Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
C'est vrai que la fourche est pas top.Jai un carbu, mais ca marche bien, mais certeins mettent une fourche inversé
Merci !
Donc j'imagine que plus les chiffres sont grands et plus le maitre cylindre est précis....
Est-ce que tout les diamètres des guidons sont standards pour adapter ce genre de maitre cylindre (c'esy pour une Hornet)?

zell-ben a dit :
J' y serais demain matin si t' y va bill ce serais cool si on peut s' y retrouver je te donnerais les chèques en direct
Oui tu me trouvera au stand FFM Lamoto

lol

oui, ou comme lorsque tu attaques l'apero au ricard, que tu envoies du rouge par dessus, du champagne puis des gnoles ......
.
Tu casses pas pour autant le moteur
, t'as juste mal au crane le lendemain, si t'as pas tout vomis dans la chambre 

golfy24 a dit :
Salut,
Les galères continuent.
Cet aprem je passe une demultiplication en 520.
Marque de la chaine RK comme je n'ai pas d'attache rapide , je fais le tour des concessions de Brive mais personne ne fait cette marque donc pas d'attache rapide.
Bien et comme j'ai coupé l'autre tout va bien.
Alors si qqun a une attache rapide pour une chaine RK 520 GXW (j'achete) ou un revendeur pres de chez lui faites le moi savoir je vous envois le reglement pour me dépaner ou une liste des revendeur RK.
MERCI
avec cgo c est super ils sont cool up racing j né jamais tourné avec mais un pote oui il ma di qu ils tourne + longtemp
je suis a la recherche d enduriste pour rouler dans les alpes maritimes ou le var
pour le coup ca me tente bien... je vais voir...euh vais me dépêcher...

je serai la bas aussi pour pouvoir compté les jacky en scooter à néon 
bonsoir ami(e)s quadeurs,
ont organisent franck et moi une sortie en quad au circuit du ravin a st george (62) le lundi de pentecote (le 28 mai 2007) pour toute une journée si jamais vous etes interresser faites le moi savoir car le circuit est sur reservation (20€ la journée)restauration possible sur place.merci d'avance
ludauvyk@club-internet.fr
cherche co pilote de la region de lyon ou otre pour pau et nogaro en promo sport

excuse moi mais qu'est ce que tu appele un tirage court ? Sinon la c'est un carbu de 33 sur le dr a dépression est ce que sa marcheré avec un carbu de 33 a cable, merci a+
sinon jessaireré de agrandir un peu au pire sa me coute un boisseau
merci a+
wpsuspension.com
par contre je ne sais pas si la SIMA a été remplacé pour l importation en france