Renseignement circuit Nogaro

Par DIABOLO63
DIABOLO63

Bonjour à tous,

Le team performance 55 organise 3 journées de roulage les 12 13 et 14 Avril à Nogaro. c'est du roulage libre.
Nous allons y rouler le samedi et je voulais savoir un p'tit peu ce que vous pensez du circuit pour ceux qui connaisent.
Je ne connais pour l'instant qu'un circuit : Issoire 63 où je n'y ai fait que quelques roulages l'année dernière.

Merci

Vivement le retour des beaux jours !

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par crit
crit

salut

c'est un très beau circuit, il y a une belle ligne droite, ça fait drole quand tu prend les freins aussi longtemps, et des virages plutot sympa. Il faut bien soigner les traj et bien utiliser la largeur de la piste. Le grip est très bon aussi.
A+

et TAC ! ! !

Par pierrot900SS
pierrot900SS

beau circuit , longue ligne droite ou je me fait atomisé par les 1000 , sans denivelé , un virage qui reserre qui resserre et qui resserre encore , niveau degagement au bord du circuit ils sont assez important a comparé par rapport au vigeant ou a pau , je l'aime bien .
( je vais rouler mois aussi avec eux au mois de mai )

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par marc57
marc57

DIABOLO63 a dit :
Bonjour à tous,

Le team performance 55 organise 3 journées de roulage les 12 13 et 14 Avril à Nogaro. c'est du roulage libre.
Nous allons y rouler le samedi et je voulais savoir un p'tit peu ce que vous pensez du circuit pour ceux qui connaisent.
Je ne connais pour l'instant qu'un circuit : Issoire 63 où je n'y ai fait que quelques roulages l'année dernière.

Merci

c'est un de mes circuits préférés et cette année ils viennent de faire des box tout neufs...
perso je vai essayer d'y aller vendredi samedi si je suis un peu rétabli on verra bien...mai ça vaut vraiment le coup en plus tu roules en libre là bas donc que du bonheur... des fois t'es que 5 piste et pas 50 comme ailleurs...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par pit
pit

Quelqu'un a-t-il les coordonnées du team performance 55, j'suis intéressé pour rouler en mai à Nogaro

PIT64

Par KAWA87
KAWA87

www..team-perfpormance-55.com

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par ded916
ded916

Je roule aussi avec 2 j en mai.

Les nouveaux stand sont fait et en fonction?

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par marc57
marc57

ded916 a dit :

vous direz ça bientot...

Par sera0899
sera0899

J'y roule le samedi 14
Comme toi je ne le connais pas du tout...

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par cheche
cheche

Tout pareil. Je ne connais pas. Je suis plus sur le Ledenon d'habitude.
Je profite de mes vacances de paques pour rouler les 3j la-bas
12-13-14.

Desfois on pourra se croiser.

@+++

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par remi
remi

marc57 a dit :
ded916 a dit :

vous direz ça bientot...

Tu as de la chance d'avoir trouvé un jours que 5 pistards sur le circuit, ça fait 6 années que je fais de la piste, je suis membre du club de Nogaro, et je n'ais jamais roulé avec 5 pistards sur le circuit, le nombre était au début de 60 puis cela est passé à 240 et même plus car aujourd'hui au détriment des passionnés ils préfèrent faire plus d'argent et moins de sécurité.
A+ et amusez-vous bien..bay

Par marc57
marc57

pour sur j'y serai donc on se verra moi c'est un 1000 K7 et 750 K6 pour mon père ,mais c'est pas dit que je sois déja capable de rouler suite a ma chute de Ledenon mais je serai la quand meme au pire en accompagnateur...

faut croire au pouvoir des anti inflammatoires... lol

Par sera0899
sera0899

De même
Je commence, et mon R1 et normalement prêt...
Modèle 05 en poly gris et or
Au plaisir

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par grosman
grosman

Salut a tous
pour ceux que cela interesse il y a possibilite de stage sur ce circuit le 30 mai/1 juin avec 25 PILOTES maxi donc 5 personnes par instructeur 500/600km de circuit le prix est de 550€ au lieu de 640€ poue ceux que ca interesse contactez moi

Par ced17
ced17

C'est un circuit super sympa avec des virages relevés rapides, un bon grip sous la pluie et une bonne ligne droite....

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par remi
remi

Voici une vidéo avec l'ancien tracé.
http://www.r1team.com/site.php
A+

Par DIABOLO63
DIABOLO63

Merci à tous
J'y serais avec un 600 CBR 04 noir, accompagné de laloch (600 GSXR 04 jaune) un grand habitué du forum et de 5 autres potes.
Nous nous rencontrerons peut-être là-bas.

Vivement le retour des beaux jours !

Par freddyforay78
freddyforay78

Il est super sympa , tu as des partis lentes comme rapides, tu vas vraiment t'amuser.
Ps: il y a beaucoup de grip!!!!

Dernier commentaire

Par dgiz87
dgiz87

+1 Moi j'y serai le 18 mai en roulage libre avec 3 potes .

Commenter « Renseignement circuit Nogaro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?