besoin d'avis c'est trés important

Par drz400
drz400

bonjour tout le monde voila
j'ai un dilem cornelien ! j'ai reçu un pot spes que je n'est pas commandé ( sachant que j'en est commandé un qui est deja arrivé ya 2 semaine ) donc ce deuxieme je vien de le recevoir sans commande donc gratuitement ^^ et je ne sais pas quoi faire !

dois-je appeler RACING 110% ( ou un truc comme ca ) et si non combien de temsp j'attend pour pouvoir el vendre sans risquer un coup de fil " bonjour on a fait uen erreur il faut nous rendre le pot " ^^

je vous remercie

let the good times roll
ride the world with DTX

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Lebaron16
Lebaron16

Moi j'attendrai quelques semaines.
Sinon, tu peux apeller.
Mais si tu as rien signé, ni numéro de commande rien de cela avec le facteur ou le livreur alors... tu attends un peu et tu vois.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

si t honnete, tu les informes et ils payent le port de retour du pot

Par vale4646
vale4646

Moi je les aurais appelés et ramener a leur frais.
Ca serais dommage de devoir le rembourser si tu le vends et qu il s en rende compte. non?

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

moi j'attendrais... pi si il le réclame pas, bah jle revend ...
mais tu sais pr kel modele de moto c 'est??

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par tytteuf
tytteuf

guillaumefgas a dit :
si t honnete, tu les informes et ils payent le port de retour du pot

+1

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par zorro
zorro

Je leur renverrais à leurs frais. Tu vas en faire quoi de ce pot ? Le vendre à moitié prix ? Retournes leur, c'est ce que tu as de mieux à faire. (mais à leurs frais bien sur).

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Pense a celui qui a investi, et qu'il na pas reçu justement son pot, le coté mal honnete çà te retombe tjrs (casiment) sur la gueule.

Apres faut pas venir critiqué le premier mal honnete que tu va croisé.

Meme une piecess par terre ne t'appartient pas

En résumé, contacte-les !

Tu fera une bonne actions et qui sais s'il t'en remerciront pas.

Par indian
indian

oui le mieu c que tu le renvois à leurs frais bien sur et tu pourras rouler la tete haute

Par guillaumefgas
guillaumefgas

indian a dit :
oui le mieu c que tu le renvois à leurs frais bien sur et tu pourras rouler la tete haute

limite t auras le droit de rouler en triumph !

Par drz400
drz400

oue c'est sur je crosi que je vais els contacter et peut etre negocier un pti gest commercial pour mon bon comportement ^^

mais en fait le truc bizar c'est que la livraison est a mon nom ! donc c'est meme pas la commande d'un autre c'est un duplica de ma commande precedente ^^

bon je vais voir, faudrait que je trouve quelqu'un qui trabvail dans des entreprises qui pourait me renseigner

et bien c'est un silencieux SPES d'enduro pour 125 et là je l'avais commander pour un 125DTX mais ils sont tous apreil je crois !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par Testman
Testman

guillaumefgas a dit :
indian a dit :

limite t auras le droit de rouler en triumph !

Tu parles d'un droit...

Valà...

Motard(e)s du 06 rdv sur www.motoclub06.com
Emoto, la passion du 2 roues entre nous!

Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

Comme disait mon pére qui avait le langage fleurie mais la morale chevillée au corps, "y a pas à tortiller pour chier droit, c'est marqué interdit". Autrement dit appel, dis la vérité et demande leur de faire reprendre le produit par le livreur de leur choix.

Sylvain

Commenter « besoin d'avis c'est trés important»

rester connecté

m'inscrire perdu ?