Heuu avec mon collègue "so british" on va rouler ce soir a Carole entre 17h45 et 19h y'aura du monde du site histoire de se faire plaisir a plusieurs?
Les 16 commentaires de cette publication.
Haaa ben au moins un qui bosse!!!
BA si il fait beau le 10 pas de soucis mais j'arriverai pas avant 17h45 sir ca roule bien! (j'bosse avant mine de rien!)
PS. Faudra me redonner ta recette pour avoir une chaine aussi clean car moi j'ai honte à coté!
algernon78 a dit :
Haaa ben au moins un qui bosse!!!
BA si il fait beau le 10 pas de soucis mais j'arriverai pas avant 17h45 sir ca roule bien! (j'bosse avant mine de rien!)
PS. Faudra me redonner ta recette pour avoir une chaine aussi clean car moi j'ai honte à coté!
Haa oui j'aurai aimé entendre le doux son rauque de ton bi dans mes oreilles...
Bon, par contre coté perf c'est mission impossible mon collegue d'en face a fait 1'13" hier! et moi avec la titine j'chuis blaireau mais j'y crois!!
A tres vite tous les deux!
ohhhh, je sens que je vais prendre mon 10 aussi mdrrrrr
Algernon, niveau perf', je sais pas ou j'en suis mais c'est certainement niveau blaireau aussi on aura l'occaz de re-rouler ensemble, ce n'est que partie remise
profites en bien
zet a dit :
et un de plus pour le 10 mais perso ce sera de 14h à ben quand il n'y aura plus d'essence
patoche77 a dit :
Salut,le débutant que je suis se serait bien joint à vous,histoire d'essayer mon brélon pour la première fois,je passe d'un RSV route à un R6 piste (ben va y-avoir du boulot)mais je suis pas sur que carole soit ouvert le 10,par-contre les 11,12 ça à l'air bon.
zet a dit :
TINCELLE a dit :
yessss
j'vais enfin de foutre un tour dans les dents
y faut que j'trouve un photographe.....
Chiche,
speedcath a dit :
zet a dit :
TINCELLE a dit :
yessss
j'vais enfin de foutre un tour dans les dents
y faut que j'trouve un photographe.....
Chiche,
Euh... ça vous dérange pas que j'vienne au moinsmdrrr En plus Tincelle vient de me dire que le 10 c'est fermé, il y va le 11 !!!
et si m'ssieur Zet voulait passer avec sa remorque, je pourrais peut être m'essayer sur le Srad, j'ai pas encore eu l'occaz de passer la seconde dans mon camping à la con et j'me suis déjà faite engueuler![]()
allez Zet, contre une bonne tartiflettemdrrrrrr
Carole est réservé le 10...
j'y vais le Lundi 9 et surement si le temps est ok le mercredi 11.
venez plutot le mercredi 11 car le lundi il y a plus de monde car les concessionnaires sont fermé et donc viennent souvent rouler....
Bon hier c'était la loose totale, j'étais a coté de la plaque!! j'ose pas dire mon temps c'est 10s de moins que l'an dernier! donc no comment!
on oublie et on noie son chagrin dans l'alcool tout le weekend!
Désolé a tout ceux que j'ai gêné c'était atroce!!!!!
algernon78 a dit :
Carole est réservé le 10...
j'y vais le Lundi 9 et surement si le temps est ok le mercredi 11.
venez plutot le mercredi 11 car le lundi il y a plus de monde car les concessionnaires sont fermé et donc viennent souvent rouler....
Bon hier c'était la loose totale, j'étais a coté de la plaque!! j'ose pas dire mon temps c'est 10s de moins que l'an dernier! donc no comment!
on oublie et on noie son chagrin dans l'alcool tout le weekend!
Désolé a tout ceux que j'ai gêné c'était atroce!!!!!