CArole déménage.....bis repetita

Par yannik750
yannik750

Cette fois ci ca sent le sur et certain, via interview de JPMougins(FFM).

La circuit déménage à horizon 4/5 ans, direction la ville de Thieux (77) ou Wissous (91), a priori ca sera Thieux.

Objectif de faire un enorme pole moto, avec circuit et concessions...

Lu dans Moto Revue d'hier....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par andys777s
andys777s

c plutot une bonne nouvelle ca...nfin moi en meme temps,jy ai jamais roulé...

Par fred_robin
fred_robin

Ouep ben j'espere que pendant la transition, Carole ancien restera accessible, sinon c'est le drame

Par fred_robin
fred_robin

et en meme temps, ca m'arrange pas, Thieux, c'est vachement plus loin de chez moi

Par minimalteck
minimalteck

gasp !!!
mais carole existera toujours ou pas ?
j'imagine qu'ils vont tout démolir ...
pour construire un centre commercial ou une clownerie dans la genre à la place...
conserver ce circuit serait pourtant une bonne idée, il est vraiment sympa...
accessible et à la fois technique - ça reste mon avis perso bien sûr, mais je ne dois pas être le seul à penser ça !
en plus qui dit énorme pôle moto, va surement induire des conditions de roulages différentes: encore + de monde ? accès limité comme au mans ? un tarif en hausse...
bon je broye peut-être un peu trop de noir, mais je suis vraiment attaché à ce circuit...
c'est là où j'ai passé mon permis, où je garde des souvenirs de courses inoubliables comme le guidon d'or avec JMB, les chambons, jacques et laconi en coupe tzr, ma rencontre avec viera, les acrobatie d'alain bour... bref du bonheur à l'état pur !!!
bon j'arrete le "3615 my life" et finirais juste sur un mot : pour le nouveau circuit, une recommandation,
faire en sorte que le circuit soit moins exposé au vent !!!

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par yannik750
yannik750

apparemment ils reconduiraient les conditions pour rouler de carole, notamment donc les week ends gratuits..

www.streetmonsters.net

Par WillyZX9R
WillyZX9R

yannik750 a dit :
apparemment ils reconduiraient les conditions pour rouler de carole, notamment donc les week ends gratuits..

c'est curieux j'en discuter hier apres midi avec un habitant de thieux et en effet ça a l'air bien avançé pour que ce soit la bas en esperant que le concept reste le meme que carole croisons les doigts

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par gollum55
gollum55

ben au moins ce sera plus facile d'acces pour moi.

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par Bencup
Bencup

Ils veulent faire une piste de 4Km de long avec l'agrément européen. Ceci afin d'accueillir des courses européennes. Cette piste de 4km sera divisible en deux afin de pouvoir accueillir dans de meilleures conditions les pilots du week-end.

Donc plutôt de bonnes nouvelles. Ils feront j'espère des groupes de niveau car aujourd'hui y aller le week-end c'est super dangereux. Maintenant le formule doit continuer a exister pour monsieur tout le monde pouvoir se défouler en toute sécurité.

A+,
Ben

GAAAZ

Par yannik750
yannik750

Bencup a dit :
Ils veulent faire une piste de 4Km de long avec l'agrément européen. Ceci afin d'accueillir des courses européennes. Cette piste de 4km sera divisible en deux afin de pouvoir accueillir dans de meilleures conditions les pilots du week-end.

Donc plutôt de bonnes nouvelles. Ils feront j'espère des groupes de niveau car aujourd'hui y aller le week-end c'est super dangereux. Maintenant le formule doit continuer a exister pour monsieur tout le monde pouvoir se défouler en toute sécurité.

A+,
Ben

je dis +1

www.streetmonsters.net

Par sawtooth
sawtooth

ben non...Wissous est à 7 bornes de chez moi!! et Thieux à 47...

Sinon, l'idée de la piste qui se dédouble le weekend est vraiment pas conne!

Par lucos
lucos

ouais bas moi je vois peut etre ca un peut trop en noir mais je serais etonne qu ils nous face un super circuit de 4 bornes avec les memes conditions que le CAROLE actuel je parle au niveau tarifs et en + s il est + grand il va peut etre y avoir les bagnoles en + donc peut etre moins souvant accessible a la moto perso je le sent pas mais j espere que je me goure

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par fred_robin
fred_robin

lucos a dit :
ouais bas moi je vois peut etre ca un peut trop en noir mais je serais etonne qu ils nous face un super circuit de 4 bornes avec les memes conditions que le CAROLE actuel je parle au niveau tarifs et en + s il est + grand il va peut etre y avoir les bagnoles en + donc peut etre moins souvant accessible a la moto perso je le sent pas mais j espere que je me goure

pas faux

Par momogex
momogex

je c pas pourquoi mais la je craint le pire, ça sens le pâter ça ...

Par algernon78
algernon78

Bah ca fait que 14 bornes de plus que Carole....
Bon sinon ca peut etre une bonne idée si les conditions d'accès ne changent pas trop.
De plus avoird es concessions et des activites a proximité c'est tjrs bien pour le coté balade... (à quand la possibilité de changer ou d'acheter des pneus sur place...)?
bref, wait and see, and hope!!

Par franck_094
franck_094

wissous serai nikel pour moi espéront qu il change d avis

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par minimalteck
minimalteck

franck_094 a dit :
wissous serai nikel pour moi espéront qu il change d avis

+1

fred_robin a dit :
lucos a dit :

pas faux

là cé as moi kilédit !

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par patoche77
patoche77

Ouais, pourvu qu'il reste autant disponible la semaine et que les prix ne s'envolent pas,d'autant que picsou(l'état!)mettra pas la main à la poche pour financer le dit circuit,ce sera la région...donc nous!

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51

il pourrai quand même faire un effort

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Commenter « CArole déménage.....bis repetita»

rester connecté

m'inscrire perdu ?