Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
+1 Viking
Tout à fait et à des prix bien inférieur !!!
Et de très bonne qualité.
Ou alors si vous avez un copain dans la maintenance, il peut aussi commander cela auprès des fournisseurs de matériels industriels 
si elle a deja les grosses soupapes avec le carbu de 41 tu le fait réaléser a 43 tu monte un gicleur de ralenti de 55 sinon elle demarre pas bien , l'aiguille obvd au 3ème cran du haut un gicleur de 190 voilà du coffre et de l'allonge ensuite vidanges tout les 1000 kms. 
c'est quoi comme guzzi, généralement c'est un roulement qui se barre pour bloquer . ça t'est arrivé comment?
Oui,une utilisation prolongée en sous régime peut faire claquer la bougie surtout si la carburation n'est pas adaptée, et notamment sur les moteurs à cylindrée unitaire "importante" (250 et +)...
Par exemple sur mon 500CR(E) je suis obligé d'apauvrir la carburation car je claquais au début pas mal de bougies, si je l'utilisais trop longtemps à bas régime (genre une heure en ne roulant que dans des sentiers),je précise cependant que cette moto n'a jamais été conçue pour rouler dans des sentiers (franchissement),sur un gas,une pure enduro,le problème doit facilement se résoudre...
Si tu est débutant n'hésite pas à appauvrir un peu plus que préconisé,il s'agit en fait de mettre des gicleurs d'indice (donc de taille) plus petits,un 170 est évidemment plus petit qu'un 175
...
Tu démontes la cuve et tu regardes l'indice du gicleur principal (qui débite de mi à haut régime),il est situé au centre,et sa valeur est en principe comprise entre 160 et 180...
Le gicleur de ralenti est situé sur à coté du principal,en général au fond d'un trou,et son indice tourne autour de 60.
il faut donc sortir en les dévissant ses gicleurs et les remplacer si leur indice ne correspond pas aux valeurs que certains t'ont communiqué plus haut...
Tu peux aussi changer la hauteur du clip d'aiguille (logé dans le boisseau):si tu montes le clip d'un cran,tu appauvris et vice-versa...
Régler correctement un carbu n'étant toutefois pas à la portée du premier venu ,je ne saurais trop te conseiller de te faire aider,sinon tu risques d'obtenir des résultats pire que ceux escomptés...
greg57660 a dit :
on dit que les barossa ont des moteurs honda et q'il marche bien est ce vrai??????
pareil pour le triton canyon 300r
dite moi tout sur ces quads
fabriqué sous license ce n'est pas la même chose 

istakafen a dit :
je veux changer de moto familly extrem rando a boussac
tarif 200€
gratuit pour les enfants

effectivement ce quad a de la gueulle, le prix aussi d'ailleurs 
mais est ce qu'il é capable de me satisfaire sur tous les points

1000Pat a dit :
c'est con, vraiment dommage.
Ceci dit rien ne t'empeches de venir faire un ti coucou le 26 mai.
Bon et bien on attendra un peu pour te pourrir![]()
Courage et a+![]()
![]()

merçi des renseignements qui peuvent mettre utiles, à vérifier donc je pensais plutot au tendeur de chaine!.....
pareil avec mon 550, jante arriere de 18" avec une 17" je pourais metre de meilleur pneux. mais bon on fait avec.
bonne chance pour tes recherches 
comment avez vous fait pour debrider se quad alors qu'il n'a que 18cv , il n'est pas brider , il ne les bride qu'a 20cv
salut,
respecte ce que dit le constructeur pour ta quantité d'huile de fourche. trop, tu risques de voir degager tes joints spi de fourche.......
salut, le 350 raptor a un tres bon moteur et d'exelente performance il a 34 cv regarde sur google video ya des video du 350 raptor , mais trop bien la gars y monte a 100kmh vitesse compteur