Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
le mienne a fait 35.000km sur le zx10R , mais je verifie toujours la tension surtout quand on me change les pneus 
Quelques sorties pistes , et peu de roulage sur le couple 
, grande gueule!
bon ça le fait elles protègent assez bien! la moto n'a rien, par contre je vais essayer de m'en mettre sur les hanches et je te dis le resultat... 
je vais certainement venir aussi (2ème sortie de l'année, ne peut qu'être mieux que la 1ère, neige et pluie, seulement 3 sessions dans la journée, c'était le 19 Mars)
Alors à Mercredi 
Bon hier j'ai vite posé mon cul dessus, pour monter ca va en fait, faut juste faire bien gaffe a la poignée passager 
Dessus meme avec mes 1m74 aucun soucis, 2 bonnes pointes par terre 
Par contre position de conduite j'prefere la superduke alors, la MUlti fait qd meme sacrement routiere j'ai l'impression, un peu plus du genre de la ST quoi... pas que j'aime pas, mais j'm'attendais pas a ca 
Par contre en redescendant elongation du mollet gauche direct... ouarf foutus poignée... 
ah.... ces gens qui ne roulent pas sur KTM ca ne devrait pas exister 
j'aime bien les ducat aussi
j'ai eu un tt2 revendu car je me gourrais dans les vitesses en remontant sur mes anglaises(selecteur a droite première en haut)
http://img149.imageshack.us/img149/333/philippe121dv3.jpg
http://img245.imageshack.us/img245/7884/philippe111ic6.jpg
rdv au bol on discutera motocroos!!!!!!(on a du rouler ensenble dans les années 80)
teamdimatto a dit :
juju... voyons, ca s'appelle une note d'humour dans un monde de brute

Non non, ce n'est pas mon SVS. C'etait un que j'ai vu sur une annonce emoto. C'est sur ce que j'étais parti au départ pour acheter, finalement je prend un Ducat'900 SSie.
Par contre l'autre, c'est une Ducat' a mon frere.
ouai je confirme !! que c une moto assez difficile et tres lourde !!! cela dis le moteur est solide quand il veut bien redemarer a chaud !
il parrait qu il faut choper le coup et bas moi je le cherche encore mon coup !
par contre faut dire quand meme que c un vrai tracteur et que ca passe partout et grimpe presque tout !! et quand tu change de moto ensuite tu te prend pour peterhansel !!!! allez GAZZZzzzzz

salut dsl mais pour moi ca ne sera po possible car je suis en deplacement et le lundi en plous c meme po la peine peut etre une prochaine fois
salut les gens comment va surtout toi dav apres ta chute pour tourner c simple ce dimanche matin on se rejoind tous a l'usine de beton a 9h a montigny en gohelle a cote de la sorti de rocade A21 donc si vous vouler venir po de probleme
plujs on de de fou plus on rit
bon retablissement chtidav a la semaine prochaine
va voir la 
emoto.com
Ah ouai, sympa, ca va, nikel ta bécane.
220 deja c'est bien. Et niveau couple.
Il faudrait une ptite video maintenant....
lionel99 a dit :
Désolé pour Milan si ta date s'est mal passé,

lionel99 a dit :
y'en a eut qu'une à ma connaissance et c'est dommage de se faire une opinion seulement sur celle là.

lionel99 a dit :
Mais bon c'est comme ça, le déroulement d'une journée est toujours aléatoire et nous essayons toujours de faire au mieux, mais il peut malgré tout y avoir des soucis.

+1. Changer une bielle implique un démontage complet du moteur. Je l'avais fait sur mon 750 alors que je n'avais jamais ouvert de moteur, mais il faut être conseillé par un mécanicien confirmé, être patient et ranger soigneusement toutes les pièces moteur (par famille et dans des sacs fermés) au fur et à mesure du démontage du bloc.
Autre point important: disposez d'un atelier bien doté en outils est un plus pour ne pas galèrer. Ex: une clé à choc pour sortir l'embrayage, une clé dynamométrique pour desserer et resserer la culasse, en plus des outils standarts. Peut être aussi un rodage des soupapes, dans ce cas, il faut un lève-soupapes de pro ou artisanal 
Et j'en oublie pas mal! ex: pince à segments...
Il y a plein d'astuces aussi pour tt remonter sans trop se prendre la tête. Un appareil photo numérique peut s'avérer être aussi un bon allié pour les endroits plus complexes: ex> au niveau de la boite de vitesse..., histoire de remonter à d'origine, c'est mieux!
Les japonais sont néanmoins sympas, ils nous laissent plein de repères sur les pièces pour le remontage.
Enfin, au changement de la bielle s'ajoutera d'autres pièces dont une pochette de joints moteur complète en origine ou adapatble,les coussinets, bien que moins cher qu'une bielle, plus certaines pièces d'usure selon le kilométrage de la machine (chaîne+patin+ tendeur de chaîne de distrib, roulement de sortie de boite etc). Quitte à ouvrir le moteur, autant le remonter nikel, enfin ce n'est que mon avis.
Quant à savoir ce que cela pourrait coûter chez un pro, alors là, pas évident à dire, je ne sais pas combien ils prennent de l'heure mais il y en a pour quelques heures de taf!!
salutations d'un mécano du dimanche

Bonjours a tous,
qui peut m'indiquer la quantité d'huile a mettre dans chaque tube d'une fourche de 600 gsxr 2001?
merci d'avance.
un flash à La défense, 109 pour 70, 3 points et 90 euros.
Dand l'histoire tu t'en sort tout de meme bien , t as frollé le délit de grande vitesse + 40 km/h et là tu te payait les tribunaux et la suspension de permis
immagine la tronche de ton acheteur si le PV sort en double