sur mon 300 gas 2007 je n'est pas de "petit tuyau" qui sort des valves vers le pot d'echappement il y a un trou filleté mais pas de te avec un tuyau comme sur mon ancienne katé .C'est peut etre un oublie car sinon la boue peut rentre dans le moteur et ca me fait peur!
vous en avez un vous sur votre gas? car si oui faut que j'en parle à mon concess. merci.Et n 'auriez vous pas des reglage de base pour l'amortisseur sachs. MERCI. 
Voila la question est simple
j aimerais connaitre le nombre de dents sur une couronne D ORIGINE de yzf r6 de 2003
Par avance merci
Il existe une course de 500Miles amateur à Magny-Cours en Aout, ambiance top, sérieux au niveau de la sécu et beaucoup de roulage pendant le WE. Vendredi, 2H30 d'éssais libres le matin, AM 30min essais chrono par pilote, soir 2 heures d'éssai de nuit. Samedi 25min de Warm UP par pilote. Départ de Course à 18H jusque 00H30.....
Dimanche roulage libre. Course à l'américaine ou française, plusieurs classement etc.....
Tu peux trouver des infos sur le site de FVP: www.fvpmoto.ch
A+
Bonjour, je recherche un coequipier avec sa moto pour participer au 4 h de carole le 12 mai, je roule avec un 748. J'ai un peu de materiel et quelques pots pour l 'assistance.
Merci
Merci
pour l'info car il m'arrive de passer dans le coin bin maintenant je vais y faire gaf.
Aplouch 
dans un premier temps il va falloir passé par la case préparation car a la base c'est un cross et non un SM donc c'est beaucoup trop mou ou sinon tu serre tt a fond ou presque
jeager13 a dit :
Salut,
le risque et que les soupapes ne ferment plus assez vite en augmentant le régime moteur et si il y a touchette contre le piston
Bio2 a dit :
Bon je vais essayer répondre à tout le monde en meme temps.
Le but: C'est promenade défouloire donc assez mucslé sans viser du tout la competition à terme.
Apres il est clair que je n'ai jamais fait d'enduro et qu'il faudra prendre le coup mais bon j'ai fait pas mal de becane et je penses que meme si c'est différent, du moment que ca plait on prends vite la main.
Donc, puissance oui mais modérément, pas besoin non plus de la derniere moto qui vient de sortir (clairement aucun interet pour un débutant)
2 temps ou 4 temps là ca va etre un choix crucial et certainement pas dénué de commentaires de votre part
Budget, nous y voilà, 2000 Euros environ (hors équipement bien sur) pour commencer, apres on verra si j'accroche vraiment?
Voila voila, à vous !!
Merci

Bonsoir j aimerais eclaircir quelques questions avant de l acheter
* fiabilité moteur ??
* tenue de route ??
*est il vrai que les scooters en general sont dangereux sous la pluie ??
* consomation en roulant 50/50 un peu fort et un peu doucement quasiment que de la ville ??
* combien de km avec un plein toujours avec le même style de conduite 50/50 et en ville??
* cout des petites revisions vidange, filtres,bougie,et tout les combien ???
*cout des grosses revisions et tout les combien ??
*tous les combiens faut il faire les galets et la couroie ??
Merci à tous ceux qui peuvent me fournir ces infos.Lionel
Nous on roule le 24 juin, on est 4 copains inscrits. Par contre pour le mas du clos,pas possible on roule avec les Vikings au Vigeant.
loloRSV a dit :
Pourquoi celle de Dietrich a un phare 2006??? C'est une K6?
Salut