Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
HAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa enfin une bonne nouvelle je vais pouvoir laisser chanter ma ligne Akra.....
salut
que recherche tu exactement comme renseignement sur le barrosa je peux peut être t'aider avec le manuel d'utilisateur ou eventuelement par adresse e-mail t'envoyer une ou plusieur pages du manuel ,à bientot, peut etre sur la rando du 22 avril a hulluch depart 9h
ci joint mon adresse e-mail
jean-yves.lemoine@tiscali.fr
jyl62 
Merde
bon courage à lui et à son entourage
Bon aniiiiiiiiiiiiiiiiiv' à toi
!

guillaumefgas a dit :
dc je branche koi sur koi ? le noir et l orange blanc ensemble ? et je garde le gris branché la ou il est ?
3 fusibles plus tard ...
>
gollum55 a dit :
on dit souvent que les origines sont pas un mauvais compromis.
a voir avec les mecs de la french cup
J'ai jamais essayé, mais j'ai de super échos par un copain qui en a monté sur son 750gex. Il a mis un Power à l'avant, et un Road 2 à l'arrière.
Il dit que c'est nikel, et à voir l'usure de son pneu, il va bien d'un bout à l'autre de la bande de roulement... Donc ça doit être vraiment pas mal!
y a pas à dire : les vtr sp1/sp2, rc 51 en GB, ce sont vraiment des machines de toute beauté et mythiques pour leur première sortie en endurance!!!!!!!!!!
j'aurais du garder la mienne......... 
Pour rouler a lezennes,70 euros de cotisation si tu es du nord pas de calais+36 euros assurance ufolep. 
salut je recherche des info pour l'entretien de mon 3.5 et aussi sur le gonfflage des pneu pour l'enduro et la route
merci d'avance
Merci beaucoup pour les renseignements. 
Bonne route!!! 
, c'est vrai, c'est light, sauf si gross pluie les jours avant 
Pour ceux que ça interesse
ci aprés montage>------------------
GPS--->------------------------------------------motottr
j'ai roulé pendant 3ans sur Hornetcup. J'ai essayé beaucoup de guidon et je peux vous dire que celui d'origine est le meilleur.
Il faut que vous trouviez la bonne position! Coudes bien vers l'extérieur pour moi. Le plus important est de bien amener le menton à l'extrémité du guidon. Ensuite tout le corps va super bien se placer!
A+,
Ben