Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
voia j'ai etait faire regler mon 929cbr(syncronisation des injecteurs
donc sur les vis de reglages il ya des repéres d'origine dc la il y etait parfaitement mais le probleme cest que sur l'indiana les depression donc n'etait pas regler pareil et la moto a pourtant que 22.000km pur une honda c'est bizarre nn?
donc si vous avait deja rencontré sa ou alrs des solution sur koi sa pourrait provenir
merci
ps: meme en touchant aux vis de reglages rien en change! 
je l ai mise sur ce site il y a une pair de jour,j espere que il y aurat un acheteur pour que je puisse voir pour une autre moto.
je te remercie
Pour éviter que ça parte sur la droite à l'accélération et à gauche au rétrogradage, y a pas moyen de mettre un panier de l'autre côté?

Bon, OK....

Comme disait mon pére qui avait le langage fleurie mais la morale chevillée au corps, "y a pas à tortiller pour chier droit, c'est marqué interdit". Autrement dit appel, dis la vérité et demande leur de faire reprendre le produit par le livreur de leur choix.
Darkdictator a dit :
Salut Jerome,
Il faut savoir que les embrayages des WRZ ont facheuse tendance à "siffler". C'est pas anormal.
Par contre il faut souvent vidanger la boite, tous les 3 mois par exemple.
Personnellement je mets de l'huile moteur auto type 15W40. Ca coute moins chere , ca ne pue pas, et ca marche tout aussi bien.

La monte d'origine de ma bécane était le D208RR. Bien sur le sec, mais vraiment pas terrible sur le mouillé...
Ca chauffe vite et ça tient...
KAWA87 a dit :
je voudrai savoir si il y a des sites qui vendent des plaquettes ap racing en qualite srr.

Pareil
Les premiers R1 ne sont pas forcement evident à piloter sur piste.
Avec ma moto, je fais route et piste en meme temps (poly avec emplacement phare...)
Salut
Salut,
Sur le principe il a raison, l'admission est plus directe avec deux carbus sans perte dans les pipes d'adm.
Un seul carbu ne sera jamais aussi performant que deux
Regarde avant l'injection toutes les voitures performantes GTS, Sports et autres dénominations avaient toutes des multi carbus.
Par contre tu seras avantagé au niveau règlage!!! pas de synchronidation à faire et sans appareil c'est presque du domaine de l'impossible, tu vas gagner en roros si tu perds un chouille de cv 
sur les kawa y a un système qui s'appelle le clean air, qui est la pour bruler les vapeur air/essence imbrulées (anti-polution)..il faut enlever ce système et l'obturer, ce qui limite ensuite ces retours de flamme !, je crois que chez yam c'est pratiquement le même système (système de depolution ais ??), un petit réglage de l'injection aprés (rapport air /essence).ça n'endommage pas le moteur, si c'est dans des proportions correctes (mais c'est pas impossible que les soupapes d'échappements n'aiment pas trop à la longue.
hla a dit :
prends les couples de serrage du model MX (1 dan en bas et 1,5 en haut et je mets 2 a la colonne)
les couples de serrage de la EXC c'est 1,5 dan en bas,2 en haut ainsi que colone,je l'ai fait une fois avec ma clé facom et ça avait tandance a alonger les brides du T sup ,j'ai donc pris les serrage du model MX
éffectivement si ta fourche se vrille après une chute,le mieux c'est de tout débrider ,moto sur un trépier et de remetre tout dans l'axe,si tu forces comme un bourrin,toutes brides serrées,ça revien,mais ça reste en contreinte,(déja essayé,et si tu redessers les brides après avoir forcé,la fourche se revrille,mieux vaut commencer par tout déssérer)

j arrive un peu tard mais mardi soir j avais pas le courage apres mes 5 h de route de faire un ptit commentaire sur cette journee et de plus comme je boss en deplacement
pas possible en semaine .
arrive lundi soir et dodo sur place mardi matin le jour se leve ciel tres gis et vent inscription et brifing bref j ai pu faire la connaissance de 4 membres GEX10,EBIKEMEN,ZX7RDERIEN,et GRT21 je n en ai pas trouver d autre c est un reel plaisir d avoir rencontre ses 4 personnes et de pouvoir mettre un visage sur leur mon un merci tout particulier a Pascal pour son implication dans l organisation du groupe EMOTO j espere a nouveau pouvoir vous rencontre dans de meilleur condition meteo un grand
a tous @+ tony 
Strato a dit :
jp_reunion a dit :
400 GasGas dans le 974
et ? elle marche ? quelques mots sur ta moto seraient sympa ! on la connait mal en fait !