Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
laeti a dit :
bon j'ai trouvé...
Impécadre qui se trouve à Fontenay le Fleury, cela me fait moins loins que le reste.
merci pour votre aide![]()

Salut, Pour une station essence il y en a une aussi à Wingles (c'est de l'autre côté de la ville) c'est un champion et c'est par carte aussi. Peut-etre au 22 si toutes les conditions me le permettent. @+ et Gaazzzz !!!
Salut,
Comme tun'as pas encore de réponse je te réponds sans connaître ta bécane, les capteur sont avec le bobinage d'alternateur autour de celui-çi. Sur ton 4 cyl tu dois en avoir deux qui doivent sortir avec trois fils chacuns, une masse commune et deux sortie pour chacuns des capteurs. tu peux vérifier les capteur en les mesurant entres eux avec un homemètre,de même pour les bobines. il y a de forte chance qu'il y est seulement que deux sorties au CDI qui peux donner l'étincelles sur deux cylindres en même temps, l'un en explosion est l'autre en fin échappement mais c'est pas sur.
Tu n'as pas essayer le <<croiser>> les bobines ??
Une chose importante à savoir est que pour tout allumage électronique pendant que l'on fait tourner le démarreur les fils de bougies doivent impérativement être reliés à la masse soit par un outil, un éclateur, soit par les bougies poser à la masse.
la haute tension qui sort du cdi veux passer à la masse par un moyen ou l'autre donc cela risque de passer par les bobines si ce n'est pas dans le cdi lui même. 


moi perso, j'ai connu quelqu'un qui s'amusait à ça .....
Tu gagnes effectivement quelques euros sur des pneus fatigués, jusqu'au jour ou tu broies ta brele car un des pneus n'a pas tenu : bilan, ça peut aussi couter plus cher que ça ne rapporte 
Donc très peu pour moi ce genre d'economie de bouts de chandelles 

STEPH77 a dit :
vavince a dit :
STEPH77 a dit :
MERCI POUR LES PHOTOS FRANCIS
ON SE VOIS A OUSSOY
j'ai une petite vidéo de toi steph, je l'a mets demain
UN GRAND MERCIVAVINCE J'ESPERE QUE JE RESSEMBLE UN PETIT PEU A QUELQUE CHOSE

Salut,
peut être juste pour éclairer le neiman la nuit !!!!
Sur les circuits électronique se composant sert de témoin et n'a pas d'autre rôle commes les autres diodes qui redressent le courant entre autres fonctions.

salut a tous, content pour ton moteur.
Tu as bien raison de profiter qu'il soit ouvert pour lui refaire une jeunesse.
Pour le match 2temps contre 4 temps, on ne va pas réouvrir le débat!!!!
On aime ou pas, c'est affaire de goût et le goût se paye souvent cher c'est vrai.
Bien content qu'un wrf revienne sur le bitume.
Cordialement
mélou13
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
finalement je suis aller chez kawa parce que dans toutes les casses ils avaient pas
et jlé ai commander, et le monsieur en faisant un ti effort, me les a commander en expresse pour que je les ai peut etre vendredi !
merci a vous pour vos reponses ca ma bcp aider !

bj je vais bietot faire l'achat d'un 450 fse sm gas-gas mais cettte belle bete fait env 47ch et je doit malereusement la brider ach sur ces model c'est un système d'injestion on ma parlé d'un sipmple réglage sur un vis
donc;;; si se réglage et efectuer par un consessionaire il devré me délivré un truc com quoi la moto et ench pour alé a l'assurance ,?
pouvez vous m'explique commen sa marche
merci a +
husqvarnausa.com rubrique online manual, tu as le manuel du proprio+ en dessous les partlists
salut, ça y est j'ai craqué pour un Powernow sur ma 250TE! après un doute sur la bonne compatibilité je l'ai monté sans trop de difficulté.
le verdict est plutôt positif même si j'ai dû régler la richesse (+1/2 tour), le moteur prends ses tours à vitesse grand v! elle est devenue encore plus joueuse car les sorties de virages s'accompagnent d'un cabrage sympatique même en 3è! à part cette nervosité supplémentaire je n'ai pas trouvé beaucoup de différences, les bas régimes sur le filet de gaz sont identiques. les reprises sont un peu supérieures tout comme les hauts régimes. faut dire que d'origine c'est presque parfait, à part ce coté un peu pépère à l'accèl, ce qui est gommé par le Powernow donc maintenant c'est parfait!
pour préciser j'ai fait ce petit comparatif sur chemins secs, j'espère que la nervosité supplémentaire ne va pas lui faire perdre son efficacité légendaire sur chemins boueux, à voir...
pour l'instant je m'amuse bien et ç'est là le principal 
pour conclure le prix est quand même trop élevé pour ce que ça apporte, mais c'est quand même positif 
davidd59 a dit :
salut deo63 c'est david toujour a la recherche d'une machine
Sur les R1 il n'y a aucun souci de stabilité avec les Dunlop (209 Gp ou KR) à partir du moment où on ne bascule pas trop l'assiette sur l'Av
Bonjour je dois changer mon échappement sur mon 250 exc 2005 et j'aurais voulu savoir si il y avait quelque chose a gagner avec un autre pot que celui d'origine : couple , monté en régime etc....d'avance merci pour vos réponse
bostrom a dit :
Ben un concessionaire a obligation de resultats donc faut bien qu'il te trouve une solution!
Tant que c'est pas bon tu peux lui laissé ta moto
moi je roule avec ma meule


Eagle4 a dit :
Il faut avouer que la 748 c'est pas reconnu pour être le modéle sans histoires même chez ducat'...
LE plus gros soucis à mon avis c'est qu'un 748 n'a asp de radia d'huile. Et comme à installer c'est assez laborieux ( changer la pompe, bypass etc..) le meix c'est de rouler comme cela et le jour où il y a un souci (j'ai bien dit le jour) se dégôter un moteur de 916 ou 996 et c'est reparti
