Voici la lettre que Nous avons reçu du circuit
A lire ici
http://www.box23.fr/
Voilà une très bonne nouvelle
Baltha
Les 33 commentaires de cette publication.
je cite :
"
MAS DU CLOS
La lettre du circuit du Mas du Clos adressé à Box23
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'en dépit d'un hiver perturbé par le décret du 16 mai 2006 règlementant les pistes de vitesse, le circuit du Mas du Clos va reprendre son activité à partir du 29 Avril 2007."
actualites.php
raphi a dit :
chriszx6rr a dit :
oh pitin!!!!!!!!
raphyyyyyyyyyy, fais chauffer j arrive
pas de probleme c quand que l on roule (pas avant 1 mois pour moi cause operation) car j ai fain de mange du gommard
chriszx6rr a dit :
raphi a dit :
chriszx6rr a dit :
oh pitin!!!!!!!!
raphyyyyyyyyyy, fais chauffer j arrive
pas de probleme c quand que l on roule (pas avant 1 mois pour moi cause operation) car j ai fain de mange du gommard
ma moto roule pas encore... lol
mais début avril elle sera opérationnelle.
j vais quand meme attendre les beaux jours pour venir, on va jouer la sécurité
Je viens d'avoir Up Racing au téléphone, il m'a dit qu'effectivement le circuit pourrait faire rouler des motos, mais le circuit n'est pas homologué FFM, donc notre assurance RC avec la licence FFM ne fonctionne pas.
Pour pouvoir rouler en toute sécurité, il faudrait que la moto soit assurée et que l'assurance accepte de nous couvrir sur un circuit non homologué.
Maintenant, reste à trouver un organisateur qui nous propose ça à un prix correct...
Ludobesac a dit :
Je viens d'avoir Up Racing au téléphone, il m'a dit qu'effectivement le circuit pourrait faire rouler des motos, mais le circuit n'est pas homologué FFM, donc notre assurance RC avec la licence FFM ne fonctionne pas.
Pour pouvoir rouler en toute sécurité, il faudrait que la moto soit assurée et que l'assurance accepte de nous couvrir sur un circuit non homologué.
Maintenant, reste à trouver un organisateur qui nous propose ça à un prix correct...
TINCELLE a dit :+1...
Ludobesac a dit :
![]()
![]()
Alors la.............y a une couille dans l'potage!!
qui peut assurer une moto non homologuée, qui de plus, roule elle même sur un circuit non homologué.
Ca sent la choucroute vot'truc la.........vais finir par passé en code rouge moi!!!!!
faut qu'on m'explique svp
TINCELLE a dit :
Ludobesac a dit :
![]()
![]()
qui peut assurer une moto non homologuée, qui de plus, roule elle même sur un circuit non homologué.
Ca sent la choucroute vot'truc la.........vais finir par passé en code rouge moi!!!!!
Ludobesac a dit :
TINCELLE a dit :
Ludobesac a dit :
![]()
![]()
D'habitude que ta moto soit assurée ou non, homologuée ou non, si t'as une licence FFM tu as une couverture RC qui prends en charge tes frais médicaux (éventuellement les frais médicaux de ceux que tu pourrais blesser) et les dégâts que tu peux causer au circuit. Mais pour cela il faut impérativement que le circuit soit homologué FFM, sinon t'es pas couvert.
Dans le cas du Mas du Clos qui réouvre non homologué FFM (c'est pareil pour Charade dixit Gilbert d'UP RACING), il faudra une assurance RC qui te couvre sur un circuit NH. Certaines personnes roulent avec des motos immatriculées et assurées pour la route, là peut être que leur assurance accepte de les couvrir.
Mais pour la majorité d'entre nous, nos motos ne sont pas assurées, il faut donc se tourner vers une autre RC.
Pour info, Up Racing m'a dit qu'il ne prendrait pas de risque à faire rouler au Mas du Clos s'il n'est pas homologué FFM. Dommage...
J'espère que mes explications sont claires...
A+