mousse de selle ... ca tient comment?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

voila j'ai achete la mousse pour me faire une selle sur le poly, mais a part le double face qui resiste plus ou moins bien, comment on s'y prends pour que ca tienne bien dans le temps ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ducatjm
ducatjm

ben moi j'ai mis un skai ça fait plus fini autrement je pense a la neoprene ou une colle en cartouche
bonne bricole
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par grt21
grt21

ducatjm a dit :
ben moi j'ai mis un skai ça fait plus fini autrement je pense a la neoprene ou une colle en cartouche
bonne bricole
jm

pattex !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par franck_094
franck_094

néoprene ou ni clou ni vis et la

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

merci j'ferais ca alors si ca marche nickel

Par Dany-Dan
Dany-Dan

moi j'ai 2 autres variantes que j'utilise.
Du scratch... car ca evite d'abimé la mousse si tu dois repeindre ou autre ou si elle est usé d'abimé la coque quand tu la change.

2 possibilités
soit scratch directe entre la mousse te la coque
soit (comme c'ets le cas maintenant) la mousse coller sur un support en fibre qui prend la forme de la coque et la fibre avec la selle scratchée sur la coque

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pas bete le coup de la couche en fibre ... au moins j'peux me faire dessus au freinage !!!

euh par contre ca tient vraiment bien le scratch ?

Par medoc
medoc

scratch pile sur la selle, face sur la coque comme ça quand il pleut je la retire et quan dje la remets et ben j'ai pas les fesses mouillé , assez agréable, non!!!!

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

Le double face est un exellent produit pour coller la mousse de selle.
Pour exemple, hier pour décoller la selle coller au double face j'ai était obligé de prendre un cutter pour eviter d'arracher la mousse. Donc te prend pas la tete avec le strach ou autre.....

Commenter « mousse de selle ... ca tient comment?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?