sticmotard a dit : Remarque... Si il tient vraiment à garder la CB... il peut tout simplement changer de copine???
Pour gagner qques centimètes, il peut lui acheter des "platform shoes", ces godasses avec des semelles de 10cm de haut. Sûr que la p'tiote touchera le sol, et sans toucher à la bécane!
Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses... En attente d'un nouvel essor de l'activité...
j ai aussi la pre grille ou la ils sont concentré a fond mais helas faudra ttendre des heures et des heures de chargement! je filmerais carole aussi ca sera sympa
ca roule fort en er6
prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =) www.passioncircuit.tchatcheblog.com
gros-nain a dit : il est mauve avec des etoiles vertes.....
Le fil rouge sur le bouton rouge, et le fil vert, je le mets où?
Celà dit, quand on voit les difficultés de certains à écrire en Français correct, on imagine mieux pourquoi ils prennent pas la peine de lire un article en entier...
Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses... En attente d'un nouvel essor de l'activité...
grosgazzz a dit : moi j utilise sur la piste des ap-racing mixte pour mon 900ss carbu, elles ont un gros mordant,elles demandent un peu d habitude avant d exploiter a 100% le freinage, faire trés attention sur le mouillé, risque de blocage!!j en suis trés content .....
petite rectif. ce sont des srr ,
les japonaises c est comme les hémoroides y a que les trous du cul qui en ont !!!!
Je possède un DINLI Helix 150, il fonctionne super bien et passe de partout. Il ne s'agit pas d'une marque "bidon ou exotique", Dinli est connu pour ses quad de forte cylindré.
Ma bequille est sur le bras egalement,et vu que je suis debutant en enduro,les chutes je connais ,et ben,je n'ai encore jamais ete emmerder par la bequille .
www.olivierbruneau.com Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross
Au poil la technique ,g passer plus de tps a enlever le pignon et le selecteur qu'a enlever les joints . Par contre je trouve que l'arbre du selecteur est plié vers le bas est-ce normal .....je crois pas. Sinon les vitesses passe bien,aucun probl'm de cote la .
www.olivierbruneau.com Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross
mono_addicted a dit : la mienne a deja été faite mais couleur etait rouge rien de particulier. J'ai remis de la 15 dedans pour un amortisseur plus ferme. tu va mettre de la combien ?
J'ai mis de la 15, comme toi, le comportement est amélioré je trouve, on verra après pour changer les ressorts
merlin41 a dit : un 2 temps c bien mais jpense que sa me coutera plus cher en entretien genre changer le piston régulierement en plus sa consomme bocou plus que 1 4 temps.
C'est bien mon petit, tu iras loin toi pof pof pof pof vive le quatre coups