C'est de l'auto mais tout de même de la compétition puisqu'il s'agit des 24 heures du Mans. Le pilote danois Allan Simonsen a trouvé la mort dans des circonstances étranges pour une course de ce niveau. L'accident fait en ce moment la Une de la plupart des sites d'information, celle du HuffingtonPost est plus que limite je trouve, non ? il n'y a que moi ou pas ?
Les 7 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
C'est de l'auto mais tout de même de la compétition puisqu'il s'agit des 24 heures du Mans. Le pilote danois Allan Simonsen a trouvé la mort dans des circonstances étranges pour une course de ce niveau. L'accident fait en ce moment la Une de la plupart des sites d'information, celle du HuffingtonPost est plus que limite je trouve, non ? il n'y a que moi ou pas ?
C malheureux mais c comme ça,il y aura toujour des accidents dans les sports mécanique de haut niveau
le rique 0 n'ecsistant pas
c le lourd tribu a payer pour vivre cette passion,
cette montée d'adréaline,ce sentiment d'etre immortelle,invincible.
condoléance a la famille
La recherche des scoops et des gros titres rend certains journalistes complètement cons....
Mais bon, ce ne sont de toutes façons pas les meilleurs....
Condoléances à la famille.
PS Marianne, devant tant de connerie, il n'y a même pas à faire de comparaison, ni d'argumenter, ça leur donne de l'importance
Ils sont cons, ils sont cons, ils le prouvent, ça sert à rien....