Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut amis pistards 
je souhaite me faire un double des jantes pour mon 7560 k6.je souhaiterais savoir si d'autre années sont compatible 
si tu fais la vidange en même temps,
huile filtre, un joint de carter, disque lisse et garnis plus ressort,
ensuite tu vide ton huile tu démonte le carter tu enleve le joint proprement(il existe du décape joint en bombe) tu démonte les six vis je crois qui maintiennent le plateau, tu enleve les disques en reperant l'ordre, pour le remontage c'est l'inverse 
La poisse le mien fonctionait mais la d'un seul coup le cdeclenchement du chrono se fait par le bouton du contraste et non plus par le capteur ???
Si qqun sais de quoi il s'agit merci de votre aide.
HSB-Ducati a dit :
Le but d'une bonne balade enduro, c'est que tout le monde roule et passe les difficultés lui-même....
Dans la tête, dans la tête !!!!!!
A nouveau merci pour la découverte des 2 petits terrains de jeu..

Tout dépend si tu veux un origine ou une autre marque. Si tu recherche un origine, je vends le miens 50 €, jamais servi 0kms. J'avais fait monté un akra de suite.
Bien que je sois nouveau, lire pareil chose est ce dont nous aimerions tous nous passer.
47 ans c'est jeune ...
Sinceres condoléances aux proches et a la famille de ce passionné de moto.
Lui rendre hommage sur une des courses qu'il affectionnait tout particulierement serai selon moi une bonne chose.
Je dis ca mais en meme tps je suis mal placé pour proposer quoi que ce soit
j'ai juste été touché par ce message.
pour avoir rouler plus regulierement sous la pluie je peu te dire que les bridgestones sont les meilleurs en ayant aussi rouler sur pirelli et michelin
T'as pas fait le plein au gas oil ?
Plus sérieusement tu as pu récupérer un fond de cuve , moi j'essairais de l'alimenter avec de l'essence neuve pour voir.
que pensez vous du 209gp ? longevitee,grip,etc....
comment appellent ils les differentes duretes?
(sc,rs?)
regle bien tes gardes morte.moi les precontainte sont devissées a font sur l'arriere et sur l'avant pour avoir les bonnes valeur je pèse pourtant 90 kilos.pour l hydrolique la basse de depart c'est -8 en compression et -10 en detente pour l'avant et -8 en comp et -12 en detente pour l arriere.c est une basse souple a affiner en roulant.les gardes morte on n'y touche pratiquement plus.

paille de fer "000", ça vaut 1 ou2€ chez leroy merlin
tu frottes et il n'y aura plus rien
ensuite belgom alu si tu veux que ça brille
bougies hs meme synmtomes que sur un cb500 que j'avais il ce coupe a chaud.avec 2 bougies neuves sur le cb plus de probleme
a+
Bernie08 a dit :
sauf que les filtres Yamaha coutent 30 roros et les autres adaptables coutent 10-12 roros pour un resultat identiques.
A toi de voir....

FG a dit :
WRE = 15 ch
WR = 39 ch
choisi ton camp camarade !!!![]()
moi j'ai un WR de 1999 et un WR de 2005 partie cycle génial et y a des chevaux
WRE et WR 2 machines qui n'ont rien à voir et la partie cycle n'est pas la même !!!

TVP88 a dit :
personne n'a la feuille de la ffm de la final A de ledenon en promo 600 ?
personne ne peut la scanner pour que je l'ai
merci
tiens c'est la revue technique d'un 2005 ca doit etre assez proche
https://www.emoto.com/?ref=F972260
Pour le nettoyage de la moto eau, liquide vaiselle, éponge rinçage au jet d'eau mais surtout pas de Karcher. Chiffon pour enlever les traces d'eau et ensuite pour l'avoir nikel la Fée du logie pour qu'elle brille de 1000 feux.
Et surout de l'huile de coude