Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

moi perso, j'ai connu quelqu'un qui s'amusait à ça .....
Tu gagnes effectivement quelques euros sur des pneus fatigués, jusqu'au jour ou tu broies ta brele car un des pneus n'a pas tenu : bilan, ça peut aussi couter plus cher que ça ne rapporte 
Donc très peu pour moi ce genre d'economie de bouts de chandelles 

STEPH77 a dit :
vavince a dit :
STEPH77 a dit :
MERCI POUR LES PHOTOS FRANCIS
ON SE VOIS A OUSSOY
j'ai une petite vidéo de toi steph, je l'a mets demain
UN GRAND MERCIVAVINCE J'ESPERE QUE JE RESSEMBLE UN PETIT PEU A QUELQUE CHOSE

Salut,
peut être juste pour éclairer le neiman la nuit !!!!
Sur les circuits électronique se composant sert de témoin et n'a pas d'autre rôle commes les autres diodes qui redressent le courant entre autres fonctions.

salut a tous, content pour ton moteur.
Tu as bien raison de profiter qu'il soit ouvert pour lui refaire une jeunesse.
Pour le match 2temps contre 4 temps, on ne va pas réouvrir le débat!!!!
On aime ou pas, c'est affaire de goût et le goût se paye souvent cher c'est vrai.
Bien content qu'un wrf revienne sur le bitume.
Cordialement
mélou13
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
finalement je suis aller chez kawa parce que dans toutes les casses ils avaient pas
et jlé ai commander, et le monsieur en faisant un ti effort, me les a commander en expresse pour que je les ai peut etre vendredi !
merci a vous pour vos reponses ca ma bcp aider !

bj je vais bietot faire l'achat d'un 450 fse sm gas-gas mais cettte belle bete fait env 47ch et je doit malereusement la brider ach sur ces model c'est un système d'injestion on ma parlé d'un sipmple réglage sur un vis
donc;;; si se réglage et efectuer par un consessionaire il devré me délivré un truc com quoi la moto et ench pour alé a l'assurance ,?
pouvez vous m'explique commen sa marche
merci a +
husqvarnausa.com rubrique online manual, tu as le manuel du proprio+ en dessous les partlists
salut, ça y est j'ai craqué pour un Powernow sur ma 250TE! après un doute sur la bonne compatibilité je l'ai monté sans trop de difficulté.
le verdict est plutôt positif même si j'ai dû régler la richesse (+1/2 tour), le moteur prends ses tours à vitesse grand v! elle est devenue encore plus joueuse car les sorties de virages s'accompagnent d'un cabrage sympatique même en 3è! à part cette nervosité supplémentaire je n'ai pas trouvé beaucoup de différences, les bas régimes sur le filet de gaz sont identiques. les reprises sont un peu supérieures tout comme les hauts régimes. faut dire que d'origine c'est presque parfait, à part ce coté un peu pépère à l'accèl, ce qui est gommé par le Powernow donc maintenant c'est parfait!
pour préciser j'ai fait ce petit comparatif sur chemins secs, j'espère que la nervosité supplémentaire ne va pas lui faire perdre son efficacité légendaire sur chemins boueux, à voir...
pour l'instant je m'amuse bien et ç'est là le principal 
pour conclure le prix est quand même trop élevé pour ce que ça apporte, mais c'est quand même positif 
davidd59 a dit :
salut deo63 c'est david toujour a la recherche d'une machine
Sur les R1 il n'y a aucun souci de stabilité avec les Dunlop (209 Gp ou KR) à partir du moment où on ne bascule pas trop l'assiette sur l'Av
Bonjour je dois changer mon échappement sur mon 250 exc 2005 et j'aurais voulu savoir si il y avait quelque chose a gagner avec un autre pot que celui d'origine : couple , monté en régime etc....d'avance merci pour vos réponse
bostrom a dit :
Ben un concessionaire a obligation de resultats donc faut bien qu'il te trouve une solution!
Tant que c'est pas bon tu peux lui laissé ta moto
moi je roule avec ma meule

Eagle4 a dit :
Il faut avouer que la 748 c'est pas reconnu pour être le modéle sans histoires même chez ducat'...
LE plus gros soucis à mon avis c'est qu'un 748 n'a asp de radia d'huile. Et comme à installer c'est assez laborieux ( changer la pompe, bypass etc..) le meix c'est de rouler comme cela et le jour où il y a un souci (j'ai bien dit le jour) se dégôter un moteur de 916 ou 996 et c'est reparti

akrapower a dit :
c vrai que la rando etait carrement micheto !!! ca c clair comme dis hondaboy ont as bien soudez !!! mdr
Et quel bonheur de rouler avec une vrai becanne qui redemare a chaud tu sais ce que sais lagniole hein ??
Seul bemole je doit dire que j ais bien fait ma larve l apresmidi au terrain digestion oblige !!! et puis je voulais pas leurs collez un boulevard non plus alors j ai preferé m'abstenir . . .
catorz a dit :
tytteuf a dit :
racing_2006_1.pdf
je crois pas que l'on puisse trouver plus complet
et pour les supercorsa ils mettent street legal
Je dois prendre quoi ?
AVANT en 120 : Pirelli Supercorsa Pro SC1
Référence 1592200
ARRIERE en 180 : Pirelli Spuercorsa Pro SC2
Référence 1592600
C'est bien çà ?