Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
loulou95 a dit :
tu m'étonnes ils sont capable de nous faire croire
a une sécheresse
je sai pas si té comme moi,mais j'ai pas ressenti le réchauffement planéterre et le changement
hollanderre

il y a des séjours plus courts, genre 10 jours, c'est déjà pas mal dépaysant je pense 
je ne sais pas si c'est à câble ou pas, mais pour le voir, il suffit de regarder à coté du levier ou à l'arriver sur le disque, tu verras une vis de tension si c'est un câble. Si ça freine tout seul, il suffit de le détendre un peu.
Il y a quelques enduristes autour de Nice, mais surtout des possesseurs de Trails dont je fais partie ; au programme, routes stratégiques dans l'arrière-pays entre la France et l'Italie ; il y a d'ailleurs 1 forum spécifique qui s'appelle moto trail de Provence 
faudrait mettre une ficèle pour obliger les mecs à passer en dessous 
pat42 a dit :
ppda a dit :
Australopistard a dit :
ce marquez il me plaitpousser lorenzo dans le virage lorenzo, faut le faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce battle me fait penser au duel, au même scénario de Stoner/Rossi à laguna Seca en 2008...un dépassent d'enfer de Rossijuste avant la ligne d'arrivée.
![]()
Marianne

defait ton bouchon d essence
demarre...........
et normalement ca marche

JMi a dit :
- Pinyada P
- Fred P
- Jean-Christophe A (studio A)
- Céline L (studio A)
- Cédric A (studio A)
- Rose A (studio A)
- Claude Q
- Patrick F (studio B)
- Marianne F (studio B)
- Jean-Michel L (studio C)
- Patrick M (studio C)
- Dominique C (studio D)
- Alain S (studio D)
- Gilles B (studio D)
- Marc G
- José F
- Abdelkader B
- Guylaine V
- Vanessa Milloux
- Kalian C
- Matthieu C
- Xavier B (studio B)
- Jérôme K
- Vincent C
- Arnaud V
je vois avec Sebil si on maintient ou pas le Paintball, vous n'êtes que 4.
Bien belle équipe, content qu'il y est toujours une belle ferveur pour la concentre Emoto, je vois que même le cousin en fait parti
Bon Week end a tous ! 
yes, l'itinéraire est top si je ne me suis pas trompé 
Oui d'accord pour la sécu, ça s'argumente, mais bon lorsque l'on connait Ales et sa vitesse de pointe, ça a du mal à se justifier (une boite 3 suffirait sur un 1000)...