Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mon concess met de la 2.5
tyguy a dit :
![]()
toi je t'adore
tu sais vais meme t'etre pas pouvoir aller a pau et carole
a cause du boulot et puis je suis content comme toi , aller repares ta moto et peut etre que je viendrai en novembre a ledenon et pour ce qui est quand tu m'a doublé ds mon casque je me suis c'est la bombe mon 13 ajt
a+

sur cette meule avec un 14 15 et un 44 45 derrière, tu passes quasiment partout !
et du coup une seule chaine à prévoir 
vous avez certainement tous raison...en espèrant que les grooooosses têtes de notre pays se BOUGERONT LE CUL!!! pour faire avancer le schilmblick!
dans les chemin bien dur et plein d ornieres j assouplie ou je durcie l enssemble .(un cours s impose)
gilome69 a dit :
contact billou, notre cher président corézien...

sticmotard a dit :
Remarque... Si il tient vraiment à garder la CB... il peut tout simplement changer de copine???
j ai aussi la pre grille ou la ils sont concentré a fond mais helas faudra ttendre des heures et des heures de chargement!
je filmerais carole aussi ca sera sympa
ca roule fort en er6
gros-nain a dit :
il est mauve avec des etoiles vertes.....

chriszx6rr a dit :
féloche mon grand , et enconre + de gazzz a la prochaine

grosgazzz a dit :
moi j utilise sur la piste des ap-racing mixte pour mon 900ss carbu, elles ont un gros mordant,elles demandent un peu d habitude avant d exploiter a 100% le freinage, faire trés attention sur le mouillé, risque de blocage!!j en suis trés content .....
Salut,
Je possède un DINLI Helix 150, il fonctionne super bien et passe de partout.
Il ne s'agit pas d'une marque "bidon ou exotique", Dinli est connu pour ses quad de forte cylindré.
A ton service si autres questions.
Manu.
Ma bequille est sur le bras egalement,et vu que je suis debutant en enduro,les chutes je connais
,et ben,je n'ai encore jamais ete emmerder par la bequille
.

sradman a dit :
pas besoin avec ma technique !!
,g passer plus de tps a enlever le pignon et le selecteur qu'a enlever les joints
.
est-ce normal
.....je crois pas.
.Merci les gars pour le soutient.
Mais dans mon coin, Alpes-Maritime 06, vu les incendies, ils ont tous passe en DFCI.
Si parmis vous il y en a du 06 et qui savent ou on peut, encore, rouler alors qu'ils me le disent. Promis, j'enverrais peut-etre pas tout peté. 
TheNono
mono_addicted a dit :
la mienne a deja été faite mais couleur etait rouge rien de particulier.
J'ai remis de la 15 dedans pour un amortisseur plus ferme.
tu va mettre de la combien ?