Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
sinon il y a ce modele aussi
protege-main-orange-ktm-pour-duke-125-200-de-2011-14.html
monté sur le supermoto ça resiste aussi
perso, je ne l'ai plus jamais collé depuis que sur mon premier 250 XR elle est partie au premier coup de karcher.....
elle est dans mon portefeuille, dans le sac à dos.
Bonjour,
J'ai quelques ennuis avec mon vieux 350 dr.
En 1er et 2eme la moto "broute". Ce n'est pas en permanence mais lorsqu'elle commence à "brouter" le compte tours ne marche plus. Je m'oriente plus vers un problème électrique.
J'ai changé la bougie, démonté et nettoyé le carbu par précaution, vérifié le faisceau électrique mais rien n'a changé.
Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Cordialement, Sylvain.
DanyGex a dit :
Bientôt les courses à Magny Cours.
On est prêt, on sera un groupe de 12.
youhou, bon anni et bonne chance pour les pronos !
salut a tous quel qu un peu me rencarder sur la bonne démul pour carole avec un r1 2009 jusqu a 2012 je crois que c est les méme merci d avance
Je recherche un piston, une culasse complete, une pochette de join complet et un cilindre si possible pour ktm 600 lc4 enduro année 1993.
PS: si possible un moteur complet en etat de marche j'habite sur paris. j'ai deja les sous
Je recherche un piston une culasse complete et une pochette de join complet pour ktm lc4 600 cm3 année 1993
Bonjour , je me permet de poster un message ici car j'envisage d'acheter un quad pour l'été , mais étant totalement néophyte dans le domaine j'ai besoin d'un peu d'aide pour faire mon choix.
Je pars sur un quad "baroudeur"
Mes critères sont : un minimum de couple pour passer un peu partout
2 places pour prendre madame ou ma fille
Très fiable car je suis un bille en mécanique
Je mesure 1.83 donc il faut un gros truc car je veux pas être comme une grenouille dessus
Homologué
Mon budget : environ 5000 euros
Je pars plutôt sur de l'occasion récent
D'avance merci
Amicalement
Nicolas
<quote<author>caloon</author> et les couv IRC
quelqu'un connait ?</quote
Hello,
Je rentre de Ledenon et j'ai discuté avec un vendeur qui m'a dit qu'ICR et CAPIT étaient identique, ces couvertures sont fabriquées à l'identique des CAPIT et coutent bcp - cher!
Faites en Italie, elles ont aussi des résistances en carbone et chauffent les pneus à 80°c uniformément. J'ai eu la confirmations par 2 pilotes qui avaient ces couvertures! Donc je pense que perso je vais opter pour ces couvertures après bcp d'attente et de recherches d'informations!
Bye!
j ai un un pote qui en vend une si tu veut
Pas plus que ça, juste fait 70 km pour rentrer avec une temperature de 6° au départ et 4° à l'arrivée et repas de famille aujourd'hui
Mes premieres impressions en vrac:
Assez bonne protection de la bulle juste les épaules et le haut du casque qui sont éxposés ( 110/120 km/h maxi) mais ça reste raisonnable
Une boite de vitesse assez ferme qui demande à etre verrouillée correctement, ça devrait aller mieux au file des km
Le ride by wire qui a un "petit" temps de réaction en mode sport à la coupure des gazs, il faut s'y faire
La navigation pour les différents mode de conduite et assez intuitive et simple
Tableau de bord lisible et trés complet: t° moteur, exterieur, vitesse moyen, 2 partiel, chrono, heure, possibilité de mettre uniquement le compte tour en gros plan pour le circuit et j'en oublie surement
Pas de jauge à essence
Une prise auxiliere pour gps
La manipulation des valises est assez simple et rapide avec un verrou suplementaire pour le top caisse en opton ( clé unique pour tout)
A son bord la position est assez droite ( je fais 1m75) le réservoir est fin tout comme la ligne générale de la machine
La prise en main est immediate, l'ensemble est plutôt rigide et trés maniable, je n'ai pas tenté le diable non plus, pneus neufs et route humide et froide
Le moteur reprend bien sur les bas régimes et monte assez haut dans les tours sans trop s'essouffler (sur la moto d'essai) rodage pour la mienne
Un jolie son rauque sort de l'échappement d'origine, je ne pense pas le changer
Dés que le temps le permet, je finis le rodage plusque 930 km
et
caloon a dit :
malheureusement on s'est loupé a un jour pret
ma video du 06 mai
bourre avec un S1000RR
chrono en 1.27.30
http://www.youtube.com/watch?v=bharcnkVXr8
Oui, superbes paysages c'était une "mise en roue" avant d'attaquer les pistes en Argentine ?