Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

probleme injection

Par john07
john07

voia j'ai etait faire regler mon 929cbr(syncronisation des injecteurs
donc sur les vis de reglages il ya des repéres d'origine dc la il y etait parfaitement mais le probleme cest que sur l'indiana les depression donc n'etait pas regler pareil et la moto a pourtant que 22.000km pur une honda c'est bizarre nn?
donc si vous avait deja rencontré sa ou alrs des solution sur koi sa pourrait provenir
merci

ps: meme en touchant aux vis de reglages rien en change!

WEC Portugal ! c'est quand je change de meule !

Par Strato
Strato

Dernier des 3 commentaires

Par bosse61
bosse61

Je veux les même umbrella girls pour la croisière normande

Cherche super-mot fiable pas trop pousse au crime!

Par trolldkvern
trolldkvern

Dernier des 17 commentaires

Par zab54
zab54

je l ai mise sur ce site il y a une pair de jour,j espere que il y aurat un acheteur pour que je puisse voir pour une autre moto.
je te remercie

J'ai une troisième roue qui a poussé!

Par venividivici
venividivici

Dernier des 8 commentaires

Par V-due
V-due

Pour éviter que ça parte sur la droite à l'accélération et à gauche au rétrogradage, y a pas moyen de mettre un panier de l'autre côté?
Bon, OK....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

besoin d'avis c'est trés important

Par drz400
drz400

Dernier des 12 commentaires

Par supermotard
supermotard

Comme disait mon pére qui avait le langage fleurie mais la morale chevillée au corps, "y a pas à tortiller pour chier droit, c'est marqué interdit". Autrement dit appel, dis la vérité et demande leur de faire reprendre le produit par le livreur de leur choix.

Sylvain

problème boites ou embrayage yam 250 WRZ

Par jerome39
jerome39

Dernier des 15 commentaires

Par Bibiloud
Bibiloud

Darkdictator a dit :
Salut Jerome,

Il faut savoir que les embrayages des WRZ ont facheuse tendance à "siffler". C'est pas anormal.
Par contre il faut souvent vidanger la boite, tous les 3 mois par exemple.
Personnellement je mets de l'huile moteur auto type 15W40. Ca coute moins chere , ca ne pue pas, et ca marche tout aussi bien.

+1, ces embrayages sont réputés bruyants, mais dans une certaine mesure évidamment

Amicalement, Rogé Cavaillès.

Pirelli DIABLO ou MICHELIN Pilot Road 2 ?

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 10 commentaires

Par V-due
V-due

La monte d'origine de ma bécane était le D208RR. Bien sur le sec, mais vraiment pas terrible sur le mouillé...
Ca chauffe vite et ça tient...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

plaquettes ap racing

Par KAWA87
KAWA87

Par franck_094
franck_094

KAWA87 a dit :
je voudrai savoir si il y a des sites qui vendent des plaquettes ap racing en qualite srr.

http://www.artmeca-concept.com/catalog/index.php?cPath=196_132

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Que choisir

Par LEGO
LEGO

Par loloRSV
loloRSV

Pareil
Les premiers R1 ne sont pas forcement evident à piloter sur piste.
Avec ma moto, je fais route et piste en meme temps (poly avec emplacement phare...)
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

amorto ar tt350 1991

Par renauddeliege
renauddeliege

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

y a personne qui sait alors

1 carbu...perte ou pas [ barossa ]

Par whiteshark33
whiteshark33

Dernier des 2 commentaires

Par jeager13
jeager13

Salut,

Sur le principe il a raison, l'admission est plus directe avec deux carbus sans perte dans les pipes d'adm.
Un seul carbu ne sera jamais aussi performant que deux
Regarde avant l'injection toutes les voitures performantes GTS, Sports et autres dénominations avaient toutes des multi carbus.
Par contre tu seras avantagé au niveau règlage!!! pas de synchronidation à faire et sans appareil c'est presque du domaine de l'impossible, tu vas gagner en roros si tu perds un chouille de cv

@ +

L'annuaire français de tous les circuits MX et SX

Par leforumeur
leforumeur

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

C'est sympa, mais tous les terrains n'y sont pas encore. A suivre donc.....

r6 2006

Par psgr1
psgr1

Dernier des 9 commentaires

Par Kwaker
Kwaker

sur les kawa y a un système qui s'appelle le clean air, qui est la pour bruler les vapeur air/essence imbrulées (anti-polution)..il faut enlever ce système et l'obturer, ce qui limite ensuite ces retours de flamme !, je crois que chez yam c'est pratiquement le même système (système de depolution ais ??), un petit réglage de l'injection aprés (rapport air /essence).ça n'endommage pas le moteur, si c'est dans des proportions correctes (mais c'est pas impossible que les soupapes d'échappements n'aiment pas trop à la longue.

Alignement Guidon Fourche

Par Ksa92
Ksa92

Dernier des 7 commentaires

Par Ksa92
Ksa92

hla a dit :
prends les couples de serrage du model MX (1 dan en bas et 1,5 en haut et je mets 2 a la colonne)
les couples de serrage de la EXC c'est 1,5 dan en bas,2 en haut ainsi que colone,je l'ai fait une fois avec ma clé facom et ça avait tandance a alonger les brides du T sup ,j'ai donc pris les serrage du model MX
éffectivement si ta fourche se vrille après une chute,le mieux c'est de tout débrider ,moto sur un trépier et de remetre tout dans l'axe,si tu forces comme un bourrin,toutes brides serrées,ça revien,mais ça reste en contreinte,(déja essayé,et si tu redessers les brides après avoir forcé,la fourche se revrille,mieux vaut commencer par tout déssérer)

Merci

barossa?

Par totoche63
totoche63

Par norton85430
norton85430

Les barossa sont de bon quad base 4t honda trés fiable

Velorex

Par norton85430
norton85430

Par norton85430
norton85430

Merci pour l'info

polaris 300 Hawkeye ???

Par lavrille
lavrille

Par lavrille
lavrille

merci de ta réponce cet vrai qu'il ai chére a+

Mouillage à Dijon le 8 mai

Par TINCELLE
TINCELLE

Dernier des 24 commentaires

Par kawazx126r
kawazx126r

j arrive un peu tard mais mardi soir j avais pas le courage apres mes 5 h de route de faire un ptit commentaire sur cette journee et de plus comme je boss en deplacement pas possible en semaine . arrive lundi soir et dodo sur place mardi matin le jour se leve ciel tres gis et vent inscription et brifing bref j ai pu faire la connaissance de 4 membres GEX10,EBIKEMEN,ZX7RDERIEN,et GRT21 je n en ai pas trouver d autre c est un reel plaisir d avoir rencontre ses 4 personnes et de pouvoir mettre un visage sur leur mon un merci tout particulier a Pascal pour son implication dans l organisation du groupe EMOTO j espere a nouveau pouvoir vous rencontre dans de meilleur condition meteo un grand a tous @+ tony

Tony

endurance

Par psgr1
psgr1

Par psgr1
psgr1

y'a rien

Vous roulez sur quoi?...Et ou?

Par fox
fox

Dernier des 112 commentaires

Par jp_reunion
jp_reunion

Strato a dit :
jp_reunion a dit :
400 GasGas dans le 974

et ? elle marche ? quelques mots sur ta moto seraient sympa ! on la connait mal en fait !

j'en suis super content, embrayage hydraulique, demareur elect, injection, boite 6 ...
a voir a la longue !
avant je roulais en 426 wrf

A+

Gaz a tous les étages !

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?