bonjour tout le monde voila
j'ai un dilem cornelien ! j'ai reçu un pot spes que je n'est pas commandé ( sachant que j'en est commandé un qui est deja arrivé ya 2 semaine ) donc ce deuxieme je vien de le recevoir sans commande donc gratuitement ^^ et je ne sais pas quoi faire !
dois-je appeler RACING 110% ( ou un truc comme ca ) et si non combien de temsp j'attend pour pouvoir el vendre sans risquer un coup de fil " bonjour on a fait uen erreur il faut nous rendre le pot " ^^
je vous remercie
Les 12 commentaires de cette publication.
Je leur renverrais à leurs frais. Tu vas en faire quoi de ce pot ? Le vendre à moitié prix ? Retournes leur, c'est ce que tu as de mieux à faire. (mais à leurs frais bien sur).
Pense a celui qui a investi, et qu'il na pas reçu justement son pot, le coté mal honnete çà te retombe tjrs (casiment) sur la gueule.
Apres faut pas venir critiqué le premier mal honnete que tu va croisé.
Meme une piecess par terre ne t'appartient pas
En résumé, contacte-les !
Tu fera une bonne actions et qui sais s'il t'en remerciront pas.
indian a dit :
oui le mieu c que tu le renvois à leurs frais bien sur et tu pourras rouler la tete haute
oue c'est sur je crosi que je vais els contacter et peut etre negocier un pti gest commercial pour mon bon comportement ^^
mais en fait le truc bizar c'est que la livraison est a mon nom ! donc c'est meme pas la commande d'un autre c'est un duplica de ma commande precedente ^^
bon je vais voir, faudrait que je trouve quelqu'un qui trabvail dans des entreprises qui pourait me renseigner
et bien c'est un silencieux SPES d'enduro pour 125 et là je l'avais commander pour un 125DTX mais ils sont tous apreil je crois !