Bonjour,
Y'a des sympathiques pilotes du site qui seront à Magny Cours pour le roulage du 28-29 Avril histoire de se retrouver?
J'y go avec mon collegue qui roulera le week end et moi juste samedi ou dimanche.
Au plaisir de s'y retrouver (en priant que le ciel soit clément et que le barbecue tourne a donf!)
Les 5 commentaires de cette publication.
tu commences ta tournées de roulages par magny cours??....c'est bien !!!
attendez vous a se qu'il vous propose par la suite, ledenon, nogarro, pau, ales ect ect...!!!!
il a l'intention de faire la tourner des circuits....
bisous, Valentinesse..!!!
laeti a dit :
tu commences ta tournées de roulages par magny cours??....c'est bien !!!
attendez vous a se qu'il vous propose par la suite, ledenon, nogarro, pau, ales ect ect...!!!!
il a l'intention de faire la tourner des circuits....
bisous, Valentinesse..!!!![]()
mais c'est bien sur..................!!!!
sur piste tu as une selle pour moi, oh non je ne pense pas que ca le fasse un...
puis pour le moment ce n'est pas d'actualitée que je roule sur piste, toujours en bequille....
photos souvenir, ben pas besoin d'aller si loin, va sur carole et tu auras aussi des photos souvenir...prise a chaques virages si tu veux
yep mais les circuits c'est un prétexte!
le plaisir est de traverser la France durant 15 jours sur la belle, juste balade et rouler quand c'est possible sur piste!
bah tu connais pas ça toi t'es trop jeune! lol
(bon et si on revenait au sujet?!)
algernon78 a dit :
yep mais les circuits c'est un prétexte!
le plaisir est de traverser la France durant 15 jours sur la belle, juste balade et rouler quand c'est possible sur piste!
bah tu connais pas ça toi t'es trop jeune! lol
(bon et si on revenait au sujet?!)