Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
cricri31 a dit :
et j'ajoute après relexion sur mes propres anneries, que l'equivalent de l'excellente 200 KDX existe....
la 200 Hobby de chez gas gas (5000 roros)
largement suffisante pour risquer sa vie entre les arbres.
prince a dit :
vivement,pour nous dans la moitié nord il fait maleureusement plus souvent froid et mouillé que ds le sud, donc meme avec des previsions optimiste je prend les pneus pluie.![]()
![]()
![]()
(salut frank et a vendredi )

34 ch, c est ce que j avais sur ma super 5 TC...ben la premiere chose que tu risques deja c est de pas atteindre 21 ans alors fais pas le con et fais toi la main comme ca deja..ensuite si tu te fais choper tu risques de pouvoir debrider une moto en 2015 quand tu auras recupéré ton permis....

Pour la bougie, je ne te serais d'aucune aide. par contre pour le filtre à air, l'essence n'est pas super recommandée (ca attaque la mousse) bon tout le monde l'a fait un jour ou l'autre et aucun moteur n'en a souffert, donc si tu le fait une fois en passant, ca ne devrait causer aucun problème. par contre, il est conseillé de finir le lavage par de l'eau et du savon et de bien laisser sécher au soleil avant de remonter.
Ensuite, pour le graissage, il vaut mieux faire ca avec de l'huile faite pour (beaucoup plus visqueuse et collante que l'huile moteur). après, si tu ne roules pas dans la poussières, pourquoi pas, mais je ne te conseillerais pas !!!
Salut,
Si cela recommence !!! mets une chaînette dedans avec un peut d'essence et comme pour le soda .... tu secoues, ça marche à tous les coups.

ROOKIE a dit :
juste histoire de facilité la recherche, il s'agit d'un schnorkel, comme sur les U-boot

Bibiloud a dit :
bosse61 a dit :
Merci pour l'info.
Le joint silicone tu le met sur le joint ou juste à l'endroit du trou?
Sinon je pense mettre un peu de pâte à joint après fermeture par le dessous pour étanchéifier.
J'en met une fine couche sur les deux faces du joint et sur tout son pourtour, à tant que faire, au moins, t'ais sur de ton coup.
Quand je parle de joint silicone, c'est de la "pate à joint", pas la cartouche de silicone qu'on applique au pistolet hein?
Pense à bien étanchéifier aussi la jonction entre le carter et la gaine de fils de l'allumage, l'eau peut s'infilter par la aussi.
.Salut à tous, est-ce que quelqu'un peu me dire de façon sure si les carters d'embrayage et d'alternateur pour R1 sont les mêmes sur les modèles 02/03 et les modèles précédants (98 à 01)...
Et puis d'ailleurs j'en recherche désespérément alors si quelqu'un en vends faites moi signe (garamoi@yahoo.fr)
MERCI

Jc
j'ai commandé chez MOTOGPRICAMBI (site italien)un ensemble complet brut 1000 rsv 2004 pour 320euros frais de port compris. 15 jours de délai.paiement par virement bancaire, bonne qualité .
j'ai pas trouvé moins cher , et ils ne lésine pas sur la kamelote.
a recommander 
Bonjour§
Je connais un pote qui en a une depuis 3 mois.
Pas de probleme majeur a signaler juste un peut les disques de frein qui choffent sinn ses une bonne brêle 
a+
ne dormant pas sur place, mais non loin , je n'assisterais pas au débat ( ou ébat) donc si par malheur il te reste des petits apres copulations nems/pizzas ou souchi/chianti , merci de pas m'en garder , et je crains que mêle la SPA n'en veuille pas.
car un 4 patte + un bi , ca ne peux donner que du rosbif...........
bon allez c'est l'heure de l'apero, a+
sanglier a dit :
Alors là c'est pas la même, déja tu es obligé de prendre une licence nationale, ensuite c'est sur 2 jours et tu fais 2 tours et enfin les temps sont beaucoup plus serrés. pour te donnr une idée, l'année dernière a Vagney le parcours c'était tout le temps comme dans le CH1 avec de grosses montées et des gros pierriers comme tu vois dans les spécials extremes des enduros indoor. Mais bon Vagney était l'enduro le plus dur de l'année du CDF
Mais avec de l'entrainement et de la volonté tu peux y arriver. Mon premier enduro date de 2004 et je roulais en ligue 3 jusqu'en 2006.
Si j'avais le budget et un 2 temps je roulerais en ligue 1
moi je prend les sangles aux platines repose pied puis sur l avant de la remorque, en cliquant, la moto se comprime et reste bien positionnée sur l avant..
et pour etre sur, y a plus qu a mettre deux sangles au guidon dont tu fais le serrage a la main, et c est impecc
voila la prochaine sortie piste avec ATSM c'est le jeudi 3 mai au circuit de ledenon tarif:125€ avec le repas compris, reservation par tel:06.15.20.12.66 ou voir sur http://www.atsm.13.fr a bientot
momogex a dit :
charton74 a dit :
15000 euros tout compris et c'est le minimum
nous on est à 25482€tres précisement ( tt compris de A à Z)
et qd on s'imagine que les officiels ça leur coutent 4 à 5 fois plus cheres que des petits team , mais ça na rien a voire vous aller me dir ...c vrais mais c impressionnant qd meme