Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Le double face est un exellent produit pour coller la mousse de selle.
Pour exemple, hier pour décoller la selle coller au double face j'ai était obligé de prendre un cutter pour eviter d'arracher la mousse. Donc te prend pas la tete avec le strach ou autre..... 
j'arriverai le vendredi soir vers 20h, et je reste là bas jusqu'au mardi soir vu que je fais le pont.
y'a aucun soucis pour se voir ! 

dgiz87 a dit :
Ho!!! merci grands patron des pistards,coup de bol ou le fait que le concess n'avait pas mis de date de vente en 2004,la petite jeune du guichet ma fait ma carte grise comme une moto neuve.ouf!!!!![]()
![]()

Bonjour à tous, je dois changer d'antivol, sur le nouveau modèle il n'y a pas de cage de compteur,simplement son logement;est-ce que cette partie est indépendante ou pas?le compteur peut-il reposer par son propre poid? Merci de vos réponses.TYWEE
https://www.emoto.com/img/40.gif
algernon78 a dit :
yep mais les circuits c'est un prétexte!
le plaisir est de traverser la France durant 15 jours sur la belle, juste balade et rouler quand c'est possible sur piste!
bah tu connais pas ça toi t'es trop jeune! lol
(bon et si on revenait au sujet?!)

j ai trouver la grappe magnifique comme toute les années.j espere que sa dureras .
et toi tu as trouver comment?
si sa te dis une sorti enduro on pourrais?
je viens d'acheter un 1000 vff de 1987 et je trouve que la roue avant en 18 pouces c'est vraiment pas le top (un vrai camion
je voudrais savoir s'il est possible de monter une roue en 16 pouces comme sur les modeles anterieurs afin d'avoir une meilleure maniabilité et un meilleur feeling de l'avant

merci
cnours2 a dit :
merci pour ces conseil
si tu en as pour passer les orniere je suis preneur
C'est juste un peu plus lourd a balancer dans les changements d'angles, a trés basse vitesse c'est un peu comme si on roulai avec les valises et top caisse et avec un gros passager qui gigote. Dés que l'on roule ça va beaucoup mieux, a 150 kmh ça commence a louvoyer... Ce qui est bien aussi c'est que la remorque n'est pas plus large que la moto.
Le seul point négatif c'est les manoeuvres a l'arret, surtout les marches arrières pour se garer

C'est sur qu'avec une dent de moins au pignon, la première deviendra quasiment inutile.
C'est sur aussi que la seconde pilonnera moins. Maintenant est ce qu'elle arrètera de pilonner? ça j'en sais rien.
Maintenant, si ça ne suffit pas, tu peux toujours rajouter des dents à la couronne.
hello a touti..
qqun a avancé sur les reglages d'un 750 k6...
je suis moi meme en plein reglage et donc en plein doutes...
si vous avez des bases de reglages je suis preneur...
jeager13 a dit :
Salut,
Il peut y avoir deux capteurs décalés de 180° et deux sorties de cdi
le ou les capteurs sont soit bobinés avec le strator (alternateur) dans le volant magnétique ou en élément séparé c'est à dire le strator, un capteur ou deux capteurs.
droledoiseau71 a dit :
Re salut,
Merci pour ces quelques pistes.
Oui j'aime bien le genre Trail, Varadero me plait mais encore chere meme en occase, yamaha tdr plus accessible, si d'autres model du genre ,de qualité et peu honéreux merci de donné la reference .
Slts
Droledoiseau
La suite :
(source : pulsion-moto.com)
Communiqué du mercredi 11 avril 2007 / 22:42
Aujourd'hui Benoît était moins fatigué qu'hier. Le cumul du choc, du traumatisme, de l'intervention chirurgicale et des antidouleurs risque de le laisser un peu K.O quelques jours. Benoît ne se laisse pas abattre et une fois de plus nous avons vu un garçon armé de courage et de volonté. Les parents de Benoît, sa soeur, son beau frère Maxime, Frédéric, Alain, Alan et Emmanuel vous remercient pour les nombreux messages que vous lui écrivez. Aujourd'hui Alain, son papa, lui a lu les messages qui étaient arrivés sur son Blog. Benoît était très ému et touché par votre formidable mobilisation. Continuez d'envoyer ces beaux messages qui vont lui donner envie de s'accrocher encore pour faire face à une destinée qu'il n'imaginait pas.
Nous rappelons que Benoît a subit une intervention chirurgicale très lourde et que son organisme est très sollicité. Durant plusieurs semaines seule sa famille sera autorisée à lui rendre visite afin qu'il puisse se reposer pleinement.
Encore Merci
et pour rappel, l'adresse de son blog :
benoit-thibal.skyblog.com
laeti a dit :
bon j'ai trouvé...
Impécadre qui se trouve à Fontenay le Fleury, cela me fait moins loins que le reste.
merci pour votre aide![]()

Salut, Pour une station essence il y en a une aussi à Wingles (c'est de l'autre côté de la ville) c'est un champion et c'est par carte aussi. Peut-etre au 22 si toutes les conditions me le permettent. @+ et Gaazzzz !!!
Salut,
Comme tun'as pas encore de réponse je te réponds sans connaître ta bécane, les capteur sont avec le bobinage d'alternateur autour de celui-çi. Sur ton 4 cyl tu dois en avoir deux qui doivent sortir avec trois fils chacuns, une masse commune et deux sortie pour chacuns des capteurs. tu peux vérifier les capteur en les mesurant entres eux avec un homemètre,de même pour les bobines. il y a de forte chance qu'il y est seulement que deux sorties au CDI qui peux donner l'étincelles sur deux cylindres en même temps, l'un en explosion est l'autre en fin échappement mais c'est pas sur.
Tu n'as pas essayer le <<croiser>> les bobines ??
Une chose importante à savoir est que pour tout allumage électronique pendant que l'on fait tourner le démarreur les fils de bougies doivent impérativement être reliés à la masse soit par un outil, un éclateur, soit par les bougies poser à la masse.
la haute tension qui sort du cdi veux passer à la masse par un moyen ou l'autre donc cela risque de passer par les bobines si ce n'est pas dans le cdi lui même.