Cette fois ci ca sent le sur et certain, via interview de JPMougins(FFM).
La circuit déménage à horizon 4/5 ans, direction la ville de Thieux (77) ou Wissous (91), a priori ca sera Thieux.
Objectif de faire un enorme pole moto, avec circuit et concessions...
Lu dans Moto Revue d'hier....
Les 18 commentaires de cette publication.
gasp !!!
mais carole existera toujours ou pas ?
j'imagine qu'ils vont tout démolir ...
pour construire un centre commercial ou une clownerie dans la genre à la place...
conserver ce circuit serait pourtant une bonne idée, il est vraiment sympa...
accessible et à la fois technique - ça reste mon avis perso bien sûr, mais je ne dois pas être le seul à penser ça !
en plus qui dit énorme pôle moto, va surement induire des conditions de roulages différentes: encore + de monde ? accès limité comme au mans ? un tarif en hausse...
bon je broye peut-être un peu trop de noir, mais je suis vraiment attaché à ce circuit...
c'est là où j'ai passé mon permis, où je garde des souvenirs de courses inoubliables comme le guidon d'or avec JMB, les chambons, jacques et laconi en coupe tzr, ma rencontre avec viera, les acrobatie d'alain bour... bref du bonheur à l'état pur !!!
bon j'arrete le "3615 my life" et finirais juste sur un mot : pour le nouveau circuit, une recommandation,
faire en sorte que le circuit soit moins exposé au vent !!!
yannik750 a dit :
apparemment ils reconduiraient les conditions pour rouler de carole, notamment donc les week ends gratuits..
Ils veulent faire une piste de 4Km de long avec l'agrément européen. Ceci afin d'accueillir des courses européennes. Cette piste de 4km sera divisible en deux afin de pouvoir accueillir dans de meilleures conditions les pilots du week-end.
Donc plutôt de bonnes nouvelles. Ils feront j'espère des groupes de niveau car aujourd'hui y aller le week-end c'est super dangereux. Maintenant le formule doit continuer a exister pour monsieur tout le monde pouvoir se défouler en toute sécurité.
A+,
Ben
Bencup a dit :
Ils veulent faire une piste de 4Km de long avec l'agrément européen. Ceci afin d'accueillir des courses européennes. Cette piste de 4km sera divisible en deux afin de pouvoir accueillir dans de meilleures conditions les pilots du week-end.
Donc plutôt de bonnes nouvelles. Ils feront j'espère des groupes de niveau car aujourd'hui y aller le week-end c'est super dangereux. Maintenant le formule doit continuer a exister pour monsieur tout le monde pouvoir se défouler en toute sécurité.
A+,
Ben
ouais bas moi je vois peut etre ca un peut trop en noir mais je serais etonne qu ils nous face un super circuit de 4 bornes avec les memes conditions que le CAROLE actuel je parle au niveau tarifs et en + s il est + grand il va peut etre y avoir les bagnoles en + donc peut etre moins souvant accessible a la moto perso je le sent pas mais j espere que je me goure
lucos a dit :
ouais bas moi je vois peut etre ca un peut trop en noir mais je serais etonne qu ils nous face un super circuit de 4 bornes avec les memes conditions que le CAROLE actuel je parle au niveau tarifs et en + s il est + grand il va peut etre y avoir les bagnoles en + donc peut etre moins souvant accessible a la moto perso je le sent pas mais j espere que je me goure
Bah ca fait que 14 bornes de plus que Carole....
Bon sinon ca peut etre une bonne idée si les conditions d'accès ne changent pas trop.
De plus avoird es concessions et des activites a proximité c'est tjrs bien pour le coté balade... (à quand la possibilité de changer ou d'acheter des pneus sur place...)?
bref, wait and see, and hope!!
franck_094 a dit :
wissous serai nikel pour moi espéront qu il change d avis
fred_robin a dit :
lucos a dit :
pas faux