Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

mousse de selle ... ca tient comment?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Dernier des 8 commentaires

Par diabolik
diabolik

Le double face est un exellent produit pour coller la mousse de selle.
Pour exemple, hier pour décoller la selle coller au double face j'ai était obligé de prendre un cutter pour eviter d'arracher la mousse. Donc te prend pas la tete avec le strach ou autre.....

Enduro Les Cretes 29/04/2007

Par Sactit
Sactit

Dernier des 4 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

j'arriverai le vendredi soir vers 20h, et je reste là bas jusqu'au mardi soir vu que je fais le pont.
y'a aucun soucis pour se voir !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

carte grise prefecture

Par dgiz87
dgiz87

Dernier des 21 commentaires

Par laloch
laloch

dgiz87 a dit :
Ho!!! merci grands patron des pistards,coup de bol ou le fait que le concess n'avait pas mis de date de vente en 2004,la petite jeune du guichet ma fait ma carte grise comme une moto neuve.ouf!!!!

C'est peut etre une astuce pour la garantie au cas ou elle serait immatriculée un jour non?
Enfin content pour toi.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

scorpa changer un antivol de direction

Par TYWEE
TYWEE

Bonjour à tous, je dois changer d'antivol, sur le nouveau modèle il n'y a pas de cage de compteur,simplement son logement;est-ce que cette partie est indépendante ou pas?le compteur peut-il reposer par son propre poid? Merci de vos réponses.TYWEE
https://www.emoto.com/img/40.gif

Roulage Magny-Cours 28-29 avril 2007

Par algernon78
algernon78

Dernier des 5 commentaires

Par laeti
laeti

algernon78 a dit :
yep mais les circuits c'est un prétexte!
le plaisir est de traverser la France durant 15 jours sur la belle, juste balade et rouler quand c'est possible sur piste!
bah tu connais pas ça toi t'es trop jeune! lol
(bon et si on revenait au sujet?!)

c'est pas faux donc.....

bon ben bon tour de France alors et surtout j'espére que tu as une bonne paye

signé tu sais qui....

grappe de cyrano

Par perienduro
perienduro

Dernier commentaire

Par archambeau
archambeau

j ai trouver la grappe magnifique comme toute les années.j espere que sa dureras .
et toi tu as trouver comment?
si sa te dis une sorti enduro on pourrais?

roulez vert
vive la nature

Après l'ONF, l'armée en essonne ?

Par mika_91
mika_91

Dernier des 10 commentaires

Par ThierryG
ThierryG

istakafen un bois onf c'est privé ça ???????,

Oui Domaine privé de l'état

VFF 1000 1987

Par christianDR350
christianDR350

je viens d'acheter un 1000 vff de 1987 et je trouve que la roue avant en 18 pouces c'est vraiment pas le top (un vrai camion je voudrais savoir s'il est possible de monter une roue en 16 pouces comme sur les modeles anterieurs afin d'avoir une meilleure maniabilité et un meilleur feeling de l'avant

merci

conseil pour conduite en enduro ?

Par cnours2
cnours2

Dernier des 6 commentaires

Par den54
den54

cnours2 a dit :
merci pour ces conseil
si tu en as pour passer les orniere je suis preneur

Mets les 2 roues dans la même ornière

Remorque toute neuve

Par V-broth
V-broth

Dernier des 4 commentaires

Par V-broth
V-broth

C'est juste un peu plus lourd a balancer dans les changements d'angles, a trés basse vitesse c'est un peu comme si on roulai avec les valises et top caisse et avec un gros passager qui gigote. Dés que l'on roule ça va beaucoup mieux, a 150 kmh ça commence a louvoyer... Ce qui est bien aussi c'est que la remorque n'est pas plus large que la moto.
Le seul point négatif c'est les manoeuvres a l'arret, surtout les marches arrières pour se garer

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

changement pignon sortie boite

Par XTXJ
XTXJ

Dernier des 5 commentaires

Par Milan
Milan

C'est sur qu'avec une dent de moins au pignon, la première deviendra quasiment inutile.
C'est sur aussi que la seconde pilonnera moins. Maintenant est ce qu'elle arrètera de pilonner? ça j'en sais rien.

Maintenant, si ça ne suffit pas, tu peux toujours rajouter des dents à la couronne.

Réglages sur 750 K6/K7

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 11 commentaires

Par ixil1
ixil1

hello a touti..
qqun a avancé sur les reglages d'un 750 k6...

je suis moi meme en plein reglage et donc en plein doutes...

si vous avez des bases de reglages je suis preneur...

mon 900 cbr toune sur 2 cylindre

Par motard60930
motard60930

Dernier des 6 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

jeager13 a dit :
Salut,

Il peut y avoir deux capteurs décalés de 180° et deux sorties de cdi

le ou les capteurs sont soit bobinés avec le strator (alternateur) dans le volant magnétique ou en élément séparé c'est à dire le strator, un capteur ou deux capteurs.

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé si sur le cbr c'etait 1 ou 2 capteur ???

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

merci pour la bienvenue

Par droledoiseau71
droledoiseau71

Dernier des 14 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

droledoiseau71 a dit :
Re salut,
Merci pour ces quelques pistes.
Oui j'aime bien le genre Trail, Varadero me plait mais encore chere meme en occase, yamaha tdr plus accessible, si d'autres model du genre ,de qualité et peu honéreux merci de donné la reference .
Slts
Droledoiseau

ben kes ke j ai dit, le 125 crm, c est une honda ! cadre de moto avec moteur de tondeuse a l interieur, bref c est solide, meme pour debroussailler et faire un peu de chemin.

Grave accident de Benoît THIBAL !!!

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 22 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

La suite :
(source : pulsion-moto.com)

Communiqué du mercredi 11 avril 2007 / 22:42

Aujourd'hui Benoît était moins fatigué qu'hier. Le cumul du choc, du traumatisme, de l'intervention chirurgicale et des antidouleurs risque de le laisser un peu K.O quelques jours. Benoît ne se laisse pas abattre et une fois de plus nous avons vu un garçon armé de courage et de volonté. Les parents de Benoît, sa soeur, son beau frère Maxime, Frédéric, Alain, Alan et Emmanuel vous remercient pour les nombreux messages que vous lui écrivez. Aujourd'hui Alain, son papa, lui a lu les messages qui étaient arrivés sur son Blog. Benoît était très ému et touché par votre formidable mobilisation. Continuez d'envoyer ces beaux messages qui vont lui donner envie de s'accrocher encore pour faire face à une destinée qu'il n'imaginait pas.

Nous rappelons que Benoît a subit une intervention chirurgicale très lourde et que son organisme est très sollicité. Durant plusieurs semaines seule sa famille sera autorisée à lui rendre visite afin qu'il puisse se reposer pleinement.

Encore Merci

et pour rappel, l'adresse de son blog :
benoit-thibal.skyblog.com

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

panne Tmax

Par mbot
mbot

Dernier commentaire

Par medoc
medoc

capteur d'allumage ou de phase a controler, c'est un parametre indispensable au moteur.

Ou redrésser tube de fourche...???

Par laeti
laeti

Dernier des 9 commentaires

Par franck_094
franck_094

laeti a dit :
bon j'ai trouvé...

Impécadre qui se trouve à Fontenay le Fleury, cela me fait moins loins que le reste.

merci pour votre aide

ca vaut le coup d aller un peu plus loin il fait vraiment du bon boulot rc3d et surtout est SERIEU et HONNETTE!!!!

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

recherche quadeur 62 proche Montigny en Gohelle

Par chtidav
chtidav

Dernier des 10 commentaires

Par kranked_homer
kranked_homer

Salut, Pour une station essence il y en a une aussi à Wingles (c'est de l'autre côté de la ville) c'est un champion et c'est par carte aussi. Peut-etre au 22 si toutes les conditions me le permettent. @+ et Gaazzzz !!!

Mi chu un fou, chu un dingue ...
Chu frapadingue !!

krt, mon compte svp!

Par endimion
endimion

Dernier des 11 commentaires

Par endimion
endimion

merci

team mc fly
love and peace

allumage sur honda 900 cbr 97/ 98

Par motard60930
motard60930

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

Salut,

Comme tun'as pas encore de réponse je te réponds sans connaître ta bécane, les capteur sont avec le bobinage d'alternateur autour de celui-çi. Sur ton 4 cyl tu dois en avoir deux qui doivent sortir avec trois fils chacuns, une masse commune et deux sortie pour chacuns des capteurs. tu peux vérifier les capteur en les mesurant entres eux avec un homemètre,de même pour les bobines. il y a de forte chance qu'il y est seulement que deux sorties au CDI qui peux donner l'étincelles sur deux cylindres en même temps, l'un en explosion est l'autre en fin échappement mais c'est pas sur.
Tu n'as pas essayer le <<croiser>> les bobines ??
Une chose importante à savoir est que pour tout allumage électronique pendant que l'on fait tourner le démarreur les fils de bougies doivent impérativement être reliés à la masse soit par un outil, un éclateur, soit par les bougies poser à la masse.
la haute tension qui sort du cdi veux passer à la masse par un moyen ou l'autre donc cela risque de passer par les bobines si ce n'est pas dans le cdi lui même.

@ +

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?