Ca y est le record du tour pulvérisé, un team 125cc est venu s'entrainer il y a de ça quelques semaines et ils sont descendus sous les 1'25...
Ca laisse rêveur va falloir mettre du gros gaz
Les 38 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
meme pas surpris, j ai dja roulé avec des 125 la-bas et ptin j etai sur le cul , comment sa envoi dans le sinueu
ça ne m'etonne meme pas, sur ce genre de circuit très sinueux, les 125 beneficient d'une vitesse de passage en virage bien superieure à nous (4 pattes) et en plus il y a très peu de ligne droite, donc pas trop de perte de temps.
Bon ceci dit les pilotes doivent quand meme toucher leur bille, car moi meme avec une 125, je suis pas sur d'y arriver en 1'25 ........... surtout avec mon metre 88 et mes 85 kgs ........ la pauvre 125 va en chier grave
Bon, si je comprends bien, pour rouler :
- en 1'25 à Bresse ou
- en 1'27 à Dijon
........... ben il faut une 125 !
Pourquoi tout le monde m'a dit qu'il fallait une 600 pour apprendre la piste ?
J'ai compris maintenant, ils ne voulaient pas que je roule plus vite qu'eux !
les coquins .......
je vais donc laisser le 600 GEX au garage et venir la prochaine fois avec la 125 Gome et Rhone du grand père!
En plus je crois qu'elle va passer au sonomètre sans problème à Bresse et pour cause : elle a encore son tuyau d'échappement d'origine !
Du coup, avec une pareille bête de course; je vais pouvoir m'inscrire directos avec les experts (j'osais pas avant avec mes mauvais chrono ...)
J'arrriiiiive
A bientôt
NICOAXXE21 a dit :
en plus c"est souvent des gamins qui t'eméne ça comme des malades,
et a leurs age ils sont complétement insouciant et donc ils envoie du gros gaz!!!
et en 125 ils coupent jamais c'est tout a fond avec leurs cylindres a trous qui p....e
![]()
ebikemen a dit :
Bon, si je comprends bien, pour rouler :
- en 1'25 à Bresse ou
- en 1'27 à Dijon
........... ben il faut une 125 !![]()
Pourquoi tout le monde m'a dit qu'il fallait une 600 pour apprendre la piste ?
J'ai compris maintenant, ils ne voulaient pas que je roule plus vite qu'eux !
les coquins .......
je vais donc laisser le 600 GEX au garage et venir la prochaine fois avec la 125 Gome et Rhone du grand père!![]()
En plus je crois qu'elle va passer au sonomètre sans problème à Bresse et pour cause : elle a encore son tuyau d'échappement d'origine !
Du coup, avec une pareille bête de course; je vais pouvoir m'inscrire directos avec les experts (j'osais pas avant avec mes mauvais chrono ...)
J'arrriiiiive![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt
oui bien en 1"27 a prenois en 125 faut envoyer bravo moi en 750 de 2000 jsuis en 34 merde alors!!!!!! en promo 1000 sont en combien deja !!!!!!!!!!!!
curtgex a dit :
oui bien en 1"27 a prenois en 125 faut envoyer bravo moi en 750 de 2000 jsuis en 34 merde alors!!!!!! en promo 1000 sont en combien deja !!!!!!!!!!!!
grt21 a dit :
curtgex a dit :
en open le record est pour gimbert en 2003 en 1'21"9
en 2005 gimbert est venu faire des essais privés sur sa yam r1 sbk et a roulé en 1'19...
gilome69 a dit :
grt21 a dit :
curtgex a dit :
en open le record est pour gimbert en 2003 en 1'21"9
en 2005 gimbert est venu faire des essais privés sur sa yam r1 sbk et a roulé en 1'19...
a prenois ??
toutafon a dit :
Ca y est le record du tour pulvérisé, un team 125cc est venu s'entrainer il y a de ça quelques semaines et ils sont descendus sous les 1'25...
chriszx6rr a dit :
toutafon a dit :
j me suis renseigné directement au circuit (source sur) et ya jamais eu de team 125, des 125 oui surement mais pas de team , et encore moins en 1"25...
le record de la piste en 2 roues est bien celui annoncé par msieur circuitdb
christian haquin en ZX10r 1"28"8
toutafon a dit :
zon pas forcément fait homologué leur chrono, y'en a qui ont la réussite modeste et qui préfère jouer la suprise...
egc21 a dit :
A bon, avec la bonne demul je pourrai gagner 6 s
J'aimerai bien, mais j'ai promis à tonton GRT de le laisser devant à Bresse, deja qu'il est derrière à Dijon