Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour j'ai eut le même problème il y a un moi sur ma fantic section de 1997.
Pour voir si le ventilateur est mort ou pas il faut relier les des filles de la sonde(le ventilateur doit tourner tout le temps des que la moto tourne) si le ventilo ne tourne pas ses lui qui est mort. Si le ventilo tourne pour tester la sonde il faut la démonter de moteur (il faut la dévisser).
Ensuite il faut faire un circuit avec une pile électrique une ampoule sans interrupteur et couper le circuit sur un file est placé la sonde entre ses deux files (normalement la lumière ne doit pas s'allumer).Il faut faire chauffer de l'eau dans une casserole sans se bruler et tremper la sonde dedans (juste le bout) et normalement dés que l'eau atteint a peut prés 80°C la lumière devrait s'allumer (sur la moto ses le ventilo qui s'allume).
J'espère que j'ai était clair sinon n'hésite pas à me demander ce qui n'est pas clair et si ta besoin d'un schéma pour le circuit avec l'ampoule dit moi.
Bonne chance.

Eh bien au moins ca c'est du precis ! !
helas pour le vendeur,surtout s'il est de bonne fois.... la loi protege l'acheteur...ce qui est une bonne chose,dans 99% des cas...
sauf quand tu te fais mettre par un acheteur verreux (pour etre poli)....
en clair... tu vends une moto nickele,le nouveaux proprio lui en met plein la tete,et descend le moteur...qu'importe le temps qu'il met...
il se retourne contre toi pour vice-caché... et la.......surprise....c'est toi qui l'a dans le fion....
"le vice-caché" en vente......c'est "le defaut de maitrise" du code de la route.....
on peut te le mettre dans la tronche a tout bout de champs....
j'ai testé pour vous....
ca peut paraitre absurde,mais ca marche comme ca......
allez,a++
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
eric-r1 a dit :
joebar19 a dit :
eric-r1 a dit :
zet a dit :
Perso je prends du KC (carbone Kevlar) de 270 gr et je mets 7 couches aux endroits succeptibles de frotter lors d'une chute.
comme zet sauf pour certaine piece qui risque beaucoup du genre embrayage R1 (en bas) ou la pointe coté gauche des ZX10R ou je met 10 / 12 couches
tu me fais voir
faudrait que je prenne des photos des pieces que j'ai faite...
arrff t'embéte po envoie moi juste les 3 miennes
Va etre zoli ton R1
, ben si avec ça on gagne pas le Dark Dog

JOE BAR19 -pour Cairoli, effectivement, il devrait être champion du monde, car il roule encore mieux que l'an dernier et surtout ne roule pas au dessus de ses pompes...
mais attention, il a un gabarit de crevette, donc une grosse chute, et c'est fini...
pour Coppins, j'attends de voir, parce que les autres derrières ne sont pas des manches et Coppins est sensible à la pression...

felicitation, pour le remettre, met un peu d'huile sur la cheville, c com pour tt

tytteuf a dit :
madHis a dit :
+1, je pense pas kil soi necessaire de demonter le carter de culasse, normalemen le tendeur se regle automatiquemen, il est pour la plu par du tps au milieu du moteur, et oui bien souvent il fo enlever tt le haut si tu ve pas te faire chier pendan la manip, mais le moteur n'as pas besoin d'etre ouver, sauf si tu ve faire la synchro de ta chaine de distrib
travail bien a+
![]()
je crois que tu t'est un peu emmellé
si tu démonte le haut verifie la longeur de la chaine pour etre sur qu'elle soit toujours dans la tolerance

j'ai fait un devis sur internet pour AMDM , et il me demande un peu plus de 1100 € en tt risques ...
soit presk 2 fois plus cher !! 
bradetol a dit :
merci les gars????? c ke ma fouche est morte et je voudrai en adaptéé une c pour sa
OK merci les gars, je vais voir ça tranquillement, mais j y vois deja un peut plus clair,reste plus qu a me lancer,comme on dit tout viens avec la pratique!
pourquoi "qui a 2 places"

nana fo contacter les organisateur de roulage et t'inscrir au prés d'eux 
JOE BAR19 -oliver27 a dit :
c'est qui jmi,et comment le joindre stp
yannik750 a dit :
tonio86 a dit :
tu utilises quel matos pour réaliser tes films??
J'avoue que c'est des souvenirs sympatoches...
un pti equipement tout leger !!

WildSteph a dit :
Possesseurs de R6 2003 à 2005, un amortisseur de direction est-il indispensable sur circuit?
je l ai refroidis le FASTCRICRI