Bonjour à tous,
Le team performance 55 organise 3 journées de roulage les 12 13 et 14 Avril à Nogaro. c'est du roulage libre.
Nous allons y rouler le samedi et je voulais savoir un p'tit peu ce que vous pensez du circuit pour ceux qui connaisent.
Je ne connais pour l'instant qu'un circuit : Issoire 63 où je n'y ai fait que quelques roulages l'année dernière.
Merci
Les 18 commentaires de cette publication.
beau circuit , longue ligne droite ou je me fait atomisé par les 1000 , sans denivelé , un virage qui reserre qui resserre et qui resserre encore , niveau degagement au bord du circuit ils sont assez important a comparé par rapport au vigeant ou a pau , je l'aime bien .
( je vais rouler mois aussi avec eux au mois de mai )
DIABOLO63 a dit :
Bonjour à tous,
Le team performance 55 organise 3 journées de roulage les 12 13 et 14 Avril à Nogaro. c'est du roulage libre.
Nous allons y rouler le samedi et je voulais savoir un p'tit peu ce que vous pensez du circuit pour ceux qui connaisent.
Je ne connais pour l'instant qu'un circuit : Issoire 63 où je n'y ai fait que quelques roulages l'année dernière.
Merci
marc57 a dit :
ded916 a dit :
Je roule aussi avec 2 j en mai.
Les nouveaux stand sont fait et en fonction?
vous direz ça bientot...
pour sur j'y serai donc on se verra moi c'est un 1000 K7 et 750 K6 pour mon père ,mais c'est pas dit que je sois déja capable de rouler suite a ma chute de Ledenon mais je serai la quand meme au pire en accompagnateur...
faut croire au pouvoir des anti inflammatoires... lol