qui le 22 avril a lurcy levis

Par nourin
nourin

le racing team auvergne moto organise une journée de roulage a lurcy le 22 avril pour ceux qui voudrai s'inscrire tel 0663029483 ils en organise aussi une autre le 8 mai pour les interressé on ne sait jamais en tous cas les journées de roulage sont trés bien organisées est c'est un circuit interressant donc avis aux amateurs

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

moi j'y serais comme spectateur,mais si tu a des infos(genre prix)sa m'interesse

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

nourin a dit :
le racing team auvergne moto organise une journée de roulage a lurcy le 22 avril pour ceux qui voudrai s'inscrire tel 0663029483 ils en organise aussi une autre le 8 mai pour les interressé on ne sait jamais en tous cas les journées de roulage sont trés bien organisées est c'est un circuit interressant donc avis aux amateurs

salut fabrice
tu le vends bien le roulage tu as des action? non je rigole c'est vrai que c'est bien organiser et jean-jacque est super sympas.nous normalement on y est avec les nouvelles mobylette( je l'espère en tous cas)
au fait, félicitation pour ta prestation à ledenon

SALUT
A+

Par ducatolive
ducatolive

pour moi ce sera ma grande première(pourvu qu'il pleuve pas!), je confirme j.jacques est super sympa,le tarif:100 roros tout rond.

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par ducatjm
ducatjm

Salut ,
ben... moi aussi j'y serais le 22 et le 8 ,c'est vrais jean jacques et sa femme sont super sympa ils aiment ce qu'il font et le font bien et pour ceux que ça interressent j jacques fait un stage de pilotage a la chatre le 04 mai c'est 150€ tout compris tel jj 06.63.02.94.83 moi j'ai inscrit ma fille vu qu'elle débute en moto (125) autant qu'elle ait les bonnes bases
@ plus j marc

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par teamdimatto
teamdimatto

bonjour, ma pomme aussi, je viens de m'inscrire, alors si je comprend bien entre ducatolive et ducatjm + moi , va y avoir du spaguettis, faudra prevoir de la pieces.......( allez les chinoiseux,lachez vous)

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par gregdebile
gregdebile

teamdimatto a dit :
bonjour, ma pomme aussi, je viens de m'inscrire, alors si je comprend bien entre ducatolive et ducatjm + moi , va y avoir du spaguettis, faudra prevoir de la pieces.......( allez les chinoiseux,lachez vous)

faites gaf quand méme parce qu'ils sont pas prevu de camion assistance ducati

Par JujuGazTeam
JujuGazTeam

J'y serais pas le 22 (car Magny cours le 30 avec CGO) mais j'ai réservé le 8 mai.

Ce coup-ci...j'freine pas !
http://jujugazteam.free.fr/

Par ducatolive
ducatolive

HEU! des pieces pour réparer le bonhomme, ça existe?( c'est ma femme qui demande) sinon c'est vrai que pour la moto on aura peut être besoin de pieces, genre:plaquettes de freins...et pis...ben... c'est tout.

euh,ça dépend...

Par ducatjm
ducatjm

he salut les Ducateux vous vous êtent mis dans quelle serie perso je me suis mis en deuxieme et toi Ducatolive t'a quoi comme ducat'?
@ plus
jm

..

Par ced460
ced460

ben nous on irait bien ...............
mais il y a plus de place

Par raphi
raphi

JujuGazTeam a dit :
J'y serais pas le 22 (car Magny cours le 30 avec CGO) mais j'ai réservé le 8 mai.

moi aussi le 30 a magny court avec mom pote chewbacca

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par teamdimatto
teamdimatto

ducatjm a dit :
he salut les Ducateux vous vous êtent mis dans quelle serie perso je me suis mis en deuxieme et toi Ducatolive t'a quoi comme ducat'?
@ plus
jm

deuxieme serie également, jaune je crois ,pour la ducat. c'est un moteur de ST2 dans un cadre 748 , modifié pour les 300 m du DCF que je fais depuis 3 ans ( quand je peux)

Par ducatjm
ducatjm

du coup on pourra rouler ensemble ça doit être super comme moto ,une bête avec un cadre piste et un moteur coupleux et fiable le panard
jm

..

Par robichon
robichon

ced460 a dit :
ben nous on irait bien ...............
mais il y a plus de place

il reste des places en rouge(expert)mais il peut y avoir des désistements en débutant et moyens ,donc appeler Jean-Jacques pour plus d'infos au 06/63/02/94/83

vive les twins!!!!!

Par ducatolive
ducatolive

un 900ssie que tu connais vu que j'habite st flo et que j'ai plus un poil sur le caillou.je suis chez les débutants.a +.

euh,ça dépend...

Par robichon
robichon

ducatolive a dit :
un 900ssie que tu connais vu que j'habite st flo et que j'ai plus un poil sur le caillou.je suis chez les débutants.a +.

en principe ceux qui n'ont plus de poils sur le cailloux comme tu le dis vont très vite à Lurcy!!!!!!!!!!!!! même de St Flo

vive les twins!!!!!

Par ducatjm
ducatjm

he salut ,c'est sympa de se retrouver ici c'est balot on aurait pu rouler ensembles dans la même serie ben comme ça tu verra ma brave ss AVEC SES GROS CARBUS pour le moment je lui refait une beauté ,vu qu'un jours on était fatigués tous les deux et qu'on s'est couché y'avait un peu de poly et de peinture a faire il me reste a faire deux bricole (les courroies, la vidange, un ou deux joints )et GGAAAAAAAZZZZZZZ
@ PLUS

J M

..

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

robichon a dit :
ducatolive a dit :

en principe ceux qui n'ont plus de poils sur le cailloux comme tu le dis vont très vite à Lurcy!!!!!!!!!!!!! même de St Flo

salut mon petit robert
ça fait plaisir de te voir sur le forum.tu roules le 22

SALUT
A+

Par nourin
nourin

bon ba c'est cool je voit ky va y avoir un peu de monde vivement le 22 alors

Par gregdebile
gregdebile

nourin a dit :
bon ba c'est cool je voit ky va y avoir un peu de monde vivement le 22 alors

oui y a du monde,vivement le 22,fab ,je devrait y passait que le matin,si tu a besoin d'aide,tu le dit

Par ducatolive
ducatolive

a défaut de rouler ensemble on pourra toujours casser la croute le midi .le pote qui roule avec moi a malheureusement basculer du côté obscure de la force ,il roule sur une cocotte a riz,on lui donnera un bout de pain pour saucer l'huile(qu'il aura laisser par terre).Sinon on pourrait partir de chamfrost ensemble qu'en penses tu?A+

euh,ça dépend...

Par darkmotor
darkmotor

Je reconnais bien là toute la mesquinerie d'un tempérament de rital... profiter de mon absence pour déblaterer quelques petitesse sur mon compte et mon noble destrier ... Tous cela va se payer le 22 .
A propos, as tu pensé à prévenir les urgences pour réserver une chambre à 2 lits le 22 au soir ?

Par ducatjm
ducatjm

ducatolive a dit :
a défaut de rouler ensemble on pourra toujours casser la croute le midi .le pote qui roule avec moi a malheureusement basculer du côté obscure de la force ,il roule sur une cocotte a riz,on lui donnera un bout de pain pour saucer l'huile(qu'il aura laisser par terre).Sinon on pourrait partir de chamfrost ensemble qu'en penses tu?A+

ben si tu veux mais mon fidele j9 ne dépasse guêre les 100kms/h tiens ça me fait penser qui faut que je lui change une durite
ton pote le pauvre il est en dépréssion??? il vas se ressaisir ,ça vas pas durer quand il vas voir qu'il fait de la peine a sont entourage
@ plus
jm

..

Par teamdimatto
teamdimatto

de toute façons, tout fous le quand, idem pour moi; le pote avec qui je viens m'as dit avoir acheter une hair/six , quand je lui ais demander si c'etais une nouvelle coupe de cheveux, il m'as repondu que sa s'ecrivais R6 , bordel, encore un adepte a dark vador, pas grave , on mangera ensemble a midi, lui ces nems moi mes pizzas...

Par robichon
robichon

lc1000gsxr a dit :
robichon a dit :
ducatolive a dit :

salut mon petit robert

et non le 22 je suis de service au Mans pour essayer de tordre du japonais avec nos deux gamelles italiennes alors Phillipe il faudrait que tu motives le pilote de st doulc pour qu'elle se classe bien cette ducat
moi ma belle a 800 km au compteur je suis allé cet après midi voir J-Jacques pour roder rendez-vous vous le 8 mai

vive les twins!!!!!

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

robichon a dit :
lc1000gsxr a dit :
robichon a dit :
ducatolive a dit :

salut mon petit robert

et non le 22 je suis de service au Mans pour essayer de tordre du japonais avec nos deux gamelles italiennes alors Phillipe il faudrait que tu motives le pilote de st doulc pour qu'elle se classe bien cette ducat
moi ma belle a 800 km au compteur je suis allé cet après midi voir J-Jacques pour roder rendez-vous vous le 8 mai

pour le motivé il faudrait déjà qu'il arrete la bringue.tu as de la chance toi tu as déjà ta belle alors que moi je l'attends toujours.ça va être chaud pour rouler le 22 le temps de la roder et pour le 8 normalement je ne roule pas car je rentre de voyage le matin.à moins que je roule que l'après midi mais après une nuit blanche et le decalage horaire ç'est pas très raisonnable.bon courage et bonne chance pour le bol

SALUT
A+

Par ducatolive
ducatolive

y manquerait plus qu'on dorme ensemble! pourquoi pas faire des p'tits aussi(remarque un mix rital/bridé qu'est ce que ça pourrait donner?)Allez bisous et A+ et n'oublies pas ton valium cette semaine.

euh,ça dépend...

Dernier commentaire

Par teamdimatto
teamdimatto

ne dormant pas sur place, mais non loin , je n'assisterais pas au débat ( ou ébat) donc si par malheur il te reste des petits apres copulations nems/pizzas ou souchi/chianti , merci de pas m'en garder , et je crains que mêle la SPA n'en veuille pas.
car un 4 patte + un bi , ca ne peux donner que du rosbif...........
bon allez c'est l'heure de l'apero, a+

Commenter « qui le 22 avril a lurcy levis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?