record du tour au bresse battu

Par toutafon
toutafon

Ca y est le record du tour pulvérisé, un team 125cc est venu s'entrainer il y a de ça quelques semaines et ils sont descendus sous les 1'25...

Ca laisse rêveur va falloir mettre du gros gaz

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par mathmont1
mathmont1

pfiou ça fait vite !!! c'est quoi le nom du jeunot ???

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par luluR6
luluR6

Effectivement, c'est trés rapide... Il avait quoi exactement comme machine?

Par andys777s
andys777s

putain,Chriss a du boulot,il a 6s de retard...

Par mathmont1
mathmont1

il est en 31 Chris ??

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par wr6
wr6

un team 125? vous pensez qu'une bonne 125 préparée fait moins de 95 db a 60% du régime?

Par krees
krees

en tout cas elle était pas en full car - de 100CV donc réglementaire pour repartir par la route

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par teamdimatto
teamdimatto

mathmont1 a dit :
il est en 31 Chris ??

YES 31 MN , compris l'arret a la buvette

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

meme pas surpris, j ai dja roulé avec des 125 la-bas et ptin j etai sur le cul , comment sa envoi dans le sinueu

Par malopignons
malopignons

wr6 a dit :
un team 125? vous pensez qu'une bonne 125 préparée fait moins de 95 db a 60% du régime?

M etonnerai , avec la 250 je suis aux environs de 106 db
Quoique les 125 n ont plus l embrayage a sec mais bon ca oooiiiiiiiiiinnnne encore

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
meme pas surpris, j ai dja roulé avec des 125 la-bas et ptin j etai sur le cul , comment sa envoi dans le sinueu

+1 à prenois maxime berger et sa 125 yam de 44 cv a tourné en open 2004 en 1'27...
à jerez quand j'y suis allé, le pilote sbk le + plus rapide était en 1'48, soit le temps des 125 gp

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par lebart69
lebart69

en juillet 2006 c'était déja un gamin de 16 ans en 125 qui détonnait le record de la piste

Vis ta vie à fond

Par 1000Pat
1000Pat

ça ne m'etonne meme pas, sur ce genre de circuit très sinueux, les 125 beneficient d'une vitesse de passage en virage bien superieure à nous (4 pattes) et en plus il y a très peu de ligne droite, donc pas trop de perte de temps.
Bon ceci dit les pilotes doivent quand meme toucher leur bille, car moi meme avec une 125, je suis pas sur d'y arriver en 1'25 ........... surtout avec mon metre 88 et mes 85 kgs ........ la pauvre 125 va en chier grave

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

oui 125 ou pas c est des pros
quand j ai roulé avec la 125 , bein entre chaque session elle etai monté sur un plateau et mise a poil,pour changer la carburation.

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

en plus c"est souvent des gamins qui t'eméne ça comme des malades,

et a leurs age ils sont complétement insouciant et donc ils envoie du gros gaz!!!

et en 125 ils coupent jamais c'est tout a fond avec leurs cylindres a trous qui p....e

Par ebikemen
ebikemen

Bon, si je comprends bien, pour rouler :
- en 1'25 à Bresse ou
- en 1'27 à Dijon

........... ben il faut une 125 !

Pourquoi tout le monde m'a dit qu'il fallait une 600 pour apprendre la piste ?

J'ai compris maintenant, ils ne voulaient pas que je roule plus vite qu'eux !
les coquins .......

je vais donc laisser le 600 GEX au garage et venir la prochaine fois avec la 125 Gome et Rhone du grand père!
En plus je crois qu'elle va passer au sonomètre sans problème à Bresse et pour cause : elle a encore son tuyau d'échappement d'origine !

Du coup, avec une pareille bête de course; je vais pouvoir m'inscrire directos avec les experts (j'osais pas avant avec mes mauvais chrono ...)

J'arrriiiiive

A bientôt

pourvu que ca passe .....

Par gilome69
gilome69

NICOAXXE21 a dit :
en plus c"est souvent des gamins qui t'eméne ça comme des malades,

et a leurs age ils sont complétement insouciant et donc ils envoie du gros gaz!!!

et en 125 ils coupent jamais c'est tout a fond avec leurs cylindres a trous qui p....e

muaip a prenois, quand ces ptits con prennent les freins au dernier moment et qu'il te font l'inter a la courbe de la bretelle en passant sous ton cale pied....tu te dis ...PUTAIN DE MERDE....jeunes con...roule fort les calus...

http://www.racpowerteam.com

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

ebikemen a dit :
Bon, si je comprends bien, pour rouler :
- en 1'25 à Bresse ou
- en 1'27 à Dijon

........... ben il faut une 125 !

Pourquoi tout le monde m'a dit qu'il fallait une 600 pour apprendre la piste ?

J'ai compris maintenant, ils ne voulaient pas que je roule plus vite qu'eux !
les coquins .......

je vais donc laisser le 600 GEX au garage et venir la prochaine fois avec la 125 Gome et Rhone du grand père!
En plus je crois qu'elle va passer au sonomètre sans problème à Bresse et pour cause : elle a encore son tuyau d'échappement d'origine !

Du coup, avec une pareille bête de course; je vais pouvoir m'inscrire directos avec les experts (j'osais pas avant avec mes mauvais chrono ...)

J'arrriiiiive

A bientôt

je crois aussi que pour descendre en dessous des 30" faut avoir des boutons plein la tronche et ne jamais s'étre vider les cou...es

max berger a 13 ans roulé avec un 600 supersport du team BKM et tourné en espagne
(championnat catalan) et le pire s'est qu'il faisait des put.. de résultat..

Par circuitdB
circuitdB

Pour info le record du tour à été battu cet aprés-midi par Mr. HAQUIN en ZX10R 2006 Team 3D endurance en 1'28"8.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

circuitdB a dit :
Pour info le record du tour à été battu cet aprés-midi par Mr. HAQUIN en ZX10R 2006 Team 3D endurance en 1'28"8.

mais qui est ce mystérieu monsieur circuitdb...?

ba l christian il a affuté le 10 pour le bol apparement...
sympa le chrono vu la température..

Par curtgex
curtgex

oui bien en 1"27 a prenois en 125 faut envoyer bravo moi en 750 de 2000 jsuis en 34 merde alors!!!!!! en promo 1000 sont en combien deja !!!!!!!!!!!!

Par grt21
grt21

curtgex a dit :
oui bien en 1"27 a prenois en 125 faut envoyer bravo moi en 750 de 2000 jsuis en 34 merde alors!!!!!! en promo 1000 sont en combien deja !!!!!!!!!!!!

en open le record est pour gimbert en 2003 en 1'21"9

en 2005 gimbert est venu faire des essais privés sur sa yam r1 sbk et a roulé en 1'19...

Par mathmont1
mathmont1

et voilà, le meilleur temps en 4 cylindres par un Kawa, et elles sont où les Yam, Suz et autres ?????

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par otakey70
otakey70

c'etait peut etre OJ....?

GEX'traordin'R...

Par gilome69
gilome69

grt21 a dit :
curtgex a dit :

en 2005 gimbert est venu faire des essais privés sur sa yam r1 sbk et a roulé en 1'19...

a prenois ??

http://www.racpowerteam.com

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

gilome69 a dit :
grt21 a dit :
curtgex a dit :

a prenois ??

vi a prenois... ça va vite 1"19 quand méme...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

toutafon a dit :
Ca y est le record du tour pulvérisé, un team 125cc est venu s'entrainer il y a de ça quelques semaines et ils sont descendus sous les 1'25...

j me suis renseigné directement au circuit (source sur) et ya jamais eu de team 125, des 125 oui surement mais pas de team , et encore moins en 1"25...

le record de la piste en 2 roues est bien celui annoncé par msieur circuitdb

christian haquin en ZX10r 1"28"8

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
toutafon a dit :

j me suis renseigné directement au circuit (source sur) et ya jamais eu de team 125, des 125 oui surement mais pas de team , et encore moins en 1"25...

le record de la piste en 2 roues est bien celui annoncé par msieur circuitdb

christian haquin en ZX10r 1"28"8

bon bin j'aime mieux ça na !!! on peut donc en faire autant avec nos 1000....

dis chris tu peux demander à chris haquin quelle démul il met pour faire ça ??

Par chriszx6rr
chriszx6rr

oui je lui demanderai la démul, mais si egc tourne 6-7seconde moins vite, la démul lui sevira a rien...

Par toutafon
toutafon

zon pas forcément fait homologué leur chrono, y'en a qui ont la réussite modeste et qui préfère jouer la suprise...

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
oui je lui demanderai la démul, mais si egc tourne 6-7seconde moins vite, la démul lui sevira a rien...

nan c'était juste pour avoir une idée ...

Par 1000Pat
1000Pat

oui, mais quand l'open va debarquer la bas (bientot j'espere ) les vrais chronos vont tomber
Moi je vois bien un Dietrich en 1'25

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

toutafon a dit :
zon pas forcément fait homologué leur chrono, y'en a qui ont la réussite modeste et qui préfère jouer la suprise...

mdr
j te parle pas d aller crier le chrono sur les toits.

j te parle qu il n y avait pas de team officiel 125, et meme si c est un petit team 125 (féloch si il arrive a descendre si bas..) ya suffisament de personnel qui s amuse a prendre les chrono et qui sont suffisament habitué a le faire quand il vois que sa tourne vite pour prendre le chrono.

j suis pas la pour te contrarier, mais si j le dit c est que j me suis bien renseigné et que mes sources sont sur.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :

oui, mais quand l'open va debarquer la bas (bientot j'espere ) les vrais chronos vont tomber
Moi je vois bien un Dietrich en 1'25

j suis pas préssé d le voir

sauf si j suis sous 30" (chose dans je doute fortement

Par egc21
egc21

A bon, avec la bonne demul je pourrai gagner 6 s
J'aimerai bien, mais j'ai promis à tonton GRT de le laisser devant à Bresse, deja qu'il est derrière à Dijon

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Par grt21
grt21

egc21 a dit :
A bon, avec la bonne demul je pourrai gagner 6 s
J'aimerai bien, mais j'ai promis à tonton GRT de le laisser devant à Bresse, deja qu'il est derrière à Dijon

occupe toi de ton plâtre nedbeu !
ça va ta cheville manu ?? t'as mal ?? c'est bien fait !!!
demain je passe te voir et je fous des coups de latte dans ton plâtre pour rire, ok ?

Par egc21
egc21

Mon ami GRT, je peux être que reconnaissant car grace à toi, moi et ma 10R on est celebre dans le monde entier!!!!!

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Dernier commentaire

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

egc21 a dit :
Mon ami GRT, je peux être que reconnaissant car grace à toi, moi et ma 10R on est celebre dans le monde entier!!!!!

et si tu met un photo de ta moto en vue compléte mon magasin aussi le sera

Commenter « record du tour au bresse battu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?