Carole ce soir

Par algernon78
algernon78

Heuu avec mon collègue "so british" on va rouler ce soir a Carole entre 17h45 et 19h y'aura du monde du site histoire de se faire plaisir a plusieurs?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par TINCELLE
TINCELLE

mais on bosse nous à cette heure

mardi 10 ap midi normalement

dit : patrick l'étoile de mer

Par algernon78
algernon78

Haaa ben au moins un qui bosse!!!
BA si il fait beau le 10 pas de soucis mais j'arriverai pas avant 17h45 sir ca roule bien! (j'bosse avant mine de rien!)
PS. Faudra me redonner ta recette pour avoir une chaine aussi clean car moi j'ai honte à coté!

Par speedcath
speedcath

algernon78 a dit :
Haaa ben au moins un qui bosse!!!
BA si il fait beau le 10 pas de soucis mais j'arriverai pas avant 17h45 sir ca roule bien! (j'bosse avant mine de rien!)
PS. Faudra me redonner ta recette pour avoir une chaine aussi clean car moi j'ai honte à coté!

Bah si j'étais pas si loin j'y serais allée faire un tour
Bonne roulance

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par zet
zet

et un de plus pour le 10 mais perso ce sera de 14h à ben quand il n'y aura plus d'essence

Par algernon78
algernon78

Haa oui j'aurai aimé entendre le doux son rauque de ton bi dans mes oreilles...
Bon, par contre coté perf c'est mission impossible mon collegue d'en face a fait 1'13" hier! et moi avec la titine j'chuis blaireau mais j'y crois!!
A tres vite tous les deux!

Par speedcath
speedcath

ohhhh, je sens que je vais prendre mon 10 aussi mdrrrrr

Algernon, niveau perf', je sais pas ou j'en suis mais c'est certainement niveau blaireau aussi on aura l'occaz de re-rouler ensemble, ce n'est que partie remise profites en bien

Par TINCELLE
TINCELLE

zet a dit :
et un de plus pour le 10 mais perso ce sera de 14h à ben quand il n'y aura plus d'essence

yessss

j'vais enfin de foutre un tour dans les dents
y faut que j'trouve un photographe.....

algerman78:

tinquiette les performances elles arrivent quant tu les attends le moins, regarde moi, et bien je suis sage et j'attend toujours
mais un jour viendra ou je serais grand.......

Par patoche77
patoche77

Salut,le débutant que je suis se serait bien joint à vous,histoire d'essayer mon brélon pour la première fois,je passe d'un RSV route à un R6 piste (ben va y-avoir du boulot)mais je suis pas sur que carole soit ouvert le 10,par-contre les 11,12 ça à l'air bon.

Par zet
zet

TINCELLE a dit :

yessss

Chiche,

Par TINCELLE
TINCELLE

patoche77 a dit :
Salut,le débutant que je suis se serait bien joint à vous,histoire d'essayer mon brélon pour la première fois,je passe d'un RSV route à un R6 piste (ben va y-avoir du boulot)mais je suis pas sur que carole soit ouvert le 10,par-contre les 11,12 ça à l'air bon.

ba zut il a raison l'patoche

c bizard j'crois c pas la premiere fois que j'me plante sur les jours d'ouvertue

bon bin on dit le 11

Par speedcath
speedcath

zet a dit :
TINCELLE a dit :

yessss

Chiche,

Euh... ça vous dérange pas que j'vienne au moins mdrrr En plus Tincelle vient de me dire que le 10 c'est fermé, il y va le 11 !!!

et si m'ssieur Zet voulait passer avec sa remorque, je pourrais peut être m'essayer sur le Srad, j'ai pas encore eu l'occaz de passer la seconde dans mon camping à la con et j'me suis déjà faite engueuler
allez Zet, contre une bonne tartiflette mdrrrrrr

Par zet
zet

speedcath a dit :
zet a dit :
TINCELLE a dit :

yessss

Chiche,

Euh... ça vous dérange pas que j'vienne au moins mdrrr En plus Tincelle vient de me dire que le 10 c'est fermé, il y va le 11 !!!

et si m'ssieur Zet voulait passer avec sa remorque, je pourrais peut être m'essayer sur le Srad, j'ai pas encore eu l'occaz de passer la seconde dans mon camping à la con et j'me suis déjà faite engueuler
allez Zet, contre une bonne tartiflette mdrrrrrr

ben pourquoi pas le seul hic c'est que je ne pourrais prendre que ma demie journée donc pour y etre à 13h30 ca va etre tres chaud mais bon ca peut le faire en speedant...

Par algernon78
algernon78

Carole est réservé le 10...
j'y vais le Lundi 9 et surement si le temps est ok le mercredi 11.
venez plutot le mercredi 11 car le lundi il y a plus de monde car les concessionnaires sont fermé et donc viennent souvent rouler....
Bon hier c'était la loose totale, j'étais a coté de la plaque!! j'ose pas dire mon temps c'est 10s de moins que l'an dernier! donc no comment!
on oublie et on noie son chagrin dans l'alcool tout le weekend!

Désolé a tout ceux que j'ai gêné c'était atroce!!!!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

algernon78 a dit :
Carole est réservé le 10...
j'y vais le Lundi 9 et surement si le temps est ok le mercredi 11.
venez plutot le mercredi 11 car le lundi il y a plus de monde car les concessionnaires sont fermé et donc viennent souvent rouler....
Bon hier c'était la loose totale, j'étais a coté de la plaque!! j'ose pas dire mon temps c'est 10s de moins que l'an dernier! donc no comment!
on oublie et on noie son chagrin dans l'alcool tout le weekend!

Désolé a tout ceux que j'ai gêné c'était atroce!!!!!

10 s de moins ou de plus pour être déçu
10 s de moins que l'an dernier, je serai le 1er à passer sous la minute (1'09"80 l'an dernier) Adieu l'anonymat A moi, les motos d'usine et les umbrella girls sur la ligne de départ

Par patoche77
patoche77

Bon, pour moi c'est ok pour le 11!

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

je vais certainement venir aussi (2ème sortie de l'année, ne peut qu'être mieux que la 1ère, neige et pluie, seulement 3 sessions dans la journée, c'était le 19 Mars)
Alors à Mercredi

Commenter « Carole ce soir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?