Réouverture du Mas du Clos

Par Baltha
Baltha

Voici la lettre que Nous avons reçu du circuit

A lire ici
http://www.box23.fr/

Voilà une très bonne nouvelle

Baltha

http://www.box23.fr

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

je cite :
"
MAS DU CLOS
La lettre du circuit du Mas du Clos adressé à Box23
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'en dépit d'un hiver perturbé par le décret du 16 mai 2006 règlementant les pistes de vitesse, le circuit du Mas du Clos va reprendre son activité à partir du 29 Avril 2007."

actualites.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

en voila une nouvelle qu elle est bonne !!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

oh pitin!!!!!!!!

raphyyyyyyyyyy, fais chauffer j arrive

Par gusgp
gusgp

yannik750 a dit :
circuit du Mas du Clos va reprendre son activité à partir du 29 Avril 2007."

Trop d'la bombe de balle !!!

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par Baltha
Baltha

ah bin je savais que ça vous ferai plaisir
Baltha

http://www.box23.fr

Par Piway73
Piway73

Oh ptain Bill finalement t'aurais pu garder la jouréne de roulage du team MC19 le 30 avril

Très très bonne nouvelle en tout cas

Par raphi
raphi

chriszx6rr a dit :
oh pitin!!!!!!!!

pas de probleme c quand que l on roule (pas avant 1 mois pour moi cause operation) car j ai fain de mange du gommard

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Dagoons
Dagoons

YES YES YES !!! GAZZZZZZZ

Par chriszx6rr
chriszx6rr

raphi a dit :
chriszx6rr a dit :
oh pitin!!!!!!!!

pas de probleme c quand que l on roule (pas avant 1 mois pour moi cause operation) car j ai fain de mange du gommard

ma moto roule pas encore... lol

mais début avril elle sera opérationnelle.

j vais quand meme attendre les beaux jours pour venir, on va jouer la sécurité

Par raphi
raphi

chriszx6rr a dit :
raphi a dit :
chriszx6rr a dit :
oh pitin!!!!!!!!

ma moto roule pas encore... lol

mais début avril elle sera opérationnelle.

j vais quand meme attendre les beaux jours pour venir, on va jouer la sécurité

c pas faux j ai eu la neige le 7 mais 2004 au MDC!!!!!!!!!!!!!

Par pierrot900SS
pierrot900SS

au zut alors !!!
va falloir que j'explose encore mon budget cet année pour aller l'essayer .

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par chewbacca
chewbacca

cool super news
Merci de nous rendre ce magnifique tracé

Par boob
boob

Merci pour l'info

YES!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

trop ému!!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par lebart69
lebart69

ca c'est de la nouvelle, qu'elle est bonne

Vis ta vie à fond

Par joebar19
joebar19

YES ca ma été confirmer par email et surtout par le circuit du MDC en personne......celui-ci reouvre a compter du 29 avril 2007

vous n'avez plus qu'a finioler vos mob

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Yesssssssss sa fais chaud au coeur trop content bon bé des dates de prévues maintenant???! Moi et ma nouvelle mob on va s'éclater!!!!!Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par andys777s
andys777s

et la journée du team du 30 avril,c'est bon ou pas alors????

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

wow trop cool

bon va falloir que j'explique a ma moitie que j'dois encore faire un trou dans le budget pour rouler au MDC

Par joebar19
joebar19

andys777s a dit :
et la journée du team du 30 avril,c'est bon ou pas alors????

arrf NON malheureusement..on a tout annulé

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

Mr_GIXER a dit :
wow trop cool

bon va falloir que j'explique a ma moitie que j'dois encore faire un trou dans le budget pour rouler au MDC

..AHHHH!! le MDC quand tu nous tiens

JOE BAR19 -

Par Ludobesac
Ludobesac

Je viens d'avoir Up Racing au téléphone, il m'a dit qu'effectivement le circuit pourrait faire rouler des motos, mais le circuit n'est pas homologué FFM, donc notre assurance RC avec la licence FFM ne fonctionne pas.
Pour pouvoir rouler en toute sécurité, il faudrait que la moto soit assurée et que l'assurance accepte de nous couvrir sur un circuit non homologué.
Maintenant, reste à trouver un organisateur qui nous propose ça à un prix correct...

Par gex58
gex58

YES YES YES

mais pas "yes" pour cette histoire de RC avec la licence

Enfin, la journée commence bien quand même !!!!!!!!

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par TINCELLE
TINCELLE

Ludobesac a dit :
Je viens d'avoir Up Racing au téléphone, il m'a dit qu'effectivement le circuit pourrait faire rouler des motos, mais le circuit n'est pas homologué FFM, donc notre assurance RC avec la licence FFM ne fonctionne pas.
Pour pouvoir rouler en toute sécurité, il faudrait que la moto soit assurée et que l'assurance accepte de nous couvrir sur un circuit non homologué.
Maintenant, reste à trouver un organisateur qui nous propose ça à un prix correct...

Alors la.............y a une couille dans l'potage!!

qui peut assurer une moto non homologuée, qui de plus, roule elle même sur un circuit non homologué.
Ca sent la choucroute vot'truc la.........vais finir par passé en code rouge moi!!!!!

faut qu'on m'explique svp

dit : patrick l'étoile de mer

Par andys777s
andys777s

TINCELLE a dit :
Ludobesac a dit :

qui peut assurer une moto non homologuée, qui de plus, roule elle même sur un circuit non homologué.
Ca sent la choucroute vot'truc la.........vais finir par passé en code rouge moi!!!!!

+1...

Par bill19
bill19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

..bon ben vé me renseigner au plus tot

JOE BAR19 -

Par Ludobesac
Ludobesac

TINCELLE a dit :
Ludobesac a dit :

D'habitude que ta moto soit assurée ou non, homologuée ou non, si t'as une licence FFM tu as une couverture RC qui prends en charge tes frais médicaux (éventuellement les frais médicaux de ceux que tu pourrais blesser) et les dégâts que tu peux causer au circuit. Mais pour cela il faut impérativement que le circuit soit homologué FFM, sinon t'es pas couvert.
Dans le cas du Mas du Clos qui réouvre non homologué FFM (c'est pareil pour Charade dixit Gilbert d'UP RACING), il faudra une assurance RC qui te couvre sur un circuit NH. Certaines personnes roulent avec des motos immatriculées et assurées pour la route, là peut être que leur assurance accepte de les couvrir.
Mais pour la majorité d'entre nous, nos motos ne sont pas assurées, il faut donc se tourner vers une autre RC.
Pour info, Up Racing m'a dit qu'il ne prendrait pas de risque à faire rouler au Mas du Clos s'il n'est pas homologué FFM. Dommage...

J'espère que mes explications sont claires...
A+

Par dgiz87
dgiz87

dans ce cas l'organisateur prend une rc pour la journee ,ex: pour toi le roulage te coute 110roro + un sup de 10 ou 15 roro pour la rc.Voir inscription TEAM PERFORMANCE 55.

Par peperoni
peperoni

pat,raphi je compte sur vous pour m'emmener la bas

2 pistons sinon rien

Par joebar19
joebar19

Ludobesac a dit :
TINCELLE a dit :
Ludobesac a dit :

D'habitude que ta moto soit assurée ou non, homologuée ou non, si t'as une licence FFM tu as une couverture RC qui prends en charge tes frais médicaux (éventuellement les frais médicaux de ceux que tu pourrais blesser) et les dégâts que tu peux causer au circuit. Mais pour cela il faut impérativement que le circuit soit homologué FFM, sinon t'es pas couvert.
Dans le cas du Mas du Clos qui réouvre non homologué FFM (c'est pareil pour Charade dixit Gilbert d'UP RACING), il faudra une assurance RC qui te couvre sur un circuit NH. Certaines personnes roulent avec des motos immatriculées et assurées pour la route, là peut être que leur assurance accepte de les couvrir.
Mais pour la majorité d'entre nous, nos motos ne sont pas assurées, il faut donc se tourner vers une autre RC.
Pour info, Up Racing m'a dit qu'il ne prendrait pas de risque à faire rouler au Mas du Clos s'il n'est pas homologué FFM. Dommage...

J'espère que mes explications sont claires...
A+

+1

en effet les infos sont clair et j'ai eu les mémes a ce jours.
Maintenant reste a savoir si avec une mob piste assuré (environs 110E a l'année) on peut quand méme y rouler.....car appriori cela serait dangereux pour l'organisateur en cas de gros crash

Je vous tiens au jus

JOE BAR19 -

Par raphi
raphi

peperoni a dit :
pat,raphi je compte sur vous pour m'emmener la bas

t emmener oui roule non temps que le MDC na pas sont hommologation
il nous font vraiment chier la ffm avec leur paperas

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

Oué en gros gros il redonne l'autorisation au MDC, mais tout en sachant que si pas d'homologation, peu voir trés peu pourront rouler, autant pas donner de réouverture dans des cas comme cela

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « Réouverture du Mas du Clos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?