Ayé !
Le bon de commande pour le 750 K7 noir est signé !!!
Début janvier, j'enfourche la bête
Pour le moment, ça sera que de la route car je doute de pouvoir faire des ronds sur piste en 2007...
Sinon, je voulais savoir quelques petites choses et je m'adresse principalement aux possesseurs de 750. Y'a t'il des réglages spécifiques à prévoir pour l'assiette ou l'amortissement en général ? Je sais que sur les 1000 K3/K4 il fallait remonter l'arrière de quelques millimètres (8mm sur la mienne) pour la rendre plus agile. Qu'en est-il avec le 750 K7 (ou K6 d'ailleurs, c'est les mêmes) ? Niveau amortissement, trop mou ou dur devant ou derrière ? Le freinage est-il meilleur que sur le 1000 K4 par exemple ?
Voilà, si vous avez des infos à me donner sur cette machine, je suis preneur
Les 11 commentaires de cette publication.
alors ça c'est excellent!!!
on est exactement dans le même cas
j'ai acheté neuve un 1000 gsxr 03 avec lequel j'ai fais bcp de piste et maintenant je suis en plein rodage d'un 750 gsxr k7 et j'ai déja dans mon garage tous les poly, toutes les protec, le pot loevence titane (-7.2 kg).
reste plus qu'a tout monter et a rouler.
pour la question sur les suspension je t'invite a lire le message sur le setting de r6 2004.
perso je vais verifier mes courses mortes (voir les modifs si pas bon)puis je laisse comme ça et je roule , et roule encore
....aprés si je n'utilise pas tout le débattement ou trop du déb je toucherai....
dans tous les cas je ne ferai pas l'erreur de partir avec des reglages qui vont "soit disant" bien...... 99% de chance de partir sur une mauvaise piste.
personne n'a le même style de pilotage, le même poids ainsi que le même niveau.....ce qui marche pour les uns ne marche pas pour les autres.
ps= effectivement la cale sur le 1000 k3/k4 était obligatoire sauf que sont épaisseur passe de simple au double selon les pilotes (et que c'est trés dangeureux d'aller trop loin, assiette= risqué)...donc j'en reviens a ce que j'ai ecris plus haut
amicalement
royco
je suis en plein achat aussi!!!!
sauf que pour signer le bon de commande il me suffira d'un clic sur l'ordi ,bon aprés faut que je me tape le voyage en allemagne pour aller la chercher
je ne vais pas l'imatriculer car il est hors de question que je roule sur route avec un truc pareil(je sort d'une concession suzuki a orléans la 1000K6 me fou les j'tons rien qu'en la regardant.y avait la 750 K7 un vrai bijou ,par contre aucun vendeur n'est venu me renseigner,et pourtant j'ai tourné autour,a croire que je n'ai pas la gueule de l'emploi pour acheter ce genre de moto!)
le rodage se fera sur piste (en même temps que celui du bonhomme)
une 750 K6 ou K7 (500 € d'écart seulement!)
j'hésite encore entre les 2 mais en dehors de la couleur du carrenage je ne vois pas de différence!
merçi de me rancarder je prends ma décisions la semaine prochaine!
MXGO a dit :
je suis en plein achat aussi!!!!
sauf que pour signer le bon de commande il me suffira d'un clic sur l'ordi ,bon aprés faut que je me tape le voyage en allemagne pour aller la chercher
je ne vais pas l'imatriculer car il est hors de question que je roule sur route avec un truc pareil(je sort d'une concession suzuki a orléans la 1000K6 me fou les j'tons rien qu'en la regardant.y avait la 750 K7 un vrai bijou ,par contre aucun vendeur n'est venu me renseigner,et pourtant j'ai tourné autour,a croire que je n'ai pas la gueule de l'emploi pour acheter ce genre de moto!)
le rodage se fera sur piste (en même temps que celui du bonhomme)
une 750 K6 ou K7 (500 € d'écart seulement!)
j'hésite encore entre les 2 mais en dehors de la couleur du carrenage je ne vois pas de différence!
merçi de me rancarder je prends ma décisions la semaine prochaine!
j'ai trouvé ça dans un moto journal (comparatif gsxr 750(K6) yam R6)si ça peut servir
réglages de suspentions sur route
fourche:
-precharge ressort standart
-détente hydraulique vissée a fond moins 3 tours
-compression hydraulique vissée a fond moins 7 tours
amortisseurs
-precharge 4 filets apparents
-détente hyd vissée a fond moins 6 tours
-compression hyd vissée a fond moins 7 tours
QUESTION :je vais chercher ma 750 K7 samedi 30 :la monte d'origine peut etre utilisé sans danger sur circuit ou est a remplacer d'urgence par des gommes racing?
La monte d'origine est du Bridg BT14... Une gomme sport de route mais rien de racing là-dedans
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
si tu roules sur piste, mets des pneus piste, c'est un un conseil....
au circuit de prenois, j'en ai vu des wagons des brêles cassées en pneus route...
meme avec des pneu piste c est limite..faut des pneu competqualif
Pour les réglages chassis j'avais vu ce comparatif, mais j'ai des réglages légèrement différents. Je garde + proche des réglages d'origine. Le freinage est bien supérieur, proche de la perfection niveau feeling et la puissance ne manque jamais et pas de changement dans la garde du levier à déplorer.
Je cherche un Gex 750 k6 pour la piste, ça fera deux avec mon actuel 750 k7. J'en suis tellement satisfait comparé au Gex 1000 K5-K6 qu'il m'en fallait un deuxième pour la piste 100%. Le chassis fait des merveilles, pour le moment que ça soit zx10r, gex1000, r1 et r6 j'ai pas vu mieux.
sur la manx je risque pas de me paumer dans les réglages chassis,y en a pas!
vous croyez que ça va me changer un 750 K7?
je me demande comment ça se passe sur les circuits lors des chpts de france avec les camions de manufacturiers
ya moyen d'avoir des pneus moins cher?