Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
et oui mntn c'est obligatoire pr etre sur que tu sache a peu pres les drapeaux et le poste des personnes lors d'une course
Demande à l'avocat chargé de la vente comment tu devras procéder pour rentrer une moto sur le réseau.
slt boulangeman,moi sur mon dinli pareil il aime pas bien l'eau.
faut dire un quad c'est pas un sous marin.
mais j'ai reussi a attenuer pour ne pas dire resolu le prob,en enfilant une gaine autour du fil d'antiparasite.
gaine qui va de la bobine a la bougie.
je l'ai sertie a chaque extremite,et ca va nettement mieux.
si ce petit conseil peut te servir...
yvannelly a dit :
Ok.Est-ce les meme joint que pour les voiture si le diametre corespond evidemmment?

elle est très belle comme cela un jour faudrait aussi que je mette un bon tuyau à l arrière pour quelle sifle haut et fort mais la ligne que les marques d accessoires proposent dénature l arrière de la machine enfin cela n engage que moi

pour les douilles, les meilleurs sont celle pour les clé à choc 
globalement je fais de la moto et du tout terrain depuis 70....jamais mis un gilet ou parre pierre..juste genouillere...je sais suis pas à l'abri..mais l'autre fois je me suis vautré en 1 pres d'un canalet la tête à 20 cm de l'eau dans des hautes herbes qui masquaient un trou...à 500 de la route....la trouille de ma vie pour me degager de là ..la jambe droite coincée sous la moto......mais bon suis là pour vous raconter ça ! des erreurs on en fait c'est sur...mais j'ai vu des mecs me doubler comme des missiles dans la poussiere d'autres motos devant....ou être trop sur d'eux même car les motos d'aujourd'hui sont tellement securisantes que quand ça part en couille tu es parfois tres tres vite....chacun son destin en fait...mais jamais d'accident à moto....rien de cassé....juste pris un arbre dimamche dernier avec l'epaule gauche ! un gros bleu bien jaune ....mais l'arbre plié...c'est que ça a des os costauds les vieux !
faites gaffe quand même les gars ! même si les motos vont bien ! j'avais éssayé la 450 yam..là où je passe en serrant les miches avec la mienne à 80 ...je jette un oeil au compteur 125......comme sur un boulevard .....basta.....
....
il y a eu des problème de pompe à essence qui grippe
mais ça donne une moto qui manque un peu de peche et qui coupe de temps en temps
sinon commence par les bougies...
salut!
je possede un 650svs avec une sortie QUILL (marque anglaise tres peut connue) position d'origine.
je voulais savoir si je pouvais monter y monter un DEVIL SB2 position haute dessus tout en sachant que j'ai du couper mon pot d'origine a un certain endroit pour pouvoir mettre le QUILL.
J'ai juste besoin de savoir si la decoupe se faisait au meme endroit.
merci a vous 
salu une bafouille pour les gens interessés par une ballade demain dimanche 15/04 dans le vercors (isere) depart station service de leclerc comboire a 11H prevoir pic nic et bonne humeur kon se le dise tchousse 
Salut
Perso,j' ai soudé un support béquille sur un 360KT(acier) et un autre sur le bras oscillant pour un 250 yz homologué (alu).
Je n' ai rien débranché et aucun problème.
Sur une bécanne qui a une batterie il faut la débrancher(obligatoire).
Stéph- 
ben dany a les supercorsa a 225€!
dans ce cas t'economise encore 15€!
apres s'est sure qu'a la longue 30€ en moins s'est 30€ en moins!!! 
merci, tu me diras combien tu fait de bornes avec ce train là.
salut a tous
2 journee de roulage a ledenon avec kresk, il fait des rabais par groupe de 10 personnes ( 10%), en general pas mal de sessions avec lui soit 13€ de moins / journee
donc qui veut en profiter me suive
2 juin:
*NIKITA
3 juin:
*NIKITA
pour info c juste pour voir combien on aura de ristourne car les cheques seront envoyés a lui avec pour info " groupe nikita" lors de l'inscription
son site defaultB_fr.htm

JIM26 a dit :
+1
J'y serais... On s'est pas vu depuis Pau en juin, ca fait un bout!

JIM26 a dit :
Alors moi... et facile a reconnaitre en plus!![]()
bah l'ancien proprio de ma sv, un pote a moi avait demandé chez suzuk le code couleur et ils ont refusé de lui donné....
et l'autre jour, jsuis allé leur demandé paskeu le sv a fait boum par terre ... bah ils m'ont demandé ma carte grise et pof, il ma donné le code correspondant...
sinon t'as la possibilité de faire scanner la couleur de ta brele pr recuperer la reference
bon courage qd meme 

--------passe jetter un cop d'oeil ici.
le calendrier est a jour
http://www.rod-racing.net
prends en bas debit ca va plus vite